| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:08:25 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) | Nuke c'est un peu la map des coups de souris.
|
calcifer Transactions (2) |
Techniquement c'était pas un one, mais il était assez fast j'avoue Message édité par calcifer le 25-10-2013 à 09:47:22 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
je suis pas nul, c'est juste qu'en australie on Stuff à gauche --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message édité par iflow le 25-10-2013 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:17:46 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Retrouvé moi le match où je stop rush un GR au p2000 sur inferno. Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 11:50:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 25-10-2013 à 11:49:20 |
jeffk Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Ce shitstorm sur le workshop des armes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
patobiskoto Transactions (0) | je comprend pas l'utilité du workshop des armes, on peut pas les utiliser In Game après si? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
jeffk Transactions (2) | Les votes seront comptés. Puis les armes retenus seront ajoutés dans les prochains drops.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 17:32:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) |
Non mais les genre de skin mono couleur flashy, ou trois couleurs rose / vert / bleu, les trucs full gold (alors que Valve réserve le gold pour les opérations spéciales) les test etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 17:45:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est clair! Tu n'as pas des voitures à faire brûler? Des petites mamies à agresser ou des iPhones à racketter dans le Métro?
Sinon +1000 pour les skins pourris. On Message édité par Simon DuDuch le 26-10-2013 à 02:54:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) | Relax, les skins doivent être approuvés; ça veut dire ce que ça veut dire.. |
calcifer Transactions (2) | Les finales EMS commencent à partir de 12h avec un petit VG-Fnatic pour se mettre en appétit! |
iflow PugfaceTransactions (5) | Je pose la question ici et ça me trottine dans la tête depuis un bout de temps.. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Tu y ajoutes les variables ping, loss et chok de ta connexion et la configuration (matériel) et cfg du serveur sur lequel tu joues. Pas mal de paramètres en fin de compte. |
iflow PugfaceTransactions (5) | http://www.blurbusters.com/zero-motion-blur/samsung/
|
jeffk Transactions (2) | VG qui foutent la bombe sous la charrette Mid2 sur un MatchPoint --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Les pov ESL qui sont toujours inversées --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej!Transactions (0) |
On a tous ce sentiment, c'est le jeu qui devient plus casual et qui touche plus |
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
jeffk Transactions (2) | Calci je veux un Karambit Night Message édité par jeffk le 26-10-2013 à 14:45:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ah c'était donc ça ^^ j'avais pas compris pourquoi ils allaient pas planter xD enfin j'ai pris le round en cours aussi Edit : @jeffk c'est plus le forest DDPAT ? Message édité par Equinox le 26-10-2013 à 14:46:37 |
jeffk Transactions (2) | Je m'étais gouré Bah même les commentateurs l'avaient pas vu ni dit, je l'ai vu sur l'écran de shox en train d'essayer de la récupérer sous la charrette. Message édité par jeffk le 26-10-2013 à 14:48:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | NiP, leurs stuff est resté à Stockholm, c'est win --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox Transactions (0) | GTR qui commente sur l'ESL TV |
jeffk Transactions (2) | Putain la PV2 toujours pas avec les bonnes vues. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | KILL NBK PLS! OOH! WOW! AMAZING! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |