| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 09:03:47 ![]() ![]() |
norilor Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment hier j'ai report Gloomy, Kebab, Kiwi, Speedy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olakeen Transactions (5) |
calcifer Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette arme est quand même un peu ridicule au corps à corps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
shinarz hej!Transactions (0) |
Ce SpeedyN ce chinois que tu veux pas jouer contre lui, surtout sur d2 Message édité par shinarz le 13-01-2015 à 14:59:52 |
calcifer Transactions (2) | J'ai reçu ma KPM:
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Est-ce qu'elle a un capteur de fréquence cardiaque ? Message édité par alieN. le 13-01-2015 à 17:50:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:49:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Elle est comment la molette de la Roccat Kone ? (notamment au niveau du clic molette) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
___alt Transactions (0) | Roccat Kone Pure Military ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Parfaite pour moi, ni trop dur ni trop molle, que ce soi au niveau du clic ou du défilement. KPM c'est pour Kone Pure Military. La FK1 a quand même la forme quasi idéale pour moi, mais ces boutons +20 ms j'en peux vraiment plus. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-01-2015 à 18:47:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu bricoles avec ta logitech, tu renvoies la logitech --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Si je devais bricoler je mettrais un 3366 dans une kinzu qui a la forme absolument parfaite pour moi. D'ailleurs je testerai bien la kinzu v3 et son 3050 qui est un capteur correct Message édité par calcifer le 13-01-2015 à 18:45:18 |
___alt Transactions (0) | J'ai 250ms de temps de réaction --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
On peut pas vraiment comparer les gens sur ce test, vu que l'input lag de l'écran rentre en compte en plus de celui des clicks de la souris. Sans compter un éventuel input lag du au browser/os. Et puis faut être un minimum concentré aussi, sinon moi aussi je fait plus de 200 ms en mode détendu Message édité par calcifer le 13-01-2015 à 19:09:08 |
Intox26 Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | perso mode détendu je fais 240 environ en mode concentré environ 200 de moyenne avec un joli 112ms ! (sans doute un preshot --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Intox26 Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain j'ai un gros input lag de l'écran et de la souris et du browser aussi. Je ne vois pas d'autres explications --------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) | GTA V reporté au 24 mars Message édité par calcifer le 13-01-2015 à 20:08:54 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je parlais de moi garcon mais moi je suis reputé pour mon aim legendaire pas ma rapidité --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est pas confirmé par ta copine... --------------- sheep++ |
calcifer Transactions (2) | Shazam a un karambit doppler FN full red |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon ben je ne me permettrais pas de pronostiquer plus avant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dommage avec tes 400 de value, tu aurais du ensuite les garder pour ramasser de la monnaie en pariant 240 sur des matchs gagnés d'avance genre VP contre dAt des trucs comme ça. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | En meme temps t'as eu 2 enormes coups de moule Piwig.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Purée c'est pas à CS:GO qu'il joue b0nay à l'école 42 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Des gens seront présent à la Lan Ultimate Arena le 24/25 janvier --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde kebab, on l'aurait su on se serait préparé un peu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) | On me glisse à l'oreille qu'Alien y sera pour prendre des cours de stuff. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu rigoles je serais le prof principal ouais, le plus demandé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quelqu'un aurait un bet à me proposer pour aujourd'hui? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |