|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:06:52 |
nokopt94 Transactions (6) | En même temps le wingman c'est beaucoup beaucoup de cheaters |
the_skwi Transactions (0) | j'ai acheté le coin pour le major, j'ai eu presque tout faux sur la phase 1, j'ai essayé de renseigner pour la phase 2 mais c'était bloqué (y'avait pas encore les équipes de la phase 1 alors que c'était terminé)
|
SekYo Transactions (0) | Vita qui sort déjà du Major, c'est quand même pas une performance brillante. Vraiment la fin d'un cycle ( si tant est que y ait eu un debut ) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Première fois que je suivais une team CS dans un tournois, ça me rappel de vieux souvenir, c'est quand même incroyable ce qu'est devenue la scène esport
--------------- TU Transport Fever 2 |
the_skwi Transactions (0) | ah, je les avais mis en gagnant de mon pickem xD bon bah RIP les médailles hein je vais rester en bronze (ou silver) |
SekYo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement nuls Vita dès que faut jouer les bo qui comptent, virez moi Spinx et meziil déjà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Y a tellement à apprendre Message édité par Monsieur Locke le 13-12-2024 à 20:29:36 --------------- TU Transport Fever 2 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que l'HLTV est une invention récente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:46:34 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
the_skwi Transactions (0) | in game, ou depuis récemment sur faceit tu peux le faire aussi, si ils diffusent le major |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce round à 12-10 wtf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) | Ouép j'ai bien cru que ça allait finir en OT cette histoire. En tout cas une finale incroyable et un MVP mérité |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
the_skwi Transactions (0) | vi après j'avoue ça fait super longtemps que j'étais pas allé dessus
|
SekYo Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Pourquoi ? En tant que spectateur casu je ne vois guère la différence (à part que la scène est assez volatile, les équipes enchaînent toutes des pics et des ceux de forme, mais c'était déjà le cas à la fin de CSGO). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Je suis un peu comme nicolas, j'ai pas mal décroché avec CS2.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et pour Valve je trouve que ça s'améliore plutôt puisqu'ils semblent vouloir avoir un peu plus la main mise sur le truc. Ranking Valve pour le Major, interdiction des cricuits fermés (enfin, plus ou moins quoi) etc. C'est pas parfait, mais je trouve ça un peu positif. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-12-2024 à 17:50:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) |
|
Et en te lisant, je suis plutôt d'accord en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | comme on dit, "et merci pour le poisson !"
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |