|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:22:26 ![]() ![]() |
the_skwi Transactions (0) | bon après ça indiquait live austin major sur overpass :3 |
AllenMadison Transactions (0) | CS:Classic Offensive (qui a été """"interdit"""" par Valve) : https://mega.nz/file/gPMRQLjQ#_LX8Q [...] gVpMM5HU7E Lien mega donné par Sparkles dans sa dernière vidéo, il y a aussi un lien google drive mais on peut pas télécharger car victime de son succès, faut attendre 24h (lien googledrive : https://drive.google.com/file/d/1-N [...] FWGUp/view ) C'est CS2 mais à la sauce cs 1.6, ça poutre le poney roxxor https://www.youtube.com/watch?v=3B9xLVFHynU (vidéo de sparkles avec les liens en 1er commentaire)
Message édité par AllenMadison le 08-07-2025 à 21:13:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | J'ai une erreur quand je lance le jeu, "Failed to load custom language schema in VGui", et après le jeu s'arrête. EDIT : fixed via https://classicoffensive.net/ - Une option à rajouter au lancement Message édité par Ydalb le 09-07-2025 à 17:48:46 --------------- :o |
jeffk Transactions (2) | vérification des fichiers steam --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je parlais du jeu "CS: Classic Offensive", my bad --------------- :o |
AllenMadison Transactions (0) | Ils vont tellement avoir des emmerdes avec Valve mais le jeu est tellement mieux que cette merde de cs2 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai tellement entendu ça à toutes les versions Message édité par _pollux_ le 09-07-2025 à 21:57:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les textures sont immondes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Dinguerie le jeu ouais |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | ca bidera comme CS promod a bidé. Message édité par jeffk le 09-07-2025 à 22:22:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Venant d'une commu qui joue en 1280 tout en low c'est comique de vanner des textures |
AllenMadison Transactions (0) | 640x480 pour les vrais. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-07-2025 à 23:01:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeffk Transactions (2) | Balancez votre profil csstats.gg. Message édité par jeffk le 09-07-2025 à 23:08:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ce bon Emil, qui était pourtant le jeune dans le groupe, a passé la quarantaine Message édité par _pollux_ le 10-07-2025 à 07:02:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou Transactions (1) | A priori c'est quasi fait pour Gentle Mates sur CS2, ils auraient repris/acheté Iberian Soul ... c'est bien pour débuter, après un peu dommage que ça débarque avec une team sans aucun FR. |
wutys Transactions (0) | Ils auraient du racheter qui ? |
Zangalou Transactions (1) | Ils ont tellement roulé sur Mongolz aujourd'hui, de plus en plus forts |
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut Message édité par HokutoNoFred le 31-07-2025 à 18:53:50 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SekYo Transactions (0) | 4K c'est quand même le double de pixels au total VS du 2560x1440, mais bon une 5080 devrait pouvoir tenir les 120fps constant.
|
HokutoNoFred Transactions (0) | Fausse alerte : en prenant la G502X les saccades ont disparu. Auparavant je ne voyais pas de réelle différence entre ces 2 souris, mais avec le grand affichage, la meilleure fréquence de communication est plus flagrante. Message édité par HokutoNoFred le 31-07-2025 à 19:23:06 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Perso j’ai des soucis de performances / crashes depuis la dernière MAJ.. drop de FPS dans le menu principal, crashes aléatoires, ça vous fait ça aussi ? --------------- :o |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Oui, mon jeu crash une fois sur deux aussi --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SekYo Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et des rounds perdus de façon mongole, sans ropz qui met des rounds de dingues ça aurait été encore plus salé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Ouais Zywoo était totalement absent sur cette demi, y'avait pourtant largement la place |
the_skwi Transactions (0) | Le 5v2 sur train en force-buy de mouz, apex qui se donne (et sa m4)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'était totalement débile son rush sans raison, surtout quand tu files une m4 gratos même si derrière perdre le 4v2 était moche.
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Donk qui chope déjà Cologne, Katowice et un major à 18 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | C'est vraiment compliqué pour Vita, je pensais voir du mieux sur ce début de coupe du monde, mais on est bien parti pour souffrir tout autant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |