| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message édité par Amaury73 le 06-01-2015 à 21:01:30 --------------- My FeedBack |
SekYo Transactions (0) |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message édité par Chti Manson le 06-01-2015 à 21:56:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 06-01-2015 à 22:03:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Moi je crois que ca doit etre une M4 blackwater stattrak. J'ai eu que de la merde en boite en unboxing. Vraiment moche.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Ne vous plaignez pas, le max que j'ai drop c'est des skins à 10€ --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais pour bet, faut des mises de départ, vous avez mis une petite somme dans skins dédiés aux paris ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Bien sur car dur de s'y retrouver en pariant des skin à 0,008cts.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
olakeen Transactions (5) | Tu pouvais vite faire quelques €€ lors de la sortie d'une nouvelle opération. Les caisses se vendaient ~1.5€ pendant quelques jours.
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | NiP 2005 vs. NiP 2013 sur 1.6 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 15:55:11 ![]() TT. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai une put** de merde au taff, j'avais prévu de jouer avec mon smurf pour te booster Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 07-01-2015 à 16:02:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'occuper de la plante du patron ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Trying to play Ducks leur ira mieux --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toi jte parle plus tu critiques mon lead, alors qu'on était en pickup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Sa intéresse quelqu'un une AWP Graphite StatTrack Neuve ?
--------------- Topic Achats/Ventes |
iflow PugfaceTransactions (5) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Alien; j'avais mis 20 euros de cles au depart. quand je suis arrivé à 40 EUR j'ai sorti ma mise et j'ai continue a parier avec mes gains. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hier j'ai un peu craqué en me disant que les skins finalement ça sert pas à grand chose et que si je perdais mes plus beau skins ça me calmerais un peu (parce que j'ai claqué 20€ le mois dernier dedans...). Du coups j'ai bet sur Winout une team que je ne connais pas contre Adapt une team que je ne connais pas non plus. : Winout a gagné
Environ 290$ de skins gagné. J'suis content ^_^ Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 08-01-2015 à 12:38:38 |
Slops Transactions (3) |
iflow PugfaceTransactions (5) | je propale à 1€ pour l'ak ! pas cher pas cher --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rakanef Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
nop
nop
Merci, mais paye ta moule quand même
Merci ^^ Une idée du pourquoi le P250 nuclear est si cher ? Parce que perso il y a pas mal d'autres P250 plus jolis et moins chers (le Franklin par exemple). Message édité par Piwig le 08-01-2015 à 14:42:13 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme le glock fade : la rareté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | Joli |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | superbe concepte Stattrak qui passe en V2.0 :
Message édité par Amaury73 le 08-01-2015 à 23:12:42 --------------- My FeedBack |
iflow PugfaceTransactions (5) | Sympa l'idée --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Bien joue piwig.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | [COMMUNITY MARKET]
Message édité par calcifer le 09-01-2015 à 06:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |