| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par calcifer le 09-01-2015 à 06:37:38 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 05:47:14 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
mike0907 Transactions (6) |
jeffk Transactions (2) | Tiger tooth, damascus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | Putain je comprend vraiment rien à leur logique de MAJ des armes. Y a le Tec9 que tu vois partout en ce moment, qui est retard au possible (le P90 des guns |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | ahahhaha le premier CATACLYSME du market !!
--------------- My FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais need un Tiger Tooth, que je vais renommer en Yellow King Message édité par alieN. le 09-01-2015 à 10:57:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:56:19 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les pattern du Damascus, ça va piquer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh un Deagle Naja --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-01-2015 à 11:22:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | un vrai travail d'orfèvre...Tu préfères ton Ak predateur ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Muahhhaha les Keys à 2,15€ maintenant !!!
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 09-01-2015 à 11:54:21 --------------- My FeedBack |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | J'aurais pas du brader mes CZ sur le market --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Slops Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) | Non, c'est absolument normal pour éviter l'achat revente massif de clés vu la baisse de l'euro.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 Message édité par alieN. le 09-01-2015 à 13:39:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rakanef Transactions (0) |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment je vais mettre mes 3 comptes en idle ce we --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | rien à voir la dernière fois, c'est le rank d'eqi qui a ramener des ranks supérieurs. Quand tu joues tout seul, c'est au-dessus de toi si tu commences à enchainer les victoires et c'est bon signe. Après faut réussir à franchir certains rangs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
calcifer Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=NZX6Bjp--VU
|
Message édité par Amaury73 le 09-01-2015 à 19:44:37 --------------- My FeedBack |
iflow PugfaceTransactions (5) | Tain mais la flash instant dans les pieds.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surement Simer qui gênait comme d'hab --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Sympa la rival en blanc, j'adore le glossy sur les souris niveau grip La semaine prochaine je teste ça: Logitech G302 (très bonne review by nvc: https://www.youtube.com/watch?v=gWXxbbTIJ78 à partir de 6 minutes 30 pour les sensations in game) Et ça: Roccat Kone Pure Military (la grise) Un truc qui pourrait grandement intéresser alien sur la KPM, la possibilité de régler l'inclinaison des axes X et Y dans les drivers, pour compenser le fait de tenir sa souris de travers Message édité par calcifer le 09-01-2015 à 22:17:15 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Internet à la ramasse --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je voulais demander la roccat à Noël, mais quand j'ai vu la taille, avec mes palmes, c'est l'opposé de toi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Quasiment tout les cloud9 jouaient en G100s et ont switché sur la G302 quand celle-ci est sortie (Shroud, N0thing, Hiko/Shazam).
Message édité par calcifer le 09-01-2015 à 22:26:29 |
calcifer Transactions (2) | Un mec avec un inventaire monstrueux (au moins 10000$ avant la maj des cuts) s'est fait VAC: http://steamcommunity.com/id/enriQUE- Message édité par calcifer le 10-01-2015 à 00:08:37 |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Bien fait!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |