| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 01:04:17 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Pas maté le BO3 de Vita hier mais on parle d'une contre performance après une période de domination.
Message édité par nokopt94 le 21-08-2025 à 09:28:32 |
Zangalou Transactions (1) | Allez j'espère qu'ils vont taper fort contre Mongolz, j'aimerais bien une finale contre Falcons/Heroic/Aurora, histoire de pas voir encore une fois un Mouz - Vita. Message édité par Zangalou le 22-08-2025 à 06:09:25 |
Zangalou Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zangalou Transactions (1) | Sinon pour le team de Squeezie c'est enfin officiel, il diffuse même pour la première fois aujourd'hui, 50k viewers actuellement, ça ne peut être que positif pour CS en France. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Mouais avec cette team, je vois pas trop en quoi pour l'instant |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi la team de Squeezie ? C'est M8 ? Si oui c'est plutôt un bon move mais il faudra vraiment passer par un trou de souris pour atteindre le T2. Et pour le côté FR il ne faut pas trop rêver à mon avis, en tout cas pas avant quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-08-2025 à 20:18:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Oui j'ai vu ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les commentaires de squeezie par contre Message édité par Cuistot du Commensal le 26-08-2025 à 20:32:18 |
Zangalou Transactions (1) | Pourtant il joue très souvent, je suis étonné qu'il soit autant a l'ouest sur certains trucs basiques de CS.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wutys Transactions (0) | c'est comme ça que ça marche les noscope ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zangalou Transactions (1) | Ils ont pas les mêmes ambitions que sur Valo par contre, du moins sur les premières années |
Zangalou Transactions (1) | C'était tendu contre Faze mais la inferno va faire beaucoup de bien au moral. |
tomballastt Transactions (0) | J'hésite entre un écran OLED 480Hz ou le Zowie 400Hz DYAC2...
|
SekYo Transactions (0) | A moins que tu ne laisses ton écran allumé 20h par jour, OLED sans hésiter, je pourrai pas revenir en arrière maintenant. Aller le seul downside qui existe encore c'est la luminosité, si tu joues en plein soleil (mais qui fait ca ? |
tomballastt Transactions (0) | Je ne vois aucun intérêt à jouer sur de l'OLED si j'ai de meilleures sensations avec un fast TN...
|
SekYo Transactions (0) | Si tu sais déjà que tu veux un TN, je ne sais pas pourquoi tu poses la question en fait.
|
tomballastt Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que "si" j'ai de meilleures sensations de fluidités avec du TN Zowie qu'avec un OLED 480hz, je prendrais du TN Zowie.
Message édité par tomballastt le 21-09-2025 à 22:09:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Si c’est uniquement pour CS reste sur le Zowie |
SekYo Transactions (0) | Je ne vois pas comment une dalle TN peut être plus claire qu'un OLED dont le temps de réponse des "pixels" est sous la milliseconde. Après peut être que tu préféras le feeling d'un LCD, mais du coup c'est juste une préférence perso et ca n'a pas grand chose a voir avec la clarté des mouvements. 1/ Le prix Pour tout le reste, les OLED sont très largement meilleurs que les LCD. Du coup a moins d’être dans un des cas ou l'un de ces points est vraiment bloquant (genre une pièce très lumineuse, un budget trop contraint ou bosser en bureautique sur des lignes de code toute la journée), en 2025 je vois pas trop l’intérêt d'acheter encore un LCD. Surtout qu'un bon moniteur c'est typiquement le genre d’équipement que tu peux garder longtemps, donc aujourd'hui tu joues que a CS2, mais dans 5 ans ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 22-09-2025 à 19:18:19 |
nokopt94 Transactions (6) | Pareil que SekYo. J'ai les deux cote à cote.
|
tomballastt Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) | Passé d un aoc 160hz a un oled 240hz, c est pas mal deja mais plus du luxe qu un indispensable |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | À quelle niveau de cs il faut être pour qu'au dessus de 120hz, ça ait encore un effet ? Y'a 25ans, on jouait à 60hz synchronisé, c'était déjà pas si mal. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Essaye tu verras qu’on sent vraiment la différence niveau confort
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-09-2025 à 09:15:46 |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai celui-là : https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] d=45113341 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 24-09-2025 à 19:11:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou Transactions (1) | https://www.hltv.org/news/42753/gen [...] d-misutaaa
|
Zangalou Transactions (1) | Gentle Mates invité surprise a l'ESL pro league qui bat Heroic sur son premier match Message édité par Zangalou le 30-09-2025 à 00:22:17 |
Zangalou Transactions (1) | Incroyable de voir Vita, 3D Max et M8 au stage 2, une confrontation Vita / M8 serait assez folle Message édité par Zangalou le 02-10-2025 à 04:09:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | OSEF totalement de Gentlemates perso. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain oui j'ai beaucoup de mal à me hyper pour eux... Les streams FR mettent le paquet pourtant, mais je n'arrive pas à m'y intéresser. Il faudrait une line-up française, ou à la rigueur inter mais avec un meilleur niveau et plus de personnalité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai la ils ont juste racheté un random line up qui me hypait pas du tout avant, aucune raison que ça me hype sous une autre bannière. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Pareil, aucune raison de m'intéresser à cette équipe plus qu'une autre. Après, c'est intéressant de voir le CEO parler de l'économie CS pour une une nouvelle structure dans le circuit en toute transparence, mais c'est vraiment la seule plus-value. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zangalou Transactions (1) | Je suis principalement derrière Vita, mais vu le passif entre les deux structures, une confrontation au Stage 2 pourrait être sympathique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |