Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11202600
Equinox

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 14:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

Garde cette version le CZ était encore OP.  
Je conchie tous les lows qui prennent le tec9 YOLO je cours je mets HS.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

+1 :o

alieN. a écrit :

On te revoit toi ? Ou tu réhibernes jusqu'aux prochaines vacances ?  [:prince delu]  

Je vais tenter une réapparition furtive disons ... ce soir :3

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 14:59:08  profilanswer

n°11202638
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:06:53  profilanswer

\o/

Tiens un petit serveur qui a l'air sympa : serveur B rush - Retake, toutes les explications ici :

http://www.vakarm.net/forums/topic [...] e-FR/21327

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11202757
Equinox

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:32:06  profilanswer

alieN. a écrit :

\o/

Tiens un petit serveur qui a l'air sympa : serveur B rush - Retake, toutes les explications ici :

http://www.vakarm.net/forums/topic [...] e-FR/21327

J'ai cru que c'était un serveur rush comme à la bonne époque sur le serveur qu'on avait testé avec simer, calci et toi  :love:
Je suis déception  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 15:32:18
n°11202824
SekYo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:43:12  profilanswer

Equinox a écrit :

J'ai cru que c'était un serveur rush comme à la bonne époque sur le serveur qu'on avait testé avec simer, calci et toi  :love:  

Ahaha ces serveurs ou t'as pas le droit d'attendre et ou t'es obligé d'avancer ? Mon dieu quelle horreur :D Enfin c'est marrant 15min, mais voilà quoi. Je comprends pas les gens qui jouent que sur ça, s'ils veulent un FPS ou faut courir partout pourquoi ils jouent pas à CoD ?

n°11202856
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:48:36  profilanswer

Equinox a écrit :

Je suis déception  :o

Simer trichait ce batard il me tuait en strafant  [:partymaker]
C'était une de nos plus grosses barre de rire je crois la fin de soirée sur ce serveur et surtout après un tour sur leur forum  :lol:  :lol:  :lol:

SekYo a écrit :

Ahaha ces serveurs ou t'as pas le droit d'attendre et ou t'es obligé d'avancer ? Mon dieu quelle horreur :D Enfin c'est marrant 15min, mais voilà quoi. Je comprends pas les gens qui jouent que sur ça, s'ils veulent un FPS ou faut courir partout pourquoi ils jouent pas à CoD ?

Non mêm COD n'est pas aussi con que les serveurs rush CS:GO XD.
Même si tu vois un terro avec la bombe mais pas du bon coté, tu ne dois jamais lacher la touche avancer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-01-2015 à 15:48:59

---------------
n°11202888
jeffk

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 15:54:27  profilanswer

Pluggin anti camp ya que ça de vrai :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°11202906
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:57:49  profilanswer

Plugin Skill point, plus qu'tu fais de frag plus qu'on te file des armes de merdes. Du coup tu termines la partie aux dual beretta  :lol:

---------------
n°11202908
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:58:00  profilanswer

Sur le serveur du clan des allumés, c'est "win or die". Du coup aucun intérêt à planquer pour éco ton arme.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11202915
Equinox

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:58:20  profilanswer

SekYo a écrit :

haha mais tellement, on s'était bien marré sur le coup parce que l'admin était constamment sur notre dos mais c'est sur que tu satures très vite :D

alieN. a écrit :

Simer trichait ce batard il me tuait en strafant  [:partymaker]  
C'était une de nos plus grosses barre de rire je crois la fin de soirée sur ce serveur et surtout après un tour sur leur forum  :lol:  :lol:  :lol:  

Non mêm COD n'est pas aussi con que les serveurs rush CS:GO XD.
Même si tu vois un terro avec la bombe mais pas du bon coté, tu ne dois jamais lacher la touche avancer  :o  

Le forum avec les photos de leur kimousse envoyait du rêve j'avoue :o

#BONUS :

http://vieuxetcons.forumpro.fr/

"Va chier dans ta caisse" :o  
http://i75.servimg.com/u/f75/15/90/80/09/carte_12.jpg

Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 16:00:51
n°11202976
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 16:10:50  profilanswer

Bordel la première chose que je vois sur leur forum :  "Dorénavant notre serveur est interdit au moins de 14 ans "

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 16:10:50  profilanswer

n°11202984
jeffk

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 16:11:59  profilanswer

iflow a écrit :

Bordel la première chose que je vois sur leur forum :  "Dorénavant notre serveur est interdit au moins de 14 ans "

Tu vas pas pouvoir y aller :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°11203201
SekYo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 16:41:02  profilanswer

___alt a écrit :

Sur le serveur du clan des allumés, c'est "win or die". Du coup aucun intérêt à planquer pour éco ton arme.

Pour avoir géré un gros serveur sur Source à l'époque, c'est un peu l'une des seules options si tu veux que des teams de 10+ terros jouent l'objectif. Sinon tu te retrouves avec des rounds ou à 2 min de roundtime t'as un AWP au spawn T qui look le sas GA :o

n°11203332
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:00:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu vas pas pouvoir y aller :/

[:shinseiki:2]  

---------------
n°11203387
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:11:25  profilanswer

Quelqu'un aurait un guide sur les réglages graphiques qui permettent une bonne visibilité sans donner l'impression d'être en 1995 ? :o

---------------
n°11203409
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:15:54  profilanswer

Voici la conf f0rest 2014  :o  

https://www.facebook.com/Officialf0 [...] permPage=1

Ca reste correct si tu laisses les Shader Detail au max, ça permet d'apprécier ses skins ;)

Sinon pas mal de pros jouent en 1080p. Sur CS:GO, il n'y a vraiment pas de perte de visibilité en laissant TAF. Purée ça me donne envie de vérifier tout de même en remettant TAF + 1080p  :D  
Si ça se trouve le jeu est beau :o

---------------
n°11203415
Equinox

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:16:59  profilanswer

___alt a écrit :

Quelqu'un aurait un guide sur les réglages graphiques qui permettent une bonne visibilité sans donner l'impression d'être en 1995 ? :o

Tu peux tout mettre en low sauf les ombres et les shaders normalement c'est tout ce qui compte, les shaders aidant surtout à avoir des skins bien modelisés.

edit :  [:mike59] ça bosse pas très dur apparemment du côté de chez alien :o

Message édité par Equinox le 05-01-2015 à 17:18:03
n°11203490
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:32:49  profilanswer

C'est long une compil kernel  :o

---------------
n°11203536
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 17:40:46  profilanswer

Un kernel 32 ?  [:gandalf-ze-wizard]

---------------
n°11203637
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 18:02:38  profilanswer

Non  :D  
En fait quand je change de sujet au taff, pour la transition j'ouvre HFR.

Spoiler :

Tu as vu le nombre de sujets sur lequels je bosse ?  [:angellus2:3]

---------------
n°11204597
Intox26

Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 00:01:36  profilanswer

Ça serait sympa d'organiser quelques matchs entre nous (comme dans le temps [:segi01:2] ).  

Non ?

n°11204606
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 00:05:05  profilanswer

Non.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11204607
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 00:05:48  profilanswer

n°11204608
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 00:05:53  profilanswer

non :o

n°11204609
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 00:05:55  profilanswer

Non.

n°11204640
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 00:22:25  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça serait sympa d'organiser quelques matchs entre nous (comme dans le temps [:segi01:2] ).  

Non ?

Avec plaisir, mais faut que jeffk paye un serv  :o

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11204643
Intox26

Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 00:24:55  profilanswer

4 qui ont peur :o  

Heureusement que Kebab est là !

n°11204644
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 00:25:50  profilanswer

Ils fear de notre skill mec ;)

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11204717
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 02:10:37  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Le problème est que pour un joueur à son rang. Jouer contre un smurfer GE ou un cheater c'est exactement pareil : il n'a aucune chance. Il se prend des hs direct et il ne s'amuse pas.
Donc les smurfers ils peuvent aller se faire mettre. sur les rangs en dessous c'est autant voire plus une plaie que les cheaters.
Si on est pas content par le MM on va jouer sur FaceIt ou Esea ou je be sais quoi mais pourrir les parties des autres n'est pas justifiable.

+2, c'était le sens de mon propos (même si j'ai interprété le post quoté de travers).

SekYo a écrit :

Bon bin une fois n'est pas coutume, MM sympa sur cache. On perd 16/13, mais game sympa et bien tendue comme on les aime, comme quoi ça arrive :)

A mon niveau actuel (nova 2) je trouve que l'ambiance est (relativement) souvent correcte, et je n'ai quasi pas rencontré d'obvious cheaters. Plutôt agréable.
(Je dis pas non plus que je me fais pas d'ennemis, notamment parce que je n'ai pas de micro. [:haha] Vu que même si je donne les infos au clavier c'est souvent trop tard. :D)

Par contre j'ai l'impression que mon niveau est très inégal d'un jour sur l'autre, du coup je ne me fais pas toujours plaisir. Ma faute du coup, et c'est peut-être l'âge... Il faudrait que je me trouve des serveurs de papys, histoire de rester entre gens compréhensifs.

--------------

Pour en revenir aux cheaters, j'ai regardé la dernière vidéo d'Houngoungagne (Hackerz #7). Ça m'a intrigué.

Bien que la pub des cheaters ait été (justement) censurée dans la vidéo j'ai mené mon enquête et ai retrouvé en qques minutes le site qui offre ces services. Un site super classe, avec les différents packages et tarifs correspondants, ainsi que les liens pour payer avec PayPal... Il y a même une chaîne YouTube officielle avec des vidéos de démonstration, et ils font du racolage sur quelques forums (le plus souvent germanophones). Sur ces forums (où de nombreux membres manifestent leur intérêt sans aucun complexe), les auteurs racontent qu'ils n'ont jamais eu de souci de VAC ban. On a quand même du mal à y croire, surtout que Valve pourrait se payer la version de test à 4€ les 48h, voir comment ça marche et trouver une parade. Ou alors la parade est techniquement impossible ? En même temps si VAC bans il y a eu, j'imagine que des clients mécontents se manifesteraient sur ces mêmes forums ? Ou alors je suis naïf et leurs posts sont systématiquement effacés pour faire tourner le système ?

Curieusement, aucune mention nulle part sur HLTV : les modérateurs doivent en baver H24...

Vos avis ?

Message édité par Z-bLuffer le 06-01-2015 à 02:14:18
n°11204774
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 07:23:41  profilanswer

Balancele nom, je suis curieux.je compte pas m'en servir pour acheter un cheat hein. C'est tellement pathétique de cheater, typiquement un truc de petits zizis.

Pour le skill, bienvenue au club. Il ya des jours ou je touche tout et top frag chaque MM (comme hier) et inversement des jours ou je ne touche pas une bille,a en devenir fou. (Meme a l'arret en visant un gars immobile lui aussi). Bref si un jour tu comprends pourquoi, préviens moi. Ça m'intéresse.
;)

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11204897
Zouhir93

Transactions (4)
Posté le 06-01-2015 à 09:25:39  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Balancele nom, je suis curieux.je compte pas m'en servir pour acheter un cheat hein. C'est tellement pathétique de cheater, typiquement un truc de petits zizis.

Pour le skill, bienvenue au club. Il ya des jours ou je touche tout et top frag chaque MM (comme hier) et inversement des jours ou je ne touche pas une bille,a en devenir fou. (Meme a l'arret en visant un gars immobile lui aussi). Bref si un jour tu comprends pourquoi, préviens moi. Ça m'intéresse.
;)

typiquement ceux que disent les cheaters [:hahaguy]

n°11204914
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-01-2015 à 09:32:33  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

typiquement ceux que disent les cheaters [:hahaguy]

[:ripthejacker:3]

n°11204933
Zouhir93

Transactions (4)
Posté le 06-01-2015 à 09:37:34  profilanswer

[:tinostar]

n°11205079
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:16:28  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

;)

Surement le site du cheat organner. La chaine Youtube est savoureuse  :D

---------------
n°11205192
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 10:56:18  profilanswer

Au pire balancez le lien qu'en MP qu'on ne participe pas à ces conneries :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11205295
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 11:21:01  profilanswer

Participer à quoi ? Un joueur bien informé c'est bien aussi.
C'est sur que les sites russes gratos, ceux là faut en taire le nom car ce sont des cheat gratuits.

Ce que je cherchais récemment comme info, c'est comment les cheateurs arrivaient à bypass l'overwatch et surtout pourquoi Valve ne faisait rien pour eux. C'était purement pour m'informer et comprendre pourquoi il n'y a toujours pas de patch.
Car j'ai l'impression que certains utilisent des cheats non détectés, mais outrageusement obvious car ils savent qu'ils ne seront pas OW. Et ça j'aimerais bien comprendre pourquoi vu que ça pullule depuis que ce contournement s'est diffusé sur le net.
Bon j'ai pas cherché longtemps car aller sur les sites un peu bizarre en .ru, ça me tente pas des masses.

---------------
n°11205384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 11:42:13  profilanswer

alieN. a écrit :

Participer à quoi ? Un joueur bien informé c'est bien aussi.
C'est sur que les sites russes gratos, ceux là faut en taire le nom car ce sont des cheat gratuits.

Ce que je cherchais récemment comme info, c'est comment les cheateurs arrivaient à bypass l'overwatch et surtout pourquoi Valve ne faisait rien pour eux. C'était purement pour m'informer et comprendre pourquoi il n'y a toujours pas de patch.
Car j'ai l'impression que certains utilisent des cheats non détectés, mais outrageusement obvious car ils savent qu'ils ne seront pas OW. Et ça j'aimerais bien comprendre pourquoi vu que ça pullule depuis que ce contournement s'est diffusé sur le net.
Bon j'ai pas cherché longtemps car aller sur les sites un peu bizarre en .ru, ça me tente pas des masses.

Je sais bien que les participants du topic ne font ca que pour s'informer. Mais,les lurkers et autres on ne sait pas. D'ailleurs c'est pas hors charte? Alors oui, ce nest qu'une goutte d'eau dans l'océan et n'importe qui souhaitant accéder à ce genre de cheat le trouvera sans problème. Mais bon, si on peut éviter ca ici...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11205453
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 11:52:42  profilanswer

Parlons plutôt skins  :o  

Je souhaite prendre un karambit. J'ai de l'argent sur mon compte steam.

Comment dois je procéder:

-Acheter des clés sur le market et trade sur cs lounge?
-Acheter directement le cut sur le market?
-Scam Atrocious?

Merci  :jap:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11205597
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:17:46  profilanswer

Le jour où je cheaterai n'est pas près d'arriver. Apres je comprend que c'est mieux si c'est pas public.

Y'a moyen de contourner l'OW ? Putain mais ca explique certains trucs trop moches sur des comptes que je repère et qui sont toujours là après des mois.

C vraiment moche.

Besoule, je pense qu'il faut que tu te renseignes sur la valeur du couteau que tu veux acheter. Genre bien te renseigner. Après tu decides de l'endroit où l'acheter à prix correct.
Surtout si c'est hors market, n'achète qu'à des gars qui ont une réput bien bien solide.

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11205872
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 13:21:42  profilanswer

Besoule a écrit :

Comment dois je procéder:

-Acheter des clés sur le market et trade sur cs lounge?
-Acheter directement le cut sur le market?
-Scam Atrocious?

Merci  :jap:

Tu veux un moyen safe et le karambit est dispo sur le market ? Achète sur le market après avoir inspecté le couteau(dans la liste) sur le jeu.
Tu veux un karambit et tu es un noob du trade, fait très attention, ou passe par atro ^^

---------------
n°11205899
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 13:28:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais bien que les participants du topic ne font ca que pour s'informer. Mais,les lurkers et autres on ne sait pas. D'ailleurs c'est pas hors charte? Alors oui, ce nest qu'une goutte d'eau dans l'océan et n'importe qui souhaitant accéder à ce genre de cheat le trouvera sans problème. Mais bon, si on peut éviter ca ici...

Non mais si on en avait jamais parlé, tu ne saurais pas qu'il y a des cheats qui headshot au bout de la 7eme balles ou qui te permettent d'avoir un recoil comme les pros.
Les vidéos sont d'ailleurs très instructives et on ne risque pas d'être hors charte vu que c'est un lien youtube. Quand tu sais ça et qu'un mec met toujours toujours un hs après un gros full dégueux, c'est bon vu qu'on sait que ça existe, c'est spotté, surtout quand on voit qu'il n'y a pas de réel recoil control, mais une aide systématique.

---------------
n°11205903
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 13:31:00  profilanswer

alieN. a écrit :

Même question que toi... je recherche toujours la réponse [:gedebor]

De mes petites recherche Mekelek et Broly partent tout le temps en game avec 2 comptes (1 qui cheat, et un autre qui reste afk spawn toute la game) mais je ne sais pas si c'est lié au bypass de l'overwatch ou si c'est pour seulement boost les low rank plus rapidement (vue qu'il y a 2 Global sur 5 joueurs).

Après je continue aussi a me poser des questions à savoir si il existe réellement un bypass...

Ze_Fly a écrit :

Tu sais trouver un cheat pour csgo c'est plus simple que se repérer et trouver les bon post sur HFR [:inek:1]

3 mots à taper sur google et tu te retrouve avec plein de site proposant leurs petit cheat VAC Proof :o

Besoule a écrit :

Sinon je cherche a échanger le miens contre un M9 Fade. Mais je sais pas si les prix concordent bien  :??:

Message édité par dantonku74 le 06-01-2015 à 13:47:17

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)