Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°10509658
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme dit alieN, ça va pas mal dépendre :
- de la méta game, clairement quand ca eco P250+kevlar en face, ton SMG va être plus un handicap.
- de si les T ont planté au GR : auquel cas, y a un risque de buy au 3ème, ça implique que ta SMG ne te servira qu'un seul round, ce qui rend son achat peut intéressant ( ou alors de se retrouver avec une SMG face à une AK au 3ème round, ce que je ne souhaite à personne :o)
- de ton aisance au famas/galil : tu peux pas au 2ème round avoir M4/AK + full stuff + kevlar casque, du coup c'est pref d'acheter un rifle moins cher... Mais faut être capable de frag avec, surtout si tu dois le garder aux rounds suivants (tu vas pas drop ton famas au 3eme round pour acheter une AK)
- de la map : sur les grandes maps, avec de longues lignes (genre train, ou d2), un rifle sera beaucoup, beaucoup plus efficace qu'une SMG. Alors que genre sur inferno, tu peux très bien t'en sortir à la SMG.
- de l'endroit ou tu joues sur la map : clairement, donner un rifle à tes adversaires, surtout si tes mates sont à la SMG, c'est clairement pas un bon plan. Du coup si t'es positionné plutot en solo sur la map et que tu sais qu'a priori un mate pourra pas te revenge instant si tu meurs, la SMG me parait plus safe.

Après c'est ça que j'adore sur CS, c'est très, très situationnel comme jeu du coup c'est dur de donner une regle magique, valable à tous les coups.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 29-04-2014 à 11:08:59
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 11:08:12  profilanswer

n°10509676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:11:24  profilanswer

SekYo a écrit :

Après c'est ça que j'adore sur CS, c'est très, très situationnel comme jeu du coup c'est dur de donner une regle magique, valable à tous les coups.

Et heureusement, car sinon ça serait chiant comme la mort. Ca dépend des maps et des positions que tu joues, de l'éco, de ce que tu penses de la strat adverse...

C'est pour ça que dans tous les cas : bizon bizon bizon!  [:4lkaline]

n°10509815
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:35:37  profilanswer

Intéressant tout ça, j'étais resté sur la consigne round 2  = MP7, je vais peut-être essayer de varier un peu plus.

Et faut savoir qu'en silver/gold la notion de stuff est un peu différente :D
Si t'as une grenade par joueur c'est déjà bien, 2 smokes dans la team c'est la fête.

Et c'est quoi l'idée derrière le round éco à kevlar + P250 ? Parce que 1300$ pour un round eco ça fait assez mal aux fesses quand même. Ca augmente tant que ça les chances de faire tomber les armes voire de prendre le round ? Et puis P250 ou CZ ? C'est au feeling ou ça dépend du contexte ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10509869
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:46:03  profilanswer

Ca se voyait souvent avant le CZ, c'est NiP et VG qui avaient pas mal popularisé le truc. Et oui, ça marchait superbement bien, justement parce que contre des SMG le kevlar est mega efficace et le P250 très précis, même a mi distance, alors que là la SMG va perdre son efficacité.
Faut bien voir que l'un des trucs qui font que les SMG sont si efficaces au 2ème round, c'est l'aimpunch : quand les adversaires ont pas de kevlar, combiné avec la cadence de tir des SMG, t'as beaucoup de chance de toucher ton adversaire, donc de lui faire un coup d'aim punch, donc de l’empêcher de viser.
Or avec un kevlar, cet avantage disparaît (sans compter que les dommages sont pas mal réduits).

Et le P250 c'est juste pour contrer le kevlar acheté en face et pouvoir tuer en deux balles.

n°10509875
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:47:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Intéressant tout ça, j'étais resté sur la consigne round 2  = MP7, je vais peut-être essayer de varier un peu plus.

Et faut savoir qu'en silver/gold la notion de stuff est un peu différente :D
Si t'as une grenade par joueur c'est déjà bien, 2 smokes dans la team c'est la fête.

Et c'est quoi l'idée derrière le round éco à kevlar + P250 ? Parce que 1300$ pour un round eco ça fait assez mal aux fesses quand même. Ca augmente tant que ça les chances de faire tomber les armes voire de prendre le round ? Et puis P250 ou CZ ? C'est au feeling ou ça dépend du contexte ?

Ca dépend :o

Non sérieusement c'est très variable, un peu comme M4 ou M4S. Ca peut être un choix du joueur, un choix lié à la map/position c'est vraiment très variable. Le CZ j'adore mais vraiment trop peu de balle. J'ai remis le P250, plus versatile à mon gout.

n°10509901
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:54:46  profilanswer

CZ c'est pour tuer un adversaire et prendre son arme, rien d'autres ^^
Ou stopper un rush si tu es bon :P

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10509906
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 11:55:42  profilanswer

SekYo a écrit :

Et le P250 c'est juste pour contrer le kevlar acheté en face et pouvoir tuer en deux balles.

Donc aucun intérêt de l'acheter au round 1 ? On reste sur un P2000/USP et une HE ?

J'ai du mal avec les GR, c'est typiquement le round où je me prends d'office un HS cash alors que j'ai vidé 12 chargeurs sans toucher un mec en lui mettant le flingue dans la bouche. J'ai du mal avec le feeling des guns, y a un système de tir différent des SMG/Rifles ?  

Et quand on perd le GR, on eco total où on prend P250/Five-Seven ? J'appréhende pas encore bien cette situation...

---------------

n°10509913
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:57:47  profilanswer

Ok donc si les pros prennent des rifles, c'est pour se prémunir du round "eco" kevlar + P250.

C'est quoi cette histoire d'aimpunch ? Quand tu n'as pas de kevlar tu te prends des punch, alors que si t'en as un tu es "insensible" ? C'est ouf ça. J'en apprends tous les jours...

Dans ce jeu j'aime beaucoup le gameplay des pistol rounds et des rounds eco, il y a du bon metagame bien varié. Dommage que les gun rounds soient si uniformes :(

---------------
n°10509926
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:00:56  profilanswer

alieN. a écrit :

CZ c'est pour tuer un adversaire et prendre son arme, rien d'autres ^^
Ou stopper un rush si tu es bon :P

Oui c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, cette arme est vraiment terrible pour aller rusher un gars que tu as repéré, mais en revanche pour trade des tirs les 24 balles sont un peu insuffisantes (il en faudrait 64 par chargeur, hein Ze_Fly :o) donc inutilisable pour moi en pistol round.

Kyle, attention, selon la nomenclature internationale, gun round = round armé, le gun round français est un faux ami qui se dit pistol round en "vrai" :o

---------------
n°10509963
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 12:10:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Kyle, attention, selon la nomenclature internationale, gun round = round armé, le gun round français est un faux ami qui se dit pistol round en "vrai" :o

Kosto, la lumière [:lamren:4]

Ok, donc pour le PR, j'ai qu'à m'améliorer, roger that  :D

Edit : j'ai récupéré mon nova or que j'avais perdu en jouant avec Bidi "Mouse Thrower" Kay  :o

Message édité par kylordan le 29-04-2014 à 12:12:16

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:10:55  profilanswer

n°10510009
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 12:28:38  profilanswer

Le niveau de private jokes du topic a grimpé, gaffe

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°10510115
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:08:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok donc si les pros prennent des rifles, c'est pour se prémunir du round "eco" kevlar + P250.

C'est quoi cette histoire d'aimpunch ? Quand tu n'as pas de kevlar tu te prends des punch, alors que si t'en as un tu es "insensible" ? C'est ouf ça. J'en apprends tous les jours...

Dans ce jeu j'aime beaucoup le gameplay des pistol rounds et des rounds eco, il y a du bon metagame bien varié. Dommage que les gun rounds soient si uniformes :(

L'aimpunch c'est le fait de voir son viseur partir en l'air à chaque fois qu'on se prend une balle, rendant ainsi quasi impossible la réplique. C'est pour ça que beaucoup jouent au kevlar au pistol round.

Sinon l'intérêt des ecos kev-helmet+P250 en CT c'est que tu peux quand même acheter correctement au 4e round (M4+helmet+ smoke) sauf si tu snipe (dans ce cas ne pas prendre de kev au second round, mais juste un CZ/P250).

Concernant le buy rifle des pros en Terro c'est effectivement pour se prémunir des eco P250+kev, très courante en CT, mais aussi, dans une moindre mesure, des fast buy famas au 3e round à la NiP 2013, même si on en voit moins.
D'ailleurs avant l'arrivée des écos kev+P250, beaucoup se contentaient de prendre un kev-casque au 2e round, après un pistol round victorieux, et de jouer simplement avec un pistol qui "one shot" les ennemis sans armor. Si ça se voyait beaucoup à l'époque du glock abusé (les VG, par exemple, restaient tous au glock au second round sur D2) on pouvait encore le voir par la suite, avec un P250 ou un P2000/USP ramassé, de la part des joueurs à l'aise au pistol, pas forcément que du sniper. Cela permettait d'acheter tranquillement une AK plus full stuff au 3e round sans prendre le risque de donner son arme.
Aujourd'hui avec le changement du metagame, en dehors du cas du sniper, il vaut mieux éviter.

En CT c'est différent.
Les eco kev+P250 sont moins courantes en terro, ceux-ci ayant plus tendance à fast buy au 3e round (Il faut quand même se méfier si ils n'ont pas planté la bombe lors du premier round ce qui induit une chance de P250+kev de la part des terros qui choisissent ainsi de double eco).
Un bizon reste ainsi viable à certaines poses exposées directement à un rush massif (GTR continue à le prendre assez souvent par exemple), de même qu'un simple five-seven/cz/P250+kev-casque (il vaut mieux un pistol puissant contre les kev-casque au cas où) pour acheter M4-full stuff au 3e round quand on sait que les terros ont posé au premier round, donc qu'il y a 90% de chance d'un buy au 3e round de leur part et donc d'une full eco au 2e.
Il reste encore néanmoins le risque d'un buy à la NIP des terros au 2e round (il s'agit après un pistol perdu mais avec beaucoup de kills, 4 en principe, et la bombe posée de dropper 2 AK ou un galil et une AK à deux joueurs qui achètent kev+casque, les autres prennant P250 ou deagle). C'est devastateur contre des SMG/pistol, surtout si ceux-ci jouent de manière "unsafe" puisqu'ils sont certains, à tort, de la full eco pour buy 3e round en face.
Du coup si on est à l'aise au famas ou qu'on a assez pour un M4, ça reste le plus safe, à condition de pas jouer au fou et de risquer de donner son arme gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 13:18:49
n°10510220
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:38:09  profilanswer

calcifer a écrit :

L'aimpunch c'est le fait de voir son viseur partir en l'air à chaque fois qu'on se prend une balle, rendant ainsi quasi impossible la réplique. C'est pour ça que beaucoup jouent au kevlar au pistol round.

Sinon l'intérêt des ecos kev-helmet+P250 en CT c'est que tu peux quand même acheter correctement au 4e round (M4+helmet+ smoke) sauf si tu snipe (dans ce cas ne pas prendre de kev au second round, mais juste un CZ/P250).

Concernant le buy rifle des pros en Terro c'est effectivement pour se prémunir des eco P250+kev, très courante en CT, mais aussi, dans une moindre mesure, des fast buy famas au 3e round à la NiP 2013, même si on en voit moins.  
D'ailleurs avant l'arrivée des écos kev+P250, beaucoup se contentaient de prendre un kev-casque au 2e round, après un pistol round victorieux, et de jouer simplement avec un pistol qui "one shot" les ennemis sans armor. Si ça se voyait beaucoup à l'époque du glock abusé (les VG, par exemple, restaient tous au glock au second round sur D2) on pouvait encore le voir par la suite, avec un P250 ou un P2000/USP ramassé, de la part des joueurs à l'aise au pistol, pas forcément que du sniper. Cela permettait d'acheter tranquillement une AK plus full stuff au 3e round sans prendre le risque de donner son arme.  
Aujourd'hui avec le changement du metagame, en dehors du cas du sniper, il vaut mieux éviter.

En CT c'est différent.  
Les eco kev+P250 sont moins courantes en terro, ceux-ci ayant plus tendance à fast buy au 3e round (Il faut quand même se méfier si ils n'ont pas planté la bombe lors du premier round ce qui induit une chance de P250+kev de la part des terros qui choisissent ainsi de double eco).
Un bizon reste ainsi viable à certaines poses exposées directement à un rush massif (GTR continue à le prendre assez souvent par exemple), de même qu'un simple five-seven/cz/P250+kev-casque (il vaut mieux un pistol puissant contre les kev-casque au cas où) pour acheter M4-full stuff au 3e round quand on sait que les terros ont posé au premier round, donc qu'il y a 90% de chance d'un buy au 3e round de leur part et donc d'une full eco au 2e.
Il reste encore néanmoins le risque d'un buy à la NIP des terros au 2e round (il s'agit après un pistol perdu mais avec beaucoup de kills, 4 en principe, et la bombe posée de dropper 2 AK ou un galil et une AK à deux joueurs qui achètent kev+casque, les autres prennant P250 ou deagle). C'est devastateur contre des SMG/pistol, surtout si ceux-ci jouent de manière "unsafe" puisqu'ils sont certains, à tort, de la full eco pour buy 3e round en face.
Du coup si on est à l'aise au famas ou qu'on a assez pour un M4, ça reste le plus safe, à condition de pas jouer au fou et de risquer de donner son arme gratuitement.

http://www.reactiongifs.com/r/2013/05/didnt-read.gif

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°10510237
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:42:33  profilanswer

Moi j'ai lu et c'était intéressant, merci !
Plus qu'à mettre en pratique.

(Je pensais que le "aimpunch" ne concernait que les tirs dans la tête...)

---------------
n°10510290
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:58:14  profilanswer

Equinox a écrit :

Tu parles de celui sur nuke pour calci alieN ? parce que sinon c'était un 4-kills, certes beau mais un 4-kills quand même.

*calci style MODE AHTASFAISUNFULLTEAMMAISILSETAIENTENECOMDROLOL*

:o

Spoiler :

:o

Nan mais je suis complètement d'accord, faire des kills sur des mecs qui te courent dessus pour t'empêcher d'eco c'est sans intérêt comme action, j'étais juste content de les avoir complètement brain sur le coup :o
Puis je refait 4k au round après grâce à ma M4 eco (même si j'aurais pu le gagner si j'avais compris ce que me disais Simer [:vizera]) et comme on gagne le suivant ils se retrouvent en eco grâce aux armes tombées, donc c'était pas si useless :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:02:37
n°10510317
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:05:16  profilanswer

De toute façon vu que tu te donnes dans le mid tous les rounds, que ce soit en terro ou en CT, le mieux serait que t'évites d'acheter :o

Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:05:29
n°10510334
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:09:34  profilanswer

Ouais pas très stronk le A hier  [:tartineauxcrevettes]  
Le best étant le move d'iflow hier, qui push la banane et les terros arrivent à passer banane en B sans qu'iflow s'en aperçoive. Surement du lag :o
Purée j'espère qu'il lag pas en voiture sinon on va se crasher.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10510350
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:13:02  profilanswer

alieN. a écrit :

Le best étant le move d'iflow hier, qui push la banane et les terros arrivent à passer banane en B sans qu'iflow s'en aperçoive. Surement du lag :o

Mettez 6 bandes d'arrêt d'urgent de sécurité, histoire de compenser le lag. :o

---------------
n°10510352
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:13:19  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais je suis complètement d'accord, faire des kills sur des mecs qui te courent dessus pour t'empêcher d'eco c'est sans intérêt comme action, j'étais juste content de les avoir complètement brain sur le coup :o
Puis je refait 4k au round après grâce à ma M4 eco (même si j'aurais pu le gagner si j'avais compris ce que me disais Simer [:vizera]) et comme on gagne le suivant ils se retrouvent en eco grâce aux armes tombées, donc c'était pas si useless :o

"C'est pas faux" :o

n°10510354
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:14:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Mettez 6 bandes d'arrêt d'urgent de sécurité, histoire de compenser le lag. :o

[:damze:2]

n°10510358
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:14:37  profilanswer

alieN. a écrit :

Avec un peu de chance le (/les :o ) crash(s) se fera(ont) sur des images interpolées et donc non prises en compte par le serveur :o

Message édité par Equinox le 29-04-2014 à 14:15:01
n°10510368
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:16:25  profilanswer

Equinox a écrit :

"C'est pas faux" :o

C'est useless que t'as pas compris ? [:beecher]

n°10510375
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:18:32  profilanswer

Vous allez faire un remake de redline-krl :love:

http://www.vakarm.net/files/news/L4p/dossier/Photo0074.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 14:20:01

---------------
n°10510385
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:20:52  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est useless que t'as pas compris ? [:beecher]

C'était une référence à Simer :o

n°10510389
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:21:24  profilanswer

A conduire en tong en même temps :o

n°10510397
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 14:22:51  profilanswer

iflow a écrit :

Le niveau de private jokes du topic a grimpé, gaffe

Quand vous aurez joué avec Remlan et moi, votre niveau de private jokes va exploser, mark my words [:sneijder:3]

Spoiler :

[:homdex]

---------------

n°10510405
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:24:31  profilanswer

FAKIN FEGIT [:lamren:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10510412
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:25:48  profilanswer

[:clemlegrand:4]  [:polysoldat]

n°10510419
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 14:28:35  profilanswer

Un de moins ! La domination du topal s'installe [:grosbill:1]

Y a des bons joueurs à suivre sur Twitch par hasard ? J'ai que 50h de CS à mon actif pour le moment (j'ai commencé y a 2-3 semaines) et je cherche à connaître les bons spots sur les maps.

---------------

n°10510426
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:30:03  profilanswer

kylordan a écrit :

Y a des bons joueurs à suivre sur Twitch par hasard ? J'ai que 50h de CS à mon actif pour le moment (j'ai commencé y a 2-3 semaines) et je cherche à connaître les bons spots sur les maps.

twitch.tv/jeffk :o

---------------
n°10510433
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:30:52  profilanswer

Tant qu'on y est, vous faites comment pour gérer la map inferno ? :o

Je jouais déjà dedans a 1.6, mais je me rends compte que je suis une bite finie dessus.

Je sais pas la défendre en CT (sauf si je prends le spot balcon noskill et je laisse les autres faire tout le taf [:bibiche999:5] ) et en terro je finis toujours par rush balcon au shotgun [:paydaybear:3]  

J'suis vraiment innefficace sur cette map c'est abominable

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10510446
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:33:16  profilanswer

n°10510517
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:52:00  profilanswer

kylordan a écrit :

Il y en a plein, après ceux qui interagissent un minimum avec leurs viewers et en anglais sont moins nombreux. Le plus intéressant restent ceux qui stream des prac/cup. Hier et avant-hier par exemple KQLY des LDLC a stream leurs matchs de qualification pour la faceit league, et c'était très sympa vu qu'on avait la com notamment. Dommage qu'il ne garde pas ses VOD sur twitch :(

Les bons streams online sont répertoriés sur hltv

Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 14:57:42
n°10510600
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:14:49  profilanswer

n°10510609
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:17:06  profilanswer

Inferno en B CT c'est facile : tu poses 3 smokes l'une après l'autre devant l'entrée du BP, opla reste 20 sec au round, tu poses une flash toute les 5 sec, round terminé, les T ont pas pu avancer :o

n°10510624
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:23:35  profilanswer

SekYo a écrit :

Inferno en B CT c'est facile : tu poses 3 smokes l'une après l'autre devant l'entrée du BP, opla reste 20 sec au round, tu poses une flash toute les 5 sec, round terminé, les T ont pas pu avancer :o

no_smoke + no_flash et ça passe crème [:baarf]

n°10510625
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:24:11  profilanswer

n°10510631
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:25:48  profilanswer

En B le gameplay n'est pas tellement compliqué, c'est en A que c'est dur à défendre je trouve. Surtout le "T" au bout de l'allée centrale, super chaud à défendre seul, et si on ramène un deuxième gars pour faire le tir croisé ça veut dire qu'il en faut un troisième pour surveiller balcon...

Tiens au fait c'est moi ou les points B sont toujours plus "bourrins", plus fermés en fait, alors que les points A sont bien plus ouverts ?

---------------
n°10510667
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:36:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En B le gameplay n'est pas tellement compliqué, c'est en A que c'est dur à défendre je trouve. Surtout le "T" au bout de l'allée centrale, super chaud à défendre seul, et si on ramène un deuxième gars pour faire le tir croisé ça veut dire qu'il en faut un troisième pour surveiller balcon...

Tiens au fait c'est moi ou les points B sont toujours plus "bourrins", plus fermés en fait, alors que les points A sont bien plus ouverts ?

C'est vrai qu'on retoruve une certain similarité entre le B de D2, Inf et Mirage. Pas trop avec Nuke ni Train.

n°10510675
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:38:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Putain mais JPP d'attendre

T'attends quoi :o

n°10510680
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:38:55  profilanswer

Equinox a écrit :

T'attends quoi :o

Le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)