| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:45:25 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | DEFINITELY AMAZIN§ I MEAN§ WOW§ U KNOW§ Message édité par calcifer le 26-10-2013 à 18:57:56 |
calcifer Transactions (2) | KILL HIM PLS |
jeffk Transactions (2) |
Equinox Transactions (0) | T'as craqué calci ? |
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
Equinox Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | WHAAAAAAOOOOOOOW§ AMAZIIIIN MOVE BY FOLOW§ OOOOOOOOOOHHHH§ NICE SHOT ON THE VOLUME CONTROLLER§ I MEAN§ HE DEFINITELY HAS SAVED HIS LIFE WITH THIS MOVE§ U KNOW§
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-10-2013 à 19:39:35 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:52:46 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | NIP qui se prend une autre defaite par VG. Que se passe-t-il ? Une crise se profile chez les pijamas ?!
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
SekYo Transactions (0) | Que c'est ce qui arrive quand y a ENFIN 4 ou 5 joueurs en forme (ie qui fraggent) en même temps chez VG, et pas simplement 1 ou 2. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | les matchs d hier entre TMTC et HFR pour les amoureux des stats
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Chaadz Transactions (0) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Chaadz Transactions (0) | Qui serait partant pour former une team de 5~6 joueurs afin d'avoir un lineup fixe et mettre en place des strats ? (éventuellement prendre un serveur, moi je suis partant |
laen13 Transactions (4) |
nokopt94 Transactions (6) | Si vous le faites, addez moi sur steam pour pracc contre ma team !
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Moi aussi
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 18:25:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai déjà tout ça --------------- sheep++ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas mal le workshop d'armes
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Y a pas une seule arme que j'aime bien dans celles que t'as montré Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 29-10-2013 à 11:31:53 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quoi ces skins dégueux ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ou alors le truc intégré au jeu pour exporter en captures d'écran qui sont assemblées en vidéo (?) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | S'il faut un remplaçant chez les HFR moi je suis chaud aussi (même si je suis clairement un bon cran en dessous de tous le monde là). |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Enfin un homme de goût
On m'en a parlé ce midi, je teste ça ce soir Message édité par alieN. le 29-10-2013 à 13:32:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |