| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:37:48 ![]() Reprise du message précédent :
Idem avec un m4. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:37:48 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:48:48 ![]()
+1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:51:35 ![]() Ils ont enfin changé le m4 ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'connaissais pas les combinaisons pour acheter sur 1.6, j'avais mes binds sur mon pavé numérique pour acheter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'achete depuis la cs 1.6 au menu avec la souris, avec l'habitude je suis toujours pret avant le début du round.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est bien 4-2, ça a été modifié j'ai l'impression, ou alors j'alterne trop 1.6 CSS et GO ces derniers jours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:18:34 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Teklogix Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ou pas. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Vous joignez le mumble HFR pour jouer a CSGO?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SekYo Transactions (0) | +1, je le mettrai en 1st post ! |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:03:49 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
psyk0t Transactions (0) |
psyk0t Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 14-08-2012 à 14:21:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SekYo Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin pkoi ya pas eu de prechargement ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Si vous voulez un serveur pour mix, voilà un plugin intéressant à mettre sur votre serveur : http://www.esl.eu/fr/csgo/news/201104/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a du monde sur le serveur HFR là ? Edit : Non Message édité par raph0ux le 14-08-2012 à 15:08:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Showbu Transactions (0) | Ca me manque la bonne ambiance de lamer pendant les gathers |
Teklogix Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | La plupart des pistes tendent entre 19 et 21h (heure FR) pour le débloquage de la béta, vous allez pas poser la question toutes les 10 min d'ici là quand même ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Des gens partant pour jouer sur le server vers 16h30 ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:37:36 ![]()
|
Et y'a pas encore le troupeau de préco qui va débarquer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2012 à 15:45:41 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:42:45 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Faut prendre 2 -3 serveurs supplémentaire a la BF3 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Teklogix Transactions (0) | Mais ce soir on jouera pas alors. Si il fait 6GO, avec mon 220ko/s il me faudra la nuit. |
Equinox Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.timeanddate.com/countdo [...] Beta&csz=1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |