| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu lui reproche.? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:33:20 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sa forme ne me convient pas du tout, l'arrière est trop bombé et touche ma paume de main.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Niveau tailler, forme, et poids tu dirais que ça se rapproche de quelle souris? Jaime pas les souris trop plate donc ça pourrait m'intéresser pour changer ma DA 3.5. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iflow PugfaceTransactions (5) |
RoY_ Transactions (1) |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Moi je cherche juste une souris pour palier les soucis de mon EC1 Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 12-01-2015 à 11:04:36 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu sais bien que non --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) | Je vais recenser le nombre de fois que tu t'es fap devant une souris sur les deux dernières années, on soit être à 20. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:23:16 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Venant de quelqu'un qui affiche une affection toute particulière à déguiser des chiens en petite fille, c'est savourance over 9 000 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | Je ne sais plus si je l'avais dit ici ou que sur le topic meca, mais pour ceux qui veulent, je vends toujours un clavier meca QPAD switch red d'occaz pour 50€ sur Paris : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0134_1.htm |
norilor Transactions (0) |
J'ai lancé le téléchargement. Message édité par norilor le 12-01-2015 à 11:45:59 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Vu que ça m'a été demandé je vais laisser un serveur WAR toujours en ligne @ h3bus.fr:27020 Le mot de passe est toujours le même, a demander en MP si vous ne le connaissez pas. Les admins sur mes serveurs sont aussi admins sur celui-ci à savoir: Le Rcon es accessible via la command sm_rcon. Et sinon, ben c'est tout... Message cité 3 fois Message édité par h3bus le 12-01-2015 à 12:00:00 --------------- sheep++ |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu fais un beau boulot H3bus en tout cas, quand on voit le taux de remplissage des serveurs aim, dm etc c'est good ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
norilor Transactions (0) | H3bu$ Message édité par norilor le 12-01-2015 à 13:34:20 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Énorme le ninja --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | [quotemsg=11218086,26326,234438]
Tu la fais à combien ? Je t'ai déjà dit que j'ai toujours pensé que tu étais le meilleur joueur de CS de ce topic et même de la scène FR ? On peut partir en MP si tu préfères. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 12-01-2015 à 13:29:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Si tu tirais à la barre d'espace comme tout le monde t'aurais pas ce problème Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-01-2015 à 13:43:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Du moment que tu me dis que je suis meilleur que Kebab --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ce qui m'a le plus bluffé. Tu cliques sur une tête, ça prend la tête. C'est sensible, mais quel ressenti ingame ! 20ms, c'est clairement non négligeable. Sauf pour simer qui n'est pas à 500ms près --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il a le pattern !
calcifer Transactions (2) | Bof, un slaughter en plus moche quoi, c'est plutôt les couleurs inhabituelles qui vaudront cher AMHA. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Calci Message édité par simer le 12-01-2015 à 18:29:54 |
norilor Transactions (0) | net_graphproportionalfont "0"
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai envie de faire un all in sur ESC... |
iflow PugfaceTransactions (5) | C'est du BO1; tout est possible. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Intox26 Transactions (1) | de là à aller sur du all in...enfin Piwig est en pleine réussite donc |
iflow PugfaceTransactions (5) | Ouai mais le nouveau guru a parlé tu vois. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Tu as trop gagné pour all in, parie si tu veux, gros, mais all in pas. Ça serait dommage de tout perdre en un coup. Si j'étais toi, je vendrai une partie de ce que j'ai gagné en gardant quelques skins pour bet. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | je me suis pointé trop tard
|
SuperSic Transactions (0) | drap |
olakeen Transactions (5) | Un petit MM hier soir. Ca avait bien commencé, assez équilibré et à la rotation, c'est devenu n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |