| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:21:55 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Elle n'est pas intrusive dans ce film, c'est juste immersif.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Héééhéééé je joue comme ioRek : en plein milieu du clavier.
RoY_ Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) | D'après certains trizo, le Raw input de CSGO apporterais de l'input lag. Message édité par jeffk le 24-10-2013 à 14:40:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:40:50 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Ah bah voila ! dès que tu parles de trizo je comprend tout d'suite mieux.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi un z à triso? Message édité par KennyKnafou le 24-10-2013 à 14:46:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | jeffk, j'ai perdu 30min avec tes conneries de MP, ptin et mon taff qui va le faire ? batard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pourquoi le Raw Input apporterait du lag ?! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais +1
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
Intox26 Transactions (1) | Quel est l’intérêt d'avoir deux casques Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 24-10-2013 à 18:37:22 |
|
|
Intox26 Transactions (1) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | J'up en 2h aussi mais ca fait 2h ou mon débit est totalement prit par ca donc no cs --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
jeffk Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Cte blague hein, je joue avec un casque stéréo Sennheiser à 20€ et j'entends aussi bien que des gens qui ont des casques 7.1 émulés ou réels.. |
jeffk Transactions (2) | C'est pour isoler. Pas une question de qualité. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) |
Non. Et ton micro c'est d'la merde.
1 Clic => EasyBrake Et puis lui au moins il utilise le proc a 100% et pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 24-10-2013 à 20:46:52 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk Transactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
C'est une Webcam Message édité par iflow le 24-10-2013 à 20:50:12 |
Mais brûle en enfer Message édité par aliquide le 24-10-2013 à 20:51:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Je poste même ci en 360p ca a plus rien d’impressionnant ! --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je repost mon edit tout moche du coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aliquide NonTransactions (0) | Par contre j'y pensais, j'en vois casi aucun d'entre vous qui fast reload ( switch avant la fin pour accélérer le rechargement ) pourquoi --------------- Topic ACH/VDS FEED |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | On les tue tous avant d'avoir le chargeur vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |