| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SekYo Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | J' ajouterais que si vous êtes trop pauvres pour vous payer un desert eagle le p250 one shot dans la tête, même avec un casque, avec 13 balles dans le chargeur et une meilleure cadence de tir que le desert eagle. Le tout pour 500 dollars.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On m'a dit que le Five Seven était OP aussi, genre no recoil etc...
--------------- Steam ID |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le message d'alerte quand on drop son arme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Sinon (desolé pour les questions de noobs) il y a plusieurs mode de jeux? Je me souviens d'avoir jouer énormement en S&D (je sais pas si le mode s'appelle comme ca sur CS). --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:00:46 ![]() J'ai du loupé un épisode ... Est-ce normal ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:01:00 |
Equinox Transactions (0) | Bon bah je dl la beta de mon côté en attendant on verra si ça marche ce soir ^^' |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2012 à 11:03:24 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:02:53 ![]()
|
Equinox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:03:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:03:23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2012 à 11:04:43 --------------- Steam ID |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les persos ont chiés dans leurs frocs pour courir avec une animation de retardés jpense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon si tu trouves que le jeu c'est de la merde, tu peux le désinstaller et arrêter de poster des messages alakon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Héhé. Surtout que bon, le coup du viseur qui change quand tu vas TK... C'est pas censé t'arriver souvent en match, ou alors je préfère pas t'avoir dans ma team Et bon, c'est le genre de truc qui doit pas être trop compliqué à activer/désactiver avec une CVAR... @bauer_attitude : En viseur classique je ne sais plus s'il change ou non quand tu vises un membre de ton équipe, tu me mets le doute. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 14-08-2012 à 11:24:42 |
blankette Transactions (0) | J'ai gardé le viseur classique, il ne change pas si la cible est allié |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
psyk0t Transactions (0) | _ Je trouve que Source est de mieux en mieux. _ J'ai pas peur de le dire _ Je parle pas en FFA Message édité par psyk0t le 14-08-2012 à 11:30:47 |
psyk0t Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca parle, mais y'a personne sur le server hfr --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Charles K Transactions (2) | 1) parce qu'il y a des gens qui bossent Message édité par Charles K le 14-08-2012 à 11:42:15 |
galvanize_ Transactions (1) | Boulot + je peux toujours pas DL la béta combo, je viendrais faire un tour ce soir pour mes premiers HS sans stress @ OGC sous cs go --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Une petite question, il y a des nouvelles armes ok, mais est-ce que la "place" dans le menu des armes connues reste la même ??
Message cité 1 fois Message édité par simer le 14-08-2012 à 11:47:52 |
Y'a que les grenades où ça a du changer avec les petites nouvelles (incendiaire et leurre). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2012 à 11:52:37 --------------- Steam ID |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:01:52 ![]()
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 12:37:48 ![]()
Idem avec un m4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |