| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 00:47:02 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zangalou Transactions (1) | Ça sera bien Vitality contre Gentle Mates sur le premier match du stage 2 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bon bah 2-0 pour M8 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Zywoo est totalement random depuis le major, je sais pas ce qu'il branle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Bon ça va finalement, joli rebond. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Choko noko était dans la place encore une fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | FINAL 0-3 Vitality
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Zangalou Transactions (1) | Bordel les ratés de Niko |
Lalka _Transactions (1) | On parle beaucoup de la scène compétitive mais certains ici y jouent aussi ? Je viens de m'y remettre et je cherche des team mates |
nokopt94 Transactions (6) | Oui y'en a qui jouent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non pour moi, agréable à regarder mais purge absolue à jouer Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-10-2025 à 12:41:48 |
nokopt94 Transactions (6) | Pour quelle raison vous le trouvez horrible?
|
nokopt94 Transactions (6) | Suffit de muter les gens ou de jouer avec des potes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas LoL, c'est quand même un jeu où la communication a une légère importance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) |
nokopt94 Transactions (6) | Evidemment, mais SoloQ sur le jeu c'est infernal. Trouver 4 mates c'est facile |
Anachronox Transactions (0) | Perso je joue toujours en SoloQ et 80% du temps ça va. Sinon il y a la Comu CSGO France sur Discord mais tu peux aussi tomber sur des idiots et ou cheater... --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
duckxks Transactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Le trust factor j'ai un peu de mal avec ça, tu tombes avec des personnes nuisibles ou des cheater, tu quittes ou tu votes pour bannir tes coéquipiers qui sont insupportables, le jeu baisse automatiquement ton facteur de confiance ... la dernière fois j'ai pris 2h de ban pour avoir voté trop souvent pour exclure des joueurs |
SekYo Transactions (0) |
|
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
duckxks Transactions (0) |
|
AllenMadison Transactions (0) |
tout pareil, je regarde les résumés youtube et ça s'arrête là. Rendez moi mon cs 1.6
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-10-2025 à 21:59:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lalka _Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | JE trouve tellement pas. La mélancolie qui parle. Relancez 1.6 c'est infini moins complexe ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Cest quoi le truc dont tout le monde se plaint aujourd'hui sur CS2 à propos des trades ? J'ai rien capté |
nokopt94 Transactions (6) | T'as plus vraiment affaire à un jeu a proprement parler. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les discours de vieux cons c'était mieux avant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nokopt94 Transactions (6) |
Anachronox Transactions (0) |
Du coup le prix des couteaux chute mais celui des armes en catégorie rouge explose. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |