| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:48:12 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Pour moi, c'est du MM, ton viseur est effectivement trop haut. Si en plus c'était un serveur tout moisi Pinion machin, bah voilà. Sur une action boarf c'est pas grand chose, je me pose plus de question quand mes balles d'awp ne touchent pas ou autre. Après quand c'est à répetition comme calci une fois qui perdait 30% de ses balles, ouais c'est fun de fragger du coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Je dois parler chinois |
|
jeffk Transactions (2) | Je pense qu'on peu faire la même vidéo avec moi hier, ou je décale un mec en preshoot et je dois mettre 5/6 tête avant qu'il meurt. Je control le recoil et tout par dans la tête, mais genre il meurt au bout de 5/6 balles --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il avait plusieurs casques. Je ne vois pas d'autre explication. |
Mais tu es en mouvement au moment où tu tires, je vois rien de choquant. Les balles sont parties dans les épaules. Et encore tu n'as tiré que 2 balles, en mouvement, tu es low hp. Je suis même pas sur que la dernière balles ait été enregistrée. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 28-04-2014 à 11:03:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai voila, t'as été nul, il a été bon, t'es mort, fin de l'histoire.
Message édité par Ze_Fly le 28-04-2014 à 11:04:54 |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Effectivement, j'avais pas lu la partie sur reddit et je ne savais pas que le crosshair dynamique était parfaitement représentatif de l'accuracy de l'arme.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
|
|
SekYo Transactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) | Nan mais des cas où la hitbox de la tête se comporte comme celle de l'épaule c'est pas nouveau, ça arrive très souvent. Le nombre de kills où seule la tête du mec dépasse et tu kill sans hs et surtout sans travers à l'awp ou l'ak le prouve. L'exemple de jeff hier aussi où on le voit tous mettre 5 têtes au m4 à un mec à 1m. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-04-2014 à 12:10:48 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
calcifer Transactions (2) | Désinstalle CS et installe quake live ou deal with it au choix |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
jeffk Transactions (2) | Je m'arrête manger à la boulangerie, la jeffk-mobile qui demarre plus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-04-2014 à 16:21:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | A votre avis, les dommages dans la console à la fin des rounds, ainsi que l'indicateur rouge sur le skin, c'est basé sur le client ou le serveur ? |
Bon la tu as fait le quota malchance de la semaine, la suite devrait bien se passer
SekYo Transactions (0) | Tu sais, quand t'es en spec, quand un model se prend un hit, il se colorie en partie en rouge, plus ou moins selon les dommages pris. Edit : Ah bin Matt m'a répondu, les dommages consoles c'est bien serveur. Donc c'est définitivement pas un problème de "ghostbullet" ou d'interp Message édité par SekYo le 28-04-2014 à 16:31:42 |
iflow PugfaceTransactions (5) | -Shox
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | KennyS je veux bien mais pas contre shox --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Apparemment il a pas trop kiffé la gaming house --------------- J'aurais voulu être un businessman |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain, que des petites bites à l'AK en DM, c'est ouf |
blood_sam rienTransactions (6) | Un petit MM en équipe, ça faisait longtemps |
aliquide NonTransactions (0) | Alien, tu fais toujours ta video --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Vas y balance j'essaierais de faire un truc jeudi prochain --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Jeudi prochain on paly on fé pa 2 vidéo pd. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais je pensais à jeudi de la semaine prochaine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, vous qui savez jouer, c'est quoi la théorie du buy sur les 2nd et 3rd round après un pistol round victorieux ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Chacun ses préférences, en terro, yen a qui préfèrent avoir AK tout de suite au second round(car on voit souvent des écos kevlar casque/P250), donc ça HS instant.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bizon FTW!!!
|
SekYo Transactions (0) | Comme dit alieN, ça va pas mal dépendre : Après c'est ça que j'adore sur CS, c'est très, très situationnel comme jeu du coup c'est dur de donner une regle magique, valable à tous les coups. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-04-2014 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |