| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:33:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En 4/3 stretched, l'image doit être toute déformée non ? Et flou vu que ya plus de mise à l'échelle ? Je dis de la merde? |
jeffk Transactions (2) |
Roubaix, +10/15 de ping Message édité par jeffk le 25-04-2014 à 13:46:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | OK merci, j'essaierai ce soir voir ce que ça fait... |
bowster Bowser boostéTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | J'ai essayé le 4/3 étiré mais ça me donne la sensation d'avoir l'accélération activée au niveau de la sensi |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
C'est pas de l'accel c'est juste la sensi horizontale qui est plus rapide ce qui est dû au fov plus réduit pour la même surface d'écran. En revanche, les skins se déplaçant plus vite en stretched, je conseille quand même de jouer avec une "sensi relative" plus élevée qu'avant. Perso j'ai pas touché au m_yaw vu que je trouve que la sensi verticale plus faible est un avantage et j'ai même laissé ma sensi d'avant, je me suis juste habitué à joué avec une "sensi relative" plus élevée. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-04-2014 à 15:08:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Chaadz Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Nop, il y a du BenQ full hd 144hz ou l'équivalent partout aujourd'hui en non BYOC. C'est juste par gout/habitude et certains pros jouent en full HD (swag par exemple). Pas mal de pros/streameurs ont testé le stretched récemment, certains y sont passés (H2K-Rubino, LGB-Dennis, f0rest il y a déjà quelques temps) d'autres en sont revenus (pyth). Il y a des avantages et des inconvénients, à chacun de voir. Message édité par calcifer le 25-04-2014 à 14:53:34 |
jeffk Transactions (2) | Chacun voit midi à son embrasure. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ChuckV2 Transactions (0) | Et top , retour double ak a cause d'un polonais, espagnol, serbe et croate . . . . j'avai le droit a du "shut the fuck up" quand je dropais un info importante, genre que yavai 5 gus gus qui rushai la corne sur mirage, mais ... |
Chaadz Transactions (0) | Code ESEA pour les plus rapides
|
nas-13 Transactions (0) | kikou suis nouveau je viens de css. je viens de gagner un couteaux ca à l'air de valoir cheros !! je fais quoi je le vends ?? --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
nas-13 Transactions (0) | a beh il est déja parti :s --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
aliquide NonTransactions (0) |
wegnan Transactions (0) | comment kicker les bots dans un 1vs1 ? --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
calcifer Transactions (2) | rcon bot_kick |
jeffk Transactions (2) |
SekYo Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Echauffe toi surtout la main droite
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | Si vous pouvez disposer quelques caméras façon love story dans votre appart et le streamer sur Twitch, histoire de voir votre préparation professionnel. Merci.
|
Equinox Transactions (0) |
|
Equinox Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
C'est prévu Message édité par jeffk le 27-04-2014 à 14:37:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=t1tHmi4mZ7E (720p ou 1080p pref pour voir le recul via le viseur)
|
aliquide NonTransactions (0) | J'ai exactement la même impression en ce moment, j'ai des années de cs dans les pattes et je suis hyper frustré en s'moment parceque je loupe toujours ce genre de kills, et sur le tapping des fois je suis sur de moi et il s'passe rien.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) | Je me décale légèrement vers la droite, mais c'est en marchant, donc normalement perte de précision faible, et c'est d'ailleurs confirmé par le viseur qui s'écarte très peu (je joue normalement avec le classic static, mais pour la video j'ai remis le standard ou on voit la perte de précision). Avec le showimpact on voit que je touche l'épaule (ce qui est logique vu les dmg que je lui met), mais ça ne m'explique pas pourquoi je touche l'épaule alors que je suis limite trop haut pour mettre HS. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 27-04-2014 à 19:14:44 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Ça arrive tout le temps. J'ai plein d'exemples flagrants genre un mec qui a que le bord de la tête qui dépasse d'une caisse, je lui met un tête à l'awp et le kill s'affiche sans headshot et sans travers ce qui est absolument impossible en principe. Les hitboxes se comportent parfois de façon incompréhensibles... Message édité par calcifer le 27-04-2014 à 19:46:39 |
blood_sam rienTransactions (6) | Toujours les mêmes qui pleurent...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |