Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°15858739
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Easy pour Vita et les Mongolz. Pas easy pour 3DMax mais on y croit encore :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 16:06:52  profilanswer

n°15858742
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 06-12-2024 à 16:07:41  profilanswer

En même temps le wingman c'est beaucoup beaucoup de cheaters

n°15858750
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:17:00  profilanswer

j'ai acheté le coin pour le major, j'ai eu presque tout faux sur la phase 1, j'ai essayé de renseigner pour la phase 2 mais c'était bloqué (y'avait pas encore les équipes de la phase 1 alors que c'était terminé)
j'ai pas pu me connecter avant hier soir, du coup un peu déçu hier soir de voir que la phase 2 avait commencé et que j'avais pu faire aucun pronostic ^^'

n°15863658
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 16:36:46  profilanswer

Vita qui sort déjà du Major, c'est quand même pas une performance brillante. Vraiment la fin d'un cycle ( si tant est que y ait eu un debut :o )

n°15863704
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 17:13:32  profilanswer

Première fois que je suivais une team CS dans un tournois, ça me rappel de vieux souvenir, c'est quand même incroyable ce qu'est devenue la scène esport :)
J'ai bien aimé, malheureusement Vitality éliminés.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15863719
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 17:33:10  profilanswer

ah, je les avais mis en gagnant de mon pickem xD bon bah RIP les médailles hein je vais rester en bronze (ou silver)

n°15863790
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 19:41:46  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Première fois que je suivais une team CS dans un tournois, ça me rappel de vieux souvenir, c'est quand même incroyable ce qu'est devenue la scène esport :)
J'ai bien aimé, malheureusement Vitality éliminés.

Tu peux te mettre en spec sur Spirit/donk pour la suite, il a l'air en forme pour ce run :D

n°15863808
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 20:17:30  profilanswer

Tellement nuls Vita dès que faut jouer les bo qui comptent, virez moi Spinx et meziil déjà.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15863814
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 20:29:15  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu peux te mettre en spec sur Spirit/donk pour la suite, il a l'air en forme pour ce run :D

Ah ? On peut se mettre sur le joueur qu'on veut ?

Y a tellement à apprendre :D

Message édité par Monsieur Locke le 13-12-2024 à 20:29:36

---------------
TU Transport Fever 2
n°15863831
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 20:46:34  profilanswer

C'est vrai que l'HLTV est une invention récente. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 20:46:34  profilanswer

n°15863855
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 21:36:37  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est vrai que l'HLTV est une invention récente. :o

Nan mais je ne savais pas que sur Twitch tu avais accès ou alors c'est ingame ?
J'avoue que j'en suis resté à la 1.6 :(

---------------
TU Transport Fever 2
n°15863865
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 21:52:21  profilanswer

in game, ou depuis récemment sur faceit tu peux le faire aussi, si ils diffusent le major

n°15864462
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:22:50  profilanswer

Ce round à 12-10 wtf :pt1cable:

---------------
n°15865169
belette24

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 17:49:23  profilanswer

Ouép  [:heyk]  j'ai bien cru que ça allait finir en OT cette histoire. En tout cas une finale incroyable et un MVP mérité  :love:

n°15865362
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 23:44:44  profilanswer

n°15865433
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 09:40:59  profilanswer

vi :/ après j'avoue ça fait super longtemps que j'étais pas allé dessus

sinon si vous en doutiez encore, le mm est toujours broken : je tag en soloq (22k), avec un autre solo et un trio dans les ~23k. On tombe contre un trio de 30k et 2 20k, le trio de 30k était en mode wh + aimbot au scout, ça faisait longtemps que j'en avais pas croisé en mm :')

n°15865687
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:50:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Rip vakarm

Ca fait un moment que c’était sous assistance respiratoire quand même   :(  

Mais bon, c'est complique d'aller contre les deux tendances de fond que sont la video et les réseaux sociaux.

n°15865693
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-12-2024 à 15:52:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Rip vakarm

RIP
Merci pour tout ce qu'ils ont fait. Malheureusement je fais partie de ceux qui ne vont plus sur le site, pas parce qu'il est devenu moins bon mais parce que la fin de CSGO et la sortie de CS2 a tué tout désir de regarder les tournois.

n°15865716
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:43:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

RIP
Merci pour tout ce qu'ils ont fait. Malheureusement je fais partie de ceux qui ne vont plus sur le site, pas parce qu'il est devenu moins bon mais parce que la fin de CSGO et la sortie de CS2 a tué tout désir de regarder les tournois.

Pourquoi ?

En tant que spectateur casu je ne vois guère la différence (à part que la scène est assez volatile, les équipes enchaînent toutes des pics et des ceux de forme, mais c'était déjà le cas à la fin de CSGO).

---------------
n°15865725
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:58:30  profilanswer

Je suis un peu comme nicolas, j'ai pas mal décroché avec CS2.

Réflexion de vieux, mais je trouve que y a bien trop de compétitions, donc a moins d’être full time, c'est impossible de tout suivre.
Alors oui, t'es pas oblige de tout suivre, mais quand t'as deja eu 10 Vitality/G2 ou Astralis dans l’année, forcement le 11eme, meme si c'est au Major ou a Cologne, il est quand même moins "unique".

J'avoue aussi avoir un peu de mal avec la façon dont Valve gère CS (même si d'un point de vue purement business, ca va tres bien pour eux :o), donc ca me fait chier de leur donner un joueur/spec de plus.

n°15865743
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 17:49:10  profilanswer

SekYo a écrit :

Je suis un peu comme nicolas, j'ai pas mal décroché avec CS2.

Réflexion de vieux, mais je trouve que y a bien trop de compétitions, donc a moins d’être full time, c'est impossible de tout suivre.
Alors oui, t'es pas oblige de tout suivre, mais quand t'as deja eu 10 Vitality/G2 ou Astralis dans l’année, forcement le 11eme, meme si c'est au Major ou a Cologne, il est quand même moins "unique".

J'avoue aussi avoir un peu de mal avec la façon dont Valve gère CS (même si d'un point de vue purement business, ca va tres bien pour eux :o), donc ca me fait chier de leur donner un joueur/spec de plus.

Ah? J'ai pas l'impression de voir un quelconque changement avec CSGO de ce point de vu là. On a toujours les gros tournois annuels: Kato, Cologne, 1 ou 2 Majors, la pro league. Les Blast existaient deja sous une forme ou une autre à l'époque de CSGO. Ils y avaient les tournois dreamhack, maintenant on a d'autres IEM comme Rio ou Dallas (mais de toute façon ceux la je les regarde pas à cause du décalage horaire, un peu comme le major cet année :o ). Je trouve même qu'a une période, il y avait un calendrier encore plus imposant du temps de CSGO avec eleague, starladder starseries, les ECS...

edit: et pour Valve je trouve que ça s'améliore plutôt puisqu'ils semblent vouloir avoir un peu plus la main mise sur le truc. Ranking Valve pour le Major, interdiction des cricuits fermés (enfin, plus ou moins quoi) etc. C'est pas parfait, mais je trouve ça un peu positif.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-12-2024 à 17:50:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15865746
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 17:56:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? J'ai pas l'impression de voir un quelconque changement avec CSGO de ce point de vu là. On a toujours les gros tournois annuels: Kato, Cologne, 1 ou 2 Majors, la pro league. Les Blast existaient deja sous une forme ou une autre à l'époque de CSGO. Ils y avaient les tournois dreamhack, maintenant on a d'autres IEM comme Rio ou Dallas (mais de toute façon ceux la je les regarde pas à cause du décalage horaire, un peu comme le major cet année :o ). Je trouve même qu'a une période, il y avait un calendrier encore plus imposant du temps de CSGO avec eleague, starladder starseries, les ECS...

edit: et pour Valve je trouve que ça s'améliore plutôt puisqu'ils semblent vouloir avoir un peu plus la main mise sur le truc. Ranking Valve pour le Major, interdiction des cricuits fermés (enfin, plus ou moins quoi) etc. C'est pas parfait, mais je trouve ça un peu positif.

Un anticheat ?  [:tonymontana2013:7]  [:erg machaon:4]

n°15865753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 18:26:40  profilanswer

Je parlais uniquement pour la partie e-sport  :D

---------------
n°15865770
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 18:59:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui ce reproche date pas de CS2, le calendrier était déjà imbitable a la fin de CSGO imho :o

Citation :

Ils ont sorti un système de MM et ranking tout pète. On en parle des cheateurs et de la tronche du top100 dans le ladder Valve ? Franchement, mais QUI aurait pu prévoir que ce serait un problème ? On en parle que y était censé y avoir un système de "saison" et qu'on est toujours en saison 1 ? (bon vu la tronche du MM, c'est aussi bien)
Ce faisant, ils ont aussi tué (ca avait aussi commence avec CSGO) la majorité des serveurs communautaires et des mods funs qui en decoulaients... Toussa pour nous offrir un mode Arm Race qui est correct, mais avec 2 (3 maintenant je crois ?) pauvres cartes qui se battent en duel (et qu'on aille pas me dire que les cartes Arm Race soient des maps très complexes a faire...)
La fin des leagues fermées ? Au final c'est limite pire, on a droit a la fin des RMR qui rendaient le Major vraiment ouvert et la plupart des grosses compétitions n'ont quasi pas d'obligations d'avoir des slots Open... Toussa pour un ranking... discutable en plus.
Ils ont jamais su collaborer avec le reste de l'écosystème CS. Parce que la on parle de VaKarM, mais c'est juste un maillon de plus. En Allemagne on a 99dmg qui etait un peu l’équivalent qui vient de fermer, dust2.us, y avait un site portugais aussi de mémoire qui a ferme récemment.
Et je parle pas de leur hypocrisie sur tout ce qui touche au gambling et case opening.

Bref, je suis un peu énervé  :fou:  

n°15865826
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 20:59:50  profilanswer

SekYo a écrit :

Oui ce reproche date pas de CS2, le calendrier était déjà imbitable a la fin de CSGO imho :o

Citation :

Ils ont sorti un système de MM et ranking tout pète. On en parle des cheateurs et de la tronche du top100 dans le ladder Valve ? Franchement, mais QUI aurait pu prévoir que ce serait un problème ? On en parle que y était censé y avoir un système de "saison" et qu'on est toujours en saison 1 ? (bon vu la tronche du MM, c'est aussi bien)
Ce faisant, ils ont aussi tué (ca avait aussi commence avec CSGO) la majorité des serveurs communautaires et des mods funs qui en decoulaients... Toussa pour nous offrir un mode Arm Race qui est correct, mais avec 2 (3 maintenant je crois ?) pauvres cartes qui se battent en duel (et qu'on aille pas me dire que les cartes Arm Race soient des maps très complexes a faire...)
La fin des leagues fermées ? Au final c'est limite pire, on a droit a la fin des RMR qui rendaient le Major vraiment ouvert et la plupart des grosses compétitions n'ont quasi pas d'obligations d'avoir des slots Open... Toussa pour un ranking... discutable en plus.
Ils ont jamais su collaborer avec le reste de l'écosystème CS. Parce que la on parle de VaKarM, mais c'est juste un maillon de plus. En Allemagne on a 99dmg qui etait un peu l’équivalent qui vient de fermer, dust2.us, y avait un site portugais aussi de mémoire qui a ferme récemment.
Et je parle pas de leur hypocrisie sur tout ce qui touche au gambling et case opening.

Bref, je suis un peu énervé :fou:

[:faman:1] désolé je voulais pas t'énerver.

Et en te lisant, je suis plutôt d'accord en fait. :/

---------------
n°15865854
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-12-2024 à 22:19:59  profilanswer

[:zedlefou:3] comme on dit, "et merci pour le poisson !"

It was a fun ride, le bus Vakarm pour l'ESL Cologne restera un bon souvenir, après j'avoue que pareil depuis la fin de CSGO mon intérêt a fait pschiiit...je regarde encore les quelques vidéos de WarOwl mais plus trop 3kliksphilip (jamais su écrire son blaze lui :o ) et les chaines de résumé de match...
Dire que c'est ça qui m'avait mis dedans, les commentaires de WarOwl sur des full match de CSGO :love:

Je m'amuse + sur Apex même si y'a des moments de rageance aussi :o (les types qui bougent tu sais pas comment...)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15865869
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 23:21:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et en te lisant, je suis plutôt d'accord en fait. :/

Et c'est que le début :D
J'aurai pu parler du calendrier des Major (pendant longtemps c'était impossible de savoir 6 mois a l'avance quand était le prochain...), de l'arbitraire de leurs décisions (sur les bans, sur les sites de skins autorisés ou pas etc...), de leur MAJ non beta-testées et du coup qui cassent un truc une fois sur 3 etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR