| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:59:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | \o/
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
J'ai cru que c'était un serveur rush comme à la bonne époque sur le serveur qu'on avait testé avec simer, calci et toi Message cité 3 fois Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 15:32:18 |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Simer trichait ce batard il me tuait en strafant
Non mêm COD n'est pas aussi con que les serveurs rush CS:GO XD. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-01-2015 à 15:48:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Pluggin anti camp ya que ça de vrai --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Plugin Skill point, plus qu'tu fais de frag plus qu'on te file des armes de merdes. Du coup tu termines la partie aux dual beretta --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) | Sur le serveur du clan des allumés, c'est "win or die". Du coup aucun intérêt à planquer pour éco ton arme. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 16:00:51 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Bordel la première chose que je vois sur leur forum : "Dorénavant notre serveur est interdit au moins de 14 ans " --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:10:50 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Quelqu'un aurait un guide sur les réglages graphiques qui permettent une bonne visibilité sans donner l'impression d'être en 1995 ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voici la conf f0rest 2014 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tu peux tout mettre en low sauf les ombres et les shaders normalement c'est tout ce qui compte, les shaders aidant surtout à avoir des skins bien modelisés. edit : Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 17:18:03 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est long une compil kernel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) | Un kernel 32 ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non
Intox26 Transactions (1) | Ça serait sympa d'organiser quelques matchs entre nous (comme dans le temps |
aliquide NonTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | non |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Non. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) | 4 qui ont peur |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Ils fear de notre skill mec --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
Par contre j'ai l'impression que mon niveau est très inégal d'un jour sur l'autre, du coup je ne me fais pas toujours plaisir. Ma faute du coup, et c'est peut-être l'âge... Il faudrait que je me trouve des serveurs de papys, histoire de rester entre gens compréhensifs. -------------- Pour en revenir aux cheaters, j'ai regardé la dernière vidéo d'Houngoungagne (Hackerz #7). Ça m'a intrigué. Bien que la pub des cheaters ait été (justement) censurée dans la vidéo j'ai mené mon enquête et ai retrouvé en qques minutes le site qui offre ces services. Un site super classe, avec les différents packages et tarifs correspondants, ainsi que les liens pour payer avec PayPal... Il y a même une chaîne YouTube officielle avec des vidéos de démonstration, et ils font du racolage sur quelques forums (le plus souvent germanophones). Sur ces forums (où de nombreux membres manifestent leur intérêt sans aucun complexe), les auteurs racontent qu'ils n'ont jamais eu de souci de VAC ban. On a quand même du mal à y croire, surtout que Valve pourrait se payer la version de test à 4€ les 48h, voir comment ça marche et trouver une parade. Ou alors la parade est techniquement impossible ? En même temps si VAC bans il y a eu, j'imagine que des clients mécontents se manifesteraient sur ces mêmes forums ? Ou alors je suis naïf et leurs posts sont systématiquement effacés pour faire tourner le système ? Curieusement, aucune mention nulle part sur HLTV : les modérateurs doivent en baver H24... Vos avis ? Message édité par Z-bLuffer le 06-01-2015 à 02:14:18 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Balancele nom, je suis curieux.je compte pas m'en servir pour acheter un cheat hein. C'est tellement pathétique de cheater, typiquement un truc de petits zizis.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) |
Zouhir93 Transactions (4) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au pire balancez le lien qu'en MP qu'on ne participe pas à ces conneries --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Participer à quoi ? Un joueur bien informé c'est bien aussi.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je sais bien que les participants du topic ne font ca que pour s'informer. Mais,les lurkers et autres on ne sait pas. D'ailleurs c'est pas hors charte? Alors oui, ce nest qu'une goutte d'eau dans l'océan et n'importe qui souhaitant accéder à ce genre de cheat le trouvera sans problème. Mais bon, si on peut éviter ca ici... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Parlons plutôt skins --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Le jour où je cheaterai n'est pas près d'arriver. Apres je comprend que c'est mieux si c'est pas public.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Tu veux un moyen safe et le karambit est dispo sur le market ? Achète sur le market après avoir inspecté le couteau(dans la liste) sur le jeu.
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 06-01-2015 à 13:47:17 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |