| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après c'est ça que j'adore sur CS, c'est très, très situationnel comme jeu du coup c'est dur de donner une regle magique, valable à tous les coups. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-04-2014 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:08:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Intéressant tout ça, j'étais resté sur la consigne round 2 = MP7, je vais peut-être essayer de varier un peu plus.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Ca se voyait souvent avant le CZ, c'est NiP et VG qui avaient pas mal popularisé le truc. Et oui, ça marchait superbement bien, justement parce que contre des SMG le kevlar est mega efficace et le P250 très précis, même a mi distance, alors que là la SMG va perdre son efficacité.
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | CZ c'est pour tuer un adversaire et prendre son arme, rien d'autres ^^
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok donc si les pros prennent des rifles, c'est pour se prémunir du round "eco" kevlar + P250.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par kylordan le 29-04-2014 à 12:12:16 --------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:10:55 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) | Le niveau de private jokes du topic a grimpé, gaffe --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
L'aimpunch c'est le fait de voir son viseur partir en l'air à chaque fois qu'on se prend une balle, rendant ainsi quasi impossible la réplique. C'est pour ça que beaucoup jouent au kevlar au pistol round. Sinon l'intérêt des ecos kev-helmet+P250 en CT c'est que tu peux quand même acheter correctement au 4e round (M4+helmet+ smoke) sauf si tu snipe (dans ce cas ne pas prendre de kev au second round, mais juste un CZ/P250). Concernant le buy rifle des pros en Terro c'est effectivement pour se prémunir des eco P250+kev, très courante en CT, mais aussi, dans une moindre mesure, des fast buy famas au 3e round à la NiP 2013, même si on en voit moins. En CT c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 13:18:49 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai lu et c'était intéressant, merci !
Nan mais je suis complètement d'accord, faire des kills sur des mecs qui te courent dessus pour t'empêcher d'eco c'est sans intérêt comme action, j'étais juste content de les avoir complètement brain sur le coup Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:02:37 |
calcifer Transactions (2) | De toute façon vu que tu te donnes dans le mid tous les rounds, que ce soit en terro ou en CT, le mieux serait que t'évites d'acheter Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:05:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais pas très stronk le A hier --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox Transactions (0) |
|
Avec un peu de chance le (/les Message édité par Equinox le 29-04-2014 à 14:15:01 |
SekYo Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Vous allez faire un remake de redline-krl
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 14:20:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | FAKIN FEGIT --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un de moins ! La domination du topal s'installe --------------- |
jeffk Transactions (2) |
Lamren Transactions (0) | Tant qu'on y est, vous faites comment pour gérer la map inferno ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
shinarz hej!Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
|
Il y en a plein, après ceux qui interagissent un minimum avec leurs viewers et en anglais sont moins nombreux. Le plus intéressant restent ceux qui stream des prac/cup. Hier et avant-hier par exemple KQLY des LDLC a stream leurs matchs de qualification pour la faceit league, et c'était très sympa vu qu'on avait la com notamment. Dommage qu'il ne garde pas ses VOD sur twitch Les bons streams online sont répertoriés sur hltv Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:57:42 |
Equinox Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=toM [...] xqYYep0T_A
|
SekYo Transactions (0) | Inferno en B CT c'est facile : tu poses 3 smokes l'une après l'autre devant l'entrée du BP, opla reste 20 sec au round, tu poses une flash toute les 5 sec, round terminé, les T ont pas pu avancer |
|
jeffk Transactions (2) | Putain mais JPP d'attendre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En B le gameplay n'est pas tellement compliqué, c'est en A que c'est dur à défendre je trouve. Surtout le "T" au bout de l'allée centrale, super chaud à défendre seul, et si on ramène un deuxième gars pour faire le tir croisé ça veut dire qu'il en faut un troisième pour surveiller balcon...
|
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |