| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 14:14:27 ![]()
|
nokopt94 Transactions (6) | Je balance mon profil steam pour ceux qui veulent m'add |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @pato : Tes 2 AK sont sympas en tout cas Message édité par alieN. le 22-10-2013 à 14:21:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 15:17:42 ![]() Nan, plus maintenant, j'ai quasi déjà tout vendu |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Moi j'attend juste une vraie maj, genre celle qui va modif les rank MM etc, car la c'est la catastrophe, le mode compétitif est sympa mais j'ai l'impression qu'il me donne tous les boulets qu'il peut trouver
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
aliquide NonTransactions (0) |
Bah faut regarder dans le mur
EDIT² : pour les rank en MM je vois pas trop c'est quoi leur soucis ? EDIT^3 (
Il voulait dire pouvoir changer entre A4 et A1-S entre chaque rounds. Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 22-10-2013 à 17:39:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Ben je tombe toujours avec des boulets, des purs, des vrais, alors qu'en face c'est toujours tout carré avec des skills équivalents... Et a la longue ca devient usant, je me fais toujours déclasser --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:47:06 ![]() ![]() |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
SekYo Transactions (0) | [Whine time]J'aime tomber contre des cheateurs en MM... Deux sur trois ce soir, et le dernier faisais même pas semblant : http://www.youtube.com/watch?v=ylnthKWXdeE[/whine] |
Chaadz Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message édité par Chti Manson le 23-10-2013 à 01:06:28 |
RoY_ Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | C'est le menu watch, ca te sors la GoTV donc tu peux tout faire --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Equinox Transactions (0) |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Drôle, je viens de dropper une caisse Bravo. Je n'ai pas acheté le pass bravo.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-10-2013 à 15:06:21 |
Les PC sont fournis par l'école d'ingé ?
On savait que bodie était nul avec le stuff, mais de la à molotofer tout le pays --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
venant du maitre des fail-stuffs je le prendrai mal bodie Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 23-10-2013 à 16:07:47 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Moi je suis la si jamais ça se fait --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si Kebab/Hebus passe me prendre en caisse, j'en suis aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ouais mais moi je fail que les stuffs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |