| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
benji0307 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:51:03 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
Bah il a raison, css est mort depuis un moment et ya pas de raison logique pour retourner dessus alors que csgo est bien la Après si c'est pour jouer en casu bon...pourquoi pas Message édité par aliquide le 11-01-2015 à 16:24:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Cette pose me fait penser au truc que j'avais fait sur gary mod pour une video qu'un pote avait fait de lui et moi sur css Ya de tout, des frags laggy, des scènes trop sombres, des trucs où perso en regardant je sais plus comment j'ai fait ou pourquoi je regarde la https://www.youtube.com/watch?v=-6WbbdbSk6I le truc gary mod commence à 4:40 pour ceux qui ont la flemme de voir nos frags de pure PGMZOR^^XX EDIT : je suis évidemment celui qui tue mon pote, et non le mort Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 11-01-2015 à 16:37:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Equinox Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-01-2015 à 16:55:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est CSS, n'importe qui peut le faire Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 11-01-2015 à 16:56:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jsuis sur qu'on poutre tous iflow sur css --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
benji0307 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 17:17:02 ![]() ![]() |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
benji0307 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Intox26 Transactions (1) | HR/LDLC qui commence très fort ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est du n'importe quoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben LDLC est chaud aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
aliquide NonTransactions (0) | Vous n'acceptez juste pas le changement --------------- Topic ACH/VDS FEED |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 11-01-2015 à 21:20:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Par contre le ranked matchmaking ça a changé pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense) la manière d'appréhender CS. Pouvoir découvrir la dimension compétitive de CS en étant avec des joueurs du même niveau c'est quand même une grosse qualité qui m'a fait vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur. CSS si t'as pas ta team t'es contraint à jouer sur des serveurs publics mal branlés avec tout ce que ça implique Plus les maps repensées/rééquilibrées, les graphismes mis à jour etc ... Message édité par WiiDS le 11-01-2015 à 22:36:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eazyfrag Transactions (0) | Moi j'ai toujours l'impression que les Hitbox sont toujours en décalage en MM justement... Du genre il vaut mieux tirer un poil derrière les mecs... |
Chaadz Transactions (0) | La VOD du match de ce soir entre HFR est dispo ici (commence à 17 min 40 ):
|
zlade Transactions (0) | merci chaadz ! |
Intox26 Transactions (1) | Fail vote Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 11-01-2015 à 23:40:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jolis frags chaadz, gros aim --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=Oh62wYaz-Bs Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 12-01-2015 à 01:24:44 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
elpolloloco Transactions (7) | HAHAHAHA !
|
Chaadz Transactions (0) |
|
Message édité par alieN. le 12-01-2015 à 10:09:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Nori j'attends ton retour ce soir sur cette perle : http://www.nofrag.com/2015/jan/11/46406/
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Personne ne veut une steelseries Rival neuve ici ? Je vais m'en séparer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Qu'est ce que tu lui reproche.? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |