Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°10505616
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

simer a écrit :

CS:GO => Random Shoot => Casual Game => CQFD :o

Y a qu'à voir comment jouent les pros, c'est 100% pre-shot et full auto dans les pieds :o
Il n'y a que le pistol round qui est intéressant, après je regarde plus :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 20:48:12  profilanswer

n°10505636
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:55:28  profilanswer

SekYo a écrit :

Je me décale légèrement vers la droite, mais c'est en marchant, donc normalement perte de précision faible, et c'est d'ailleurs confirmé par le viseur qui s'écarte très peu (je joue normalement avec le classic static, mais pour la video j'ai remis le standard ou on voit la perte de précision).

Avec le showimpact on voit que je touche l'épaule (ce qui est logique vu les dmg que je lui met), mais ça ne m'explique pas pourquoi je touche l'épaule alors que je suis limite trop haut pour mettre HS.

NVM, j'ai test, c'est pas aussi imprécis qu'en courant ( bah oui, je savais pas, moi je décale pas en slow faut pas déconner :o ), mais perso je viens de test en horsligne blabla, même si ça reste un peu étrange, je suis pas si étonné que ça ait touché l'épaule, ça part quand même un poil n'importe ou :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10505728
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 21:37:42  profilanswer

alieN. a écrit :

Alerte le taulier découvre CS:GO :o

Non mais qu'à moyenne/longue distance y ait un doute, des fois bon, je veux bien. Mais là j'suis tellement proche du mec... Mais effectivement, si les comportements de ce style sont réguliers, je vais aller jouer aux Sims :o

En fait à la base je me suis fait engueulé par mes mates de MM qui m'ont dit que je visais trop haut (bon et en effet j'suis sans doute un poil trop haut). Mais vu que j'avais touché le mec, je comprenais pas comment c'était possible, du coup j'ai look la demo.... Et plus je la regarde, moins je comprend :/

J'ai posté sur reddit, si certains veulent upvote (on sait jamais, des fois qu'un dev passerait pas là bas... : http://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _too_high/ :D )

@aliquide : En walk, sur le premier tir, voir le 2ème, t'es quand même bien précis. En plus je suis pas en plein mouvement, je donnais juste des petits coups pour décaler doucement, c'est pas comme si j'avais écrasé ma touche straffe pendant 5 sec.

n°10505809
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2014 à 22:25:52  profilanswer

SekYo a écrit :

Non mais qu'à moyenne/longue distance y ait un doute, des fois bon, je veux bien. Mais là j'suis tellement proche du mec... Mais effectivement, si les comportements de ce style sont réguliers, je vais aller jouer aux Sims :o

En fait à la base je me suis fait engueulé par mes mates de MM qui m'ont dit que je visais trop haut (bon et en effet j'suis sans doute un poil trop haut). Mais vu que j'avais touché le mec, je comprenais pas comment c'était possible, du coup j'ai look la demo.... Et plus je la regarde, moins je comprend :/

J'ai posté sur reddit, si certains veulent upvote (on sait jamais, des fois qu'un dev passerait pas là bas... : http://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _too_high/ :D )

@aliquide : En walk, sur le premier tir, voir le 2ème, t'es quand même bien précis. En plus je suis pas en plein mouvement, je donnais juste des petits coups pour décaler doucement, c'est pas comme si j'avais écrasé ma touche straffe pendant 5 sec.

C'est pas une histoire de netcode du coup ?
Quoi qu'en même temps si tu le touches à l'épaule probablement pas...

n°10506156
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 09:11:44  profilanswer

SekYo a écrit :

Pour moi, c'est du MM, ton viseur est effectivement trop haut. Si en plus c'était un serveur tout moisi Pinion machin, bah voilà. Sur une action boarf c'est pas grand chose, je me pose plus de question quand mes balles d'awp ne touchent pas ou autre. Après quand c'est à répetition comme calci une fois qui perdait 30% de ses balles, ouais c'est fun de fragger du coup :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10506404
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:33:59  profilanswer

Je dois parler chinois :D
Si mon viseur était trop haut, comment tu expliques que je touche deux fois l'épaule ? Le tick64 est peut être pourri, mais ça fait pas pour autant partir les balles en diagonales hein :D

En outre j'ai refais une video avec la commande de debug du weapon spread et on voit bien que les limites encadrent tout juste la tête :o

https://www.youtube.com/watch?v=o53 [...] e=youtu.be

Et Mattwood de Valve m'a confirmé sur twitter hier que la commande de debug (et le viseur dynamique) représentaient bien la précision réelle :/

n°10506426
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:40:14  profilanswer

SekYo a écrit :

Et Mattwood de Valve m'a confirmé sur twitter hier que la commande de debug (et le viseur dynamique) représentaient bien la précision réelle :/

Et comment il explique ça lui ? Balle magique façon wanted ?  

n°10506432
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:41:21  profilanswer

Je pense qu'on peu faire la même vidéo avec moi hier, ou je décale un mec en preshoot et je dois mettre 5/6 tête avant qu'il meurt. Je control le recoil et tout par dans la tête, mais genre il meurt au bout de 5/6 balles :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°10506499
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 10:57:47  profilanswer

Il avait plusieurs casques. Je ne vois pas d'autre explication.  [:leblatt]

n°10506510
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:02:15  profilanswer

SekYo a écrit :

Je dois parler chinois :D
Si mon viseur était trop haut, comment tu expliques que je touche deux fois l'épaule ? Le tick64 est peut être pourri, mais ça fait pas pour autant partir les balles en diagonales hein :D

En outre j'ai refais une video avec la commande de debug du weapon spread et on voit bien que les limites encadrent tout juste la tête :o

https://www.youtube.com/watch?v=o53 [...] e=youtu.be

Mais tu es en mouvement au moment où tu tires, je vois rien de choquant. Les balles sont parties dans les épaules. Et encore tu n'as tiré que 2 balles, en mouvement, tu es low hp. Je suis même pas sur que la dernière balles ait été enregistrée.
Les hitboxes ne veulent rien dire, on a vu X vidéo avec les registered-hit(sur des GOTV pas des .dem). Et rien d'enregistré, aucun dommage.
Que ce soit du MM, le serveur XtremProDediboxcor2duoPro, la connexion free, sur une action comme ça pour moi, il n'y a rien de vraiment surprenant.
Tu aurais mis un chargeur en spread au corps à corps avec 5hitreg d'Ak et le mec serait débout avec 80hp, ok, mais là c'est classique et vécu 10 fois par match. Bon ok peut-être pas à cette distance  :o
Mais là tu n'as pas eu de chance, enfin si tu as 9hp soit déjà content d'avoir survécu avant :o
Ya trop d'éléments ici, MM, le mec décal, tu décal, tu ne tires que 2 balles, tu es low HP, ça fait trop ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 28-04-2014 à 11:03:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 11:02:15  profilanswer

n°10506521
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 11:04:22  profilanswer

Ouai voila, t'as été nul, il a été bon, t'es mort, fin de l'histoire.

Spoiler :

ceci est une boutade  [:faman:1]
Pas la peine de me poursuivre sur les serveurs d'h3bus me mettre la misère :D

Message édité par Ze_Fly le 28-04-2014 à 11:04:54
n°10506640
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:27:32  profilanswer

alieN. a écrit :

Mais tu es en mouvement au moment où tu tires, je vois rien de choquant. Les balles sont parties dans les épaules. Et encore tu n'as tiré que 2 balles, en mouvement, tu es low hp. Je suis même pas sur que la dernière balles ait été enregistrée.
Les hitboxes ne veulent rien dire, on a vu X vidéo avec les registered-hit(sur des GOTV pas des .dem). Et rien d'enregistré, aucun dommage.
Que ce soit du MM, le serveur XtremProDediboxcor2duoPro, la connexion free, sur une action comme ça pour moi, il n'y a rien de vraiment surprenant.
Tu aurais mis un chargeur en spread au corps à corps avec 5hitreg d'Ak et le mec serait débout avec 80hp, ok, mais là c'est classique et vécu 10 fois par match. Bon ok peut-être pas à cette distance  :o  
Mais là tu n'as pas eu de chance, enfin si tu as 9hp soit déjà content d'avoir survécu avant :o  
Ya trop d'éléments ici, MM, le mec décal, tu décal, tu ne tires que 2 balles, tu es low HP, ça fait trop ;)

C'est marrant la différence d'approche. Moi c'est justement si j'avais vidé un plein chargeur que je me serait pas posé de question, le recul étant énorme en full AK.
En mouvement, non, ou alors très légèrement, encore une fois la commande de spread le montre bien. Le mouvement sur CS c'est plus du tout binaire, c'est plus fin que ça. Par rapport à l'écart quand je suis *vraiment* en mouvement, c'est rien du tout là, c'est quasi statique (en fait je pense que j'étais même en train de contre straff).
Et sinon les deux balles ont bien été enregistrées, oublie pas qu'en MM tu vois les dmg dans la console quand tu meurs.

Ce qui m'embête c'est pas d'avoir loupé le HS hein : c'est que la commande de debug et/ou le viseur dynamique montrent que les balles n'auraient du aller QUE dans la tête et surtout pas dans les épaules.

@jeffk_ : Je ne met pas en doute ton skill, mais à 5/6 balles le spread de l'AK commence à être vraiment grand, c'est plus tout à fait la même situation.

@Ze_Fly : J'ai vu sa réponse ce matin, je lui demanderai directement dans la journée, même si je doute d'avoir une réponse :p (j'ai déjà été surpris qu'il me réponde sur la question sur la commande de debug)

n°10506702
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:37:52  profilanswer

Effectivement, j'avais pas lu la partie sur reddit et je ne savais pas que le crosshair dynamique était parfaitement représentatif de l'accuracy de l'arme.
On voit pas bien sur ton record, mais on dirait que les points d'impacts ont été enregistrés sur l'arme/bras.
Ce qui m'étonne plus c'est qu'un joueur d'expérience n'ait pas l'habitude de ce genre de raté  :D Pour prouver à tes mates que tu étais pile sur la tête ok :D Là ils peuvent rien te dire, tu étais niquel, mais ça n'a pas touché où il fallait.
Moi même je m'étais pris des remarques de low+ car j'avais pas vu un mec, c'était un autre bug inédit de Valve :o

http://www.youtube.com/watch?v=QcBuzTzmsiY (repost owi)

"MAIS PUT*** J'ETAIS 15 000 fois sur sa tête" est un classique de cs hélas :/
Mais la tienne est pas mal j'avoue  :lol:  

---------------
n°10506705
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 11:38:02  profilanswer

SekYo a écrit :

@jeffk_ : Je ne met pas en doute ton skill, mais à 5/6 balles le spread de l'AK commence à être vraiment grand, c'est plus tout à fait la même situation.

M4 ;)

---------------
n°10506741
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:48:15  profilanswer

alieN. a écrit :

Ce qui m'étonne plus c'est qu'un joueur d'expérience n'ait pas l'habitude de ce genre de raté  :D

Disons que je pense faire la différence entre le spread "normal", du au mouvement, au recul, à l'aimpunch éventuel etc... Et que du coup dans la majorité des cas j’admets qu'il peut y avoir une raison au fait de "miss".
Mais là je suis en 1v1, très low hp, donc en avancée TRES prudente, sans courir avec des gros sabots, par petite touche, on est en plus au corps à corps et je fais justement bien attention de mettre mon viseur haut pour prendre le HS, parce qu'à 9HP, je sais que si je HS pas direct je suis mort.

Genre un mec sur VaKarM m'a linké la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=J6u26YTpIF0
Mais pour moi c'est pas du tout la même situation, dans sa vidéo les mecs sautent, sont en straff à pleine vitesse, fullent... c'est évident que dans ces conditions, le spread plus les problèmes d'interp vont causer des miss hit.

Autre argument qui revient, le tick64. Mais le tick c'est pas magique, on est sur un plan horizontal, on se déplace horizontalement, il a aucune raison d'inventer des positions interpolées verticales différentes. Si ça avait été un problème d'interp, j'aurai visé et tiré sur une image interpolée, donc fantôme, et j'aurai pas hit du tout.

n°10506760
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 11:53:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Autre argument qui revient, le tick64. Mais le tick c'est pas magique, on est sur un plan horizontal, on se déplace horizontalement, il a aucune raison d'inventer des positions interpolées verticales différentes. Si ça avait été un problème d'interp, j'aurai visé et tiré sur une image interpolée, donc fantôme, et j'aurai pas hit du tout.

Autre explication. Pour décal, le mec a sauté, mais trop court. L'interpolation fait que tu l'as eu dans le saut (ou plutôt à la fin du saut), tout en n'affichant en réalité que l'image quand il était denouveau sur le sol. Résultat, tu as touché l'épaule et pas la tête, car au moment du hit, l'épaule était à la place de la tête, même si pas affiché, à cause du tick64. CQFD.  [:doc petrus]

n°10506786
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 11:59:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autre explication. Pour décal, le mec a sauté, mais trop court. L'interpolation fait que tu l'as eu dans le saut (ou plutôt à la fin du saut), tout en n'affichant en réalité que l'image quand il était denouveau sur le sol. Résultat, tu as touché l'épaule et pas la tête, car au moment du hit, l'épaule était à la place de la tête, même si pas affiché, à cause du tick64. CQFD.  [:doc petrus]

Un hit interrompt pas un saut, si ça avait été le cas, tu aurais bien vu le mec finir son saut après mes 2 hits, or on le voit pas du tout sauter sur le record ou la vidéo. Et je veux bien croire que le .dem est pourri, mais de là à pas record du tout un saut... ;)
Mais merci d'essayer, perso je suis à court d'explications :D

n°10506788
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 12:00:39  profilanswer

SekYo a écrit :

Un hit interrompt pas un saut, si ça avait été le cas, tu aurais bien vu le mec finir son saut après mes 2 hits, or on le voit pas du tout sauter sur le record ou la vidéo. Et je veux bien croire que le .dem est pourri, mais de là à pas record du tout un saut... ;)
Mais merci d'essayer, perso je suis à court d'explications :D

Je t'avoue que j'invente et j'improvise hein, j'ai aucun idée du pourquoi du comment, à part que dans ton cas, j'aurai clairement péter mon écran  :D

n°10506822
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 12:10:05  profilanswer

Nan mais des cas où la hitbox de la tête se comporte comme celle de l'épaule c'est pas nouveau, ça arrive très souvent. Le nombre de kills où seule la tête du mec dépasse et tu kill sans hs et surtout sans travers à l'awp ou l'ak le prouve. L'exemple de jeff hier aussi où on le voit tous mettre 5 têtes au m4 à un mec à 1m.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 28-04-2014 à 12:10:48
n°10507051
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:03:39  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais des cas où la hitbox de la tête se comporte comme celle de l'épaule c'est pas nouveau, ça arrive très souvent. Le nombre de kills où seule la tête du mec dépasse et tu kill sans hs et surtout sans travers à l'awp ou l'ak le prouve. L'exemple de jeff hier aussi où on le voit tous mettre 5 têtes au m4 à un mec à 1m.

C'était dans le même pracc ?  :o  

Spoiler :

jsuis prêt pour jeudi  [:legrillepain:1]

---------------
n°10507090
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 28-04-2014 à 13:13:48  profilanswer

SekYo a écrit :

Disons que je pense faire la différence entre le spread "normal", du au mouvement, au recul, à l'aimpunch éventuel etc... Et que du coup dans la majorité des cas j’admets qu'il peut y avoir une raison au fait de "miss".
Mais là je suis en 1v1, très low hp, donc en avancée TRES prudente, sans courir avec des gros sabots, par petite touche, on est en plus au corps à corps et je fais justement bien attention de mettre mon viseur haut pour prendre le HS, parce qu'à 9HP, je sais que si je HS pas direct je suis mort.

Genre un mec sur VaKarM m'a linké la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=J6u26YTpIF0
Mais pour moi c'est pas du tout la même situation, dans sa vidéo les mecs sautent, sont en straff à pleine vitesse, fullent... c'est évident que dans ces conditions, le spread plus les problèmes d'interp vont causer des miss hit.

Désolé de m'introduire  :o  mais y a une solution ou pas pour résoudre ces soucis?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°10507144
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 13:41:04  profilanswer

Désinstalle CS et installe quake live ou deal with it au choix :o

n°10507156
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 28-04-2014 à 13:44:15  profilanswer

[:yems93]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°10507697
jeffk

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:52:40  profilanswer

Je m'arrête manger à la boulangerie, la jeffk-mobile qui demarre plus.  [:e_rudy] J'appelle au taff, personne à des pinces  [:e_rudy] 1h plus tard on vient me chercher avec des pinces, la voiture démarre je l'emène au garage comme je peux, toute l'electronique déconnais, genre moitié plus de frein, plus de direction assisté ou alors elle changeait d'intensité suivant les virages, erreur de feux stop, pas d'ESP/d'ABS  [:e_rudy] Ils mettent une 1h à changer la batterie + régler les problèmes de calculateur  [:spetnaz:1] 15h je passe à la caisse, la carte qui passe pas  [:obsydiankenobi:3] j'appel la banque, fermé le lundi, j'appel l'assistance 24/24 pas de réponse  [:eldricht:2] Ils veulent plus me laisser partir  [:mimiax:5] Je me retrouve à leurs faire un virement en ligne sur leurs PC avec IE6@yapasplusunsafe.

Putain de journée de  [:jimmybaby]  

Un peu plus yavait plus de jeffk-mobile pour la lan  http://stkr.es/s/zph

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-04-2014 à 16:21:11

---------------
n°10507738
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:01:48  profilanswer

A votre avis, les dommages dans la console à la fin des rounds, ainsi que l'indicateur rouge sur le skin, c'est basé sur le client ou le serveur ?

n°10507754
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:05:55  profilanswer

jeffk a écrit :

Je m'arrête manger à la boulangerie, la jeffk-mobile qui demarre plus.  [:e_rudy] J'appelle au taff, personne à des pinces  [:e_rudy] 1h plus tard on vient me chercher avec des pinces, la voiture démarre je l'emène au garage comme je peux, toute l'electronique déconnais, genre moitié plus de frein, plus de direction assisté ou alors elle changeait d'intensité suivant les virages, erreur de feux stop, pas d'ESP/d'ABS  [:e_rudy] Ils mettent une 1h à changer la batterie + réglé les problèmes de calculateur  [:spetnaz:1] 15h je passe à la caisse, la carte qui passe pas  [:obsydiankenobi:3] j'appel la banque, fermé le lundi, j'appel l'assistance 24/24 pas de réponse  [:eldricht:2] Ils veulent plus me laisser partir  [:mimiax:5] Je me retrouve à leurs faire un virement en ligne sur leurs PC avec IE6@yapasplusunsafe.

Putain de journée de  [:jimmybaby]  

Un peu plus yavait plus de jeffk-mobile pour la lan  http://stkr.es/s/zph

Bon la tu as fait le quota malchance de la semaine, la suite devrait bien se passer  :o  

SekYo a écrit :

A votre avis, les dommages dans la console à la fin des rounds, ainsi que l'indicateur rouge sur le skin, c'est basé sur le client ou le serveur ?

Dommages => serveur. Indicateur rouge c'est quoi ? Le hitboxe model ?

---------------
n°10507846
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:26:10  profilanswer

Tu sais, quand t'es en spec, quand un model se prend un hit, il se colorie en partie en rouge, plus ou moins selon les dommages pris.

Edit : Ah bin Matt m'a répondu, les dommages consoles c'est bien serveur. Donc c'est définitivement pas un problème de "ghostbullet" ou d'interp

Message édité par SekYo le 28-04-2014 à 16:31:42
n°10508518
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 19:56:19  profilanswer

-Shox
+KennyS

[:toutsec:2]

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°10508521
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 19:57:57  profilanswer

KennyS je veux bien mais pas contre shox :pfff:

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°10508533
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 20:02:41  profilanswer

Apparemment il a pas trop kiffé la gaming house :(
Je sais pas si c'est un prétexte pour un autre problème ou s'ils se séparent vraiment en bons termes.

---------------
n°10508579
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-04-2014 à 20:20:53  profilanswer

Putain, que des petites bites à l'AK en DM, c'est ouf :o

n°10508923
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-04-2014 à 23:22:02  profilanswer

Un petit MM en équipe, ça faisait longtemps :o
J'ai fait beaucoup de merde comme d'hab :sol:

n°10509085
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 02:56:36  profilanswer

Alien, tu fais toujours ta video :o ? un 1vs5 en T avec awp où tout les CTs viennent me chercher pour pas que j'éco, t'en veux?

(Genre j'ai écouté sur la gotv après, "Saving probably ?" "Yes ct spawn !" "Peek him pls" ! :whistle: )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10509245
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:19:00  profilanswer

aliquide a écrit :

Alien, tu fais toujours ta video :o ? un 1vs5 en T avec awp où tout les CTs viennent me chercher pour pas que j'éco, t'en veux?

(Genre j'ai écouté sur la gotv après, "Saving probably ?" "Yes ct spawn !" "Peek him pls" ! :whistle: )

Vas y balance j'essaierais de faire un truc jeudi prochain :D
C'est marrant que tu sortes cette action là, calci a fait exactement la même hier  :lol:  
5 terros qui viennent le chercher, 5 morts  :o  

---------------
n°10509251
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 09:19:28  profilanswer

Jeudi prochain on paly on fé pa 2 vidéo pd.

---------------
n°10509337
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:48:00  profilanswer

Ouais je pensais à jeudi de la semaine prochaine  :o  
Ce jeudi là on va fèr d'otre vidéo

---------------
n°10509347
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:51:35  profilanswer

alieN. a écrit :

Vas y balance j'essaierais de faire un truc jeudi prochain :D
C'est marrant que tu sortes cette action là, calci a fait exactement la même hier  :lol:  
5 terros qui viennent le chercher, 5 morts  :o  

Tu parles de celui sur nuke pour calci alieN ? parce que sinon c'était un 4-kills, certes beau mais un 4-kills quand même.

*calci style MODE AHTASFAISUNFULLTEAMMAISILSETAIENTENECOMDROLOL*

:o

Spoiler :

:o

n°10509542
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:47:08  profilanswer

Dites, vous qui savez jouer, c'est quoi la théorie du buy sur les 2nd et 3rd round après un pistol round victorieux ?

Parce que j'ai lu sur plusieurs tutoriaux qu'il ne fallait pas acheter de rifles, mais des SMG, parce que d'une part ça donne plus d'argent quand on fait un kill, d'autre part ça fait moins mal au cul quand l'arme passe malencontreusement dans les mains ennemies.

Ce sont deux arguments intéressants, mais à la pratique (et à la réflexion) je ne suis qu'à moitié convaincu :

- Ok les kills rapportent plus mais ça ne compense pas les 1700$ (cas du MP7 que j'affectionne) dont il faudra se débarrasser dès qu'il y aura de l'armure en face.
- En tant que terro c'est quand même relativement rare de se faire pick-up. Autant prendre l'AK direct, non ? Et on ne prend un SMG que si on veut partir en solo.
- Les pros prennent rarement les SMG, le plus fréquent c'est rifle + pistol pour le sniper (s'il veut l'awp au round 3).

En même temps j'adore le MP7 au round 2, ça fait vraiment des frags super faciles (sans doute plus noob friendly que les rifles).

Bref je suis partagé, et ma seule conviction c'est que le M4 au 2nd round c'est vraiment pas safe en MM (et à niveau pourri), j'ai perdu un nombre incalculable de contre-eco à cause de ça.

Vous achetez quoi ?

---------------
n°10509578
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:53:21  profilanswer

Chacun ses préférences, en terro, yen a qui préfèrent avoir AK tout de suite au second round(car on voit souvent des écos kevlar casque/P250), donc ça HS instant.
D'autres préfèrent pompe car ils sont contact et ça rapporte énormément d'argent. D'autres MP7/Bizon etc car ça peut stopper un rush.
D'autres éco même après avoir gagner avec juste un kevlar casque(souvent le main awper) Pour s'assurer d'avoir l'awp au round armé des ennemis.

Perso j'aime pas avoir dans mes mains une grosse arme au 2ème round, car je sais qu'elle risque facilement de se retrouver dans des mains ennemies  :o

---------------
n°10509652
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 11:07:27  profilanswer

Bizon FTW!!!

64 balles pour courir en tout sens, ne jamais recharger et ne jamais retirer son doigts du clic gauche. je kiff  [:criquet geant:5]  

Ca correspond parfaitement à mon style de jeu; style de jeu bien plus compliqué à tenir avec une AK :o

n°10509658
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:08:12  profilanswer

Comme dit alieN, ça va pas mal dépendre :
- de la méta game, clairement quand ca eco P250+kevlar en face, ton SMG va être plus un handicap.
- de si les T ont planté au GR : auquel cas, y a un risque de buy au 3ème, ça implique que ta SMG ne te servira qu'un seul round, ce qui rend son achat peut intéressant ( ou alors de se retrouver avec une SMG face à une AK au 3ème round, ce que je ne souhaite à personne :o)
- de ton aisance au famas/galil : tu peux pas au 2ème round avoir M4/AK + full stuff + kevlar casque, du coup c'est pref d'acheter un rifle moins cher... Mais faut être capable de frag avec, surtout si tu dois le garder aux rounds suivants (tu vas pas drop ton famas au 3eme round pour acheter une AK)
- de la map : sur les grandes maps, avec de longues lignes (genre train, ou d2), un rifle sera beaucoup, beaucoup plus efficace qu'une SMG. Alors que genre sur inferno, tu peux très bien t'en sortir à la SMG.
- de l'endroit ou tu joues sur la map : clairement, donner un rifle à tes adversaires, surtout si tes mates sont à la SMG, c'est clairement pas un bon plan. Du coup si t'es positionné plutot en solo sur la map et que tu sais qu'a priori un mate pourra pas te revenge instant si tu meurs, la SMG me parait plus safe.

Après c'est ça que j'adore sur CS, c'est très, très situationnel comme jeu du coup c'est dur de donner une regle magique, valable à tous les coups.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 29-04-2014 à 11:08:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)