| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:25:43 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Va y avoir du plow à démonter demain |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les skins font noob oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa ces parties sur le serveur HFR ce soir --------------- Steam ID |
Showbu Transactions (0) | Une fois qu'on a précommandé CS:GO, la beta se téléchargera depuis Steam ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Bien sûr. |
Jean-Kevain Transactions (0) | minuit, 3h ou 19h? |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso, je pencherais plus sur 19h, mais bon je sais pas et je m'en fous, j'ai pas préco et j'ai déjà la beta Message édité par blood_sam le 13-08-2012 à 22:45:37 |
Equinox Transactions (0) | je verrai à minuit, sinon je mets le réveil à 3h ^^' |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:50:48 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | Je veux jouer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas la ballistique est tendue dans ce jeu --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) | Bah faut faire plein de petit clic de souris |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ou alors c'est les hitboxes... Bref pour le moment j'ai pas l'impression d'être maître de mes frags et y'a des ennemis qui me sortent des frags sortis de nulle part et ça enlève un peu de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-08-2012 à 23:14:19 --------------- Steam ID |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 23:31:50 ![]() Ben souvent dans CS même en faisant tirant au bout de 3 salves ca va n'importe où si tu laisses pas le temps nécessaire entre chaque rafales.
|
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
ESL TV... http://www.twitch.tv/esltv_cs Message cité 1 fois Message édité par olleN le 13-08-2012 à 23:40:44 |
blankette Transactions (0) | Je vous confirme que le ak-47 est bien plus dur à maitriser depuis le patch. En fait maintenant ce sont vraiment les 3 premières balles qui sont très précises et après ça part vraiment de manière aléatoire. Donc oui effectivement des fois c'est possible de mettre des HS alors qu'on ne visait pas du tout la tête. Message édité par blankette le 13-08-2012 à 23:48:24 |
|
SekYo Transactions (0) | Ils ont augmenté le recul de l'AK au dernier patch, c'est donc normal d'avoir plus de mal en full.
|
olleN Transactions (0) |
Ils n'ont pas cité de source, donc je pense qu'ils se basent sur ce qu'il se passe d'habitude avec les jeux Valve, c'est à dire 18-19h chez nous Message cité 1 fois Message édité par olleN le 13-08-2012 à 23:53:50 |
|
olleN Transactions (0) | Minuit.. toujours rien pff |
blankette Transactions (0) | Pendant ce temps là je profite de mes dernières heures de privilégié |
olleN Transactions (0) | 9h et toujours rien.. bon bah ça sera pour 19h |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | fuck, je commence le boulot à 19h, génial --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon bein c'est fichu pour moi CS:GO
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 09:59:05 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | officiel, y'a eu tout un arg autour de ce mod --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 10:02:13 ![]() Je termine le HS TF2 via ce message... Vu que c'est Free2Play, il faut faire des micro paiement pour avoir de meilleurs armes&Co (je pense)... Si on n'en fait pas, on a toutes les chances de se faire laminer rapidement ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 10:04:16 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben ca m'interesse ce GO.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
blankette Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ok je le preco ce soir. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |