| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Rakanef Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 20:23:25 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | bonne année raka ! |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas joué à GO depuis un siècle, j'ai retenté dernièrement mais je tombe sur sur des serv deathmatch ou des conneries de zombies, 1 vs 1 et bétises du genre ... ils sont passés ou les vrais serv de cs go avec du classique tero vs counter ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba tu lances le mode occasionnel, ils s'occupent du reste..
|
sano Transactions (0) | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par sano le 02-01-2015 à 02:29:18 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Tu ou ils peuvent revoir le match mais rien à craindre, tu ne te feras pas ban pour si peu. A moins que tu me dises être global elite sous quel cas j'aurais des doutes quant à la voracité de tes 20matchs joués. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
La classe HFRienne --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Kebab a level up !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:30:59 ![]() ![]() |
sano Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | Je regardais le stream de Storen, il est tombé sur ce mec : http://www.myoxide.com/ Rien que le montage vaut le coup Sinon, c'est vraiment abusé Message édité par Intox26 le 02-01-2015 à 18:31:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 02-01-2015 à 19:33:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | J'ai l'impression que après un période d’accalmie après les bans de la DHW de début décembre y a une nouvelle vague de cheateurs ces derniers jours, vous avez le même sentiment ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Premier MM de scream aujourd'hui: Aimbot en face. Message édité par Intox26 le 03-01-2015 à 14:57:52 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Les étrennes de mémé servent aussi a racheter un compte --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Leuen Transactions (0) | Je confirme. Il y a 1h en MM une premade de 3 en face. Je me prend un travers smoke à l'awp.. bon ok coup de chance. J'arrive derrière une porte en marchant, le gars me met des HS au gun à l'instant ou je suis derrière la porte. |
shinarz hej!Transactions (0) | Faut avoir conscience que ca cheat comme des porcs sur le MM, entre les raging kid qui activent car ils sont sur que ca cheat en face, ou les cheaters obvious avec aimbot en mode toupie...
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | J'ai déjà montré a quelques personnes ici à quel point c'était facile de trouver un cheat premium gratuitement. La plupart des cheat sont encore non detectes. Faut arreter le MM et aller sur faceit meme si il y a quelques cheaters ils ne sont qu'une minorité --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 03-01-2015 à 16:15:32 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
aliquide NonTransactions (0) | Le global elite c'est vraiment un rank cancer, c'est abusé. Je joue beaucoup en premade de 3-4 ces derniers temps, on est 3 global et ya un supreme, on a du faire 2 games sur les 10 dernières sans un/des cheaters grillés. Mais style gros aim+wh sans tenter de hide quoi. C'est ridicule. Message édité par aliquide le 03-01-2015 à 16:46:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | master bot |
RoY_ Transactions (1) |
Equinox Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 03-01-2015 à 21:25:47 |
Equinox Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Quelqu'un a une Idée de pourquoi le prix des caisses Winter offensive explosent sur le marché ? Moi ça me dérange pas j'ai environ 60 caisses que jai achète a 27 cents. C l'occasion de faire la culbute sur les 20eur investis. Message édité par Simon DuDuch le 04-01-2015 à 09:24:22 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ici (en Australie) le problème c'est les connards de cheater (bcp WH)aussi et puis les smurfers. Une vraie plaie les suprême et GE qui smurfent et pourrissent les parties. C'est comme mettre une equipe de rugby d'une école primaire en face du Stade Francais (qui joue a fond) et que se faire rouler dessus et briser le dos c'est instructif. Il ya aussi pas mal de cheaters qui font croire que c'est des smurfers aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 04-01-2015 à 09:32:58 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup tu smurfes sur les vagues --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Boah faut attendre la prochaine vague VAC (d'ici une semaine environ ? si on suit le même timing qu'avec les précédentes soldes steam) pour que le MM redevienne jouable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |