| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 15:02:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Apex c'est quand même un putain de cinglé, ça se fait taper par Astralis sur Nuke la veille et ça pick la même map contre les Mouz le lendemain alors qu'ils ont perdu contre eux en upper |
Zangalou Transactions (1) | Hier je me demandais ce qu’était devenu aAa, avec leurs fameuses vidéos de frag et aujourd’hui ça annonce le retour de la structure pro. Ben dites donc. |
Jileo Transactions (3) | Wow ! |
AllenMadison Transactions (0) | Ils ont joué onstream, 2/0 contre 3Dmax juniors
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zangalou Transactions (1) | Mon premier achat de couteau, depuis le temps que je joue, merci la baisse des prix, simpliste mais je le trouve assez joli dans son genre
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 04-12-2025 à 05:27:31 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est le début du stage 3 du major mais ça parle de skins !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:28:35 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Molodoy tellement un monstre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Les caisses que vous gagnez en prenant un level, vous les ouvrez ou vous les vendez ?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouvrir des caisses c'est l'arnaque du siècle, si t'en veux pas tu les vends.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tu peux aussi la mettre de côté en espérant qu'un jour sa valeur augmente, ce qui parfois arrive. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'étais chaud pour toutes les ouvrir mais je viens d'être refroidi. Pas pour avoir un skin à 500 balles mais pour avoir des skins pour moi ^^
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vois que Vitality n'a pas fait dans la dentelle contre le tier 2. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend les skins que tu recherches aussi mais globalement ouvrir les caisses c'est juste du gamble donc t'as 90% de chance d'avoir que des merdes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Si tu veux une skin en particulier, achète la, ca te reviendra bien moins cher.
|
Message édité par AllenMadison le 05-12-2025 à 23:09:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-12-2025 à 06:16:04 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était assez humiliant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Bien. Tout ce qui peut rendre useless les petrodollars a mon soutient |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zywoo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 4.55 de rating en terro et 227 adr, il leur a mis tellement la misère. On attend que ça dans ce major 'facon, un donk vs zywoo. Message édité par musacorp le 11-12-2025 à 21:08:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il choisi le moment parfait pour redevenir lui-même. Repentez vous. Prosternez vous. Il. Est. De. Retour. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | pas trop surpris de la victoire de Spirit, par contre Vita a vraiment roulé sur Mongolz |
nikolash Transactions (30) | J'ai des collègues avec qui je joue qui sont constamment déconnectés dans le lobby ou en début de partie de MM, plus rarement en court de match.
Message édité par nikolash le 12-12-2025 à 09:35:04 |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | La deuxième map est sale pour Furia, ouais --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Furia c'était finale mini vu leur arbre et leur fin de saison, incompréhensible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |