| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 16:15:27 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | CS:GO et CS:GO beta , c'est deux jeux differents dans ma librairie de jeux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça ouvre keudal dans steam
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelqu'un sait quand sera disponible la beta ? J'aimerais bien tester le jeu, je l'attends depuis 2 jours et je me suis levé à 8h30 ce matin pour y jouer à 9h, mais la beta était pas encore dispo... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 19h
Message édité par totoz le 14-08-2012 à 16:24:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:24:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
psyk0t Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ayé j'ai rajouté le tag [HFR] |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On peut buter les poissons dans une fontaine sur inferno --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 16:59:43 ![]() Pour ma part => [HFR]Berillions sur Steam.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Rejoignez plutôt le groupe http://steamcommunity.com/groups/hfrcsgo
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Pas bête, c'est fait |
olleN Transactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, je suis connecté, en attendant je chasse le poulet. Edit: bon après 20min à attendre j'ai lâché l'affaire Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 14-08-2012 à 17:53:04 |
dany15 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vous jouez déjà plus ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | Cf. mon edit
Message édité par blood_sam le 14-08-2012 à 17:55:29 |
olleN Transactions (0) | Faut mettre l'anti aliasing mec, ça pique les yeux là |
blood_sam rienTransactions (6) | L'AA ça floute et ça pompe |
SekYo Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | De toute façon, un CS sans bug, ben... c'est pas un CS ! Message édité par simer le 14-08-2012 à 18:28:31 |
blankette Transactions (0) | Je viens de jouer un peu avec les HFR c'était sympa mais trop mauvaise connexion pour ma part, vivement le retour à la maison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 18:47:53 ![]() H-10 minutes et ca va fraguer bordel de Dieu.... |
olleN Transactions (0) | 10 minutes left, bitches!! |
blankette Transactions (0) | Vous avez pré-dl le jeu ? |
Equinox Transactions (0) | Avant de pouvoir dl le client quoi ^^' |
blankette Transactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je passerai vous mettre quelques têtes |
pharmajo Transactions (0) | Pendant 1 heure on va voir des superbes post avec les vitesses de connection de chaque participant du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |