| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:00:58 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Quelqu'un a déjà essayé? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Non mais la t'as le knife ou les gants directement. Alors oui y'a différents niveaux de rareté mais pour un prolo comme moi c'est stylé =) |
|
Anachronox Transactions (0) | Valve toujours au top --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les posts sur reddit |
nokopt94 Transactions (6) | AH mais je n'ai aucun objet rouge et ceux d'hier à 1€ coutent 45€ aujourd'hui ahah |
AllenMadison Transactions (0) | Vais voir combien coutent mes red du coup pfioulala --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the_skwi Transactions (0) | tu peux échanger 5 red à 45€ contre un knife à 60€ |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | j'ai vendu ce que j'avais en rouge, assez fou les prix Message édité par Zangalou le 24-10-2025 à 06:58:48 |
the_skwi Transactions (0) | maintenant faut attendre jeudi prochain pour acheter éventuellement knife/gloves quand tous les skins d'hier seront vendables |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Les AUG Chameleon qui font x5, les MP7 Bloodsport qui font du x5 à x6, les CZ-75 Victoria qui font du x3, la M4A4 X-Ray qui bien avant cette MAJ a fait du x7 sur son prix. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | CS 1.6 ne proposait quand même pas le niveau stratégique que peut proposer cs: go et cs2. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Sur le jeu en tant que tel, j'ai uniquement joué sur une bêta le temps d'une lan, puis quelques mois avant la fin de la 1.1 en ensuite beaucoup plus (énormément ?) sur 1.3 et 1.6 J'ai arrêté ma carrière à ce stade, je ne connais la suite que via l'esport On ne peut donc pas me reprocher un parti pris Message édité par _pollux_ le 24-10-2025 à 14:06:46 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | CS2 c'est beaucoup plus intéressant que 1.6, on peut ouvrir des caisses et faire du trading d'armes de différentes couleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Lalka _Transactions (1) | J'ai commencé à jouer à la beta 3 et je préfère CS2. On peut être vieux et pas être un vieux con. |
AllenMadison Transactions (0) | BUY ZE FUCKIN DIP §§§ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est pas illogique à 45 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
SekYo Transactions (0) | D'un point de vue purement compétitif, CS2 est aujourd'hui bien mieux abouti que 1.X imho. Les matchs sur nuke où la moitié de chaque round étaient passés à tenter de faire des wallshots intés, c'était pas super passionnant |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça saute par la fenêtre en Chine
|
AllenMadison Transactions (0) | gabe newell a du sang sur les mains. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
AllenMadison Transactions (0) | Je ne suis même pas sur faceit --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zangalou Transactions (1) | Ils ont investi ils ont perdu, c’est comme dans tout |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça rappelle les NFT de jpeg de singe, sauf que ça a mis 10 ans à crash |
AllenMadison Transactions (0) | Just in : Warren Buffet said "buy the fucking dip" --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |