| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouais, en attendant je fais les challenge operation je sais plus quoi. Dommage par contre pas de masterpiece pour moi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya de bonnes armes dedans, c'est pour ca. Je pense mettre en vente mes 150 caisses dans quelques temps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ouais moi j'avais mis 20 dollars pour acheter une 60aine de caisses. J'vais doubler ma mise. Jattend de voir si je peux tripler. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
norilor Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Moi c'est les toutes premières caisses que j'aurais du garder. Elles etaient à plus de 3€ la dernière fois que j'ai regardé. Bon sinon vivement la prochaine vague de VAC ban. Là ça vire à la psychose en MM. Au moindre truc suspect ça hurle au cheat. |
calcifer Transactions (2) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'ai du mal à croire qu'il y'a 90.000 phoenix case ouvertes par jour. Ca doit etre de la spéculation aussi. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | J'ai jamais dit qu'elles étaient ouvertes, bien sur que c'est en grande partie de la spéculation. Message édité par calcifer le 04-01-2015 à 15:11:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:44:21 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Si tu compares au caisses bravo on est sur les mêmes timings (je me suis fait 260 euro à l'époque Message édité par calcifer le 04-01-2015 à 15:11:34 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Equinox Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | C'est un acteur (ou du moins un mec lambda) qui se fait payer pour dire un texte, c'est pas lui |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 04-01-2015 à 22:07:31 |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De toutes façons, tout le monde peut aller se faire mettre sur ce jeu : Les cheaters, les smurfers, les Après j'ai pas dit que je cautionnais pour les smurfs, j'ai juste dit qu'il y a peut être de ça aussi Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 04-01-2015 à 22:42:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) | Bon bin une fois n'est pas coutume, MM sympa sur cache. On perd 16/13, mais game sympa et bien tendue comme on les aime, comme quoi ça arrive |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
L'avantage de laustralie c'est que des allemands et russes c'est pas trop ca.
@Sekyo. Tant mieux !! Honnetement j'ai eu beaucoup de chance et a part 1 game sur mon compte alternatif (pas un smurf car meme rank Message édité par Simon DuDuch le 05-01-2015 à 00:11:05 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jeffk Transactions (2) | calci, IPS 2560 x 1440 144hz G-Sync : ACER XB270HU Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 05-01-2015 à 10:51:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message édité par iflow le 05-01-2015 à 10:58:54 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message édité par Amaury73 le 05-01-2015 à 11:15:30 --------------- My FeedBack |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
SekYo Transactions (0) | Mais pourquoi vous vous fixez sur 7 ?
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens hier soir j'ai regardé une game d'un tournoi ESEA NA, Dismay vs Torqued. Bon alors je connais mal les deux équipes, surtout Dismay, apparemment c'était des underdogs complets. Les games étaient très marrantes 16-0 Mirage, 14-16 Inferno et 17-19 Nuke, victoire de Dismay pour un bel upset Des clutchs de folie, des fails, de beaux throws, de jolis moves, des comebacks, un upper take sur Nuke de toute beauté par Dismay, et surtout les casters, je sais pas qui c'était, mais ils étaient vraiment bons, je rigolais en continu. Ça et le chat complètement fou (à cause des bets) et en parallèle le stream de steel où ça rageait sec Bref une bonne soirée de CS qui m'a fait coucher un peu trop tard Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 13:37:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tout ça pour mettre CS en 1024x768 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 14:28:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Garde cette version le CZ était encore OP.
On te revoit toi ? Ou tu réhibernes jusqu'aux prochaines vacances ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |