| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 20:16:16 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | ZywOo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SekYo Transactions (0) | Pour ceux qui ont envie, la map inferno entre Vitality et 3DMax était vraiment sympa à voir, à mon avis ça se regarde bien en replay. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Purée on a 7 français dans le CS pro et ils se retrouvent à jouer les uns contre les autres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | je pensais pas que ça balancerait des joyeusetés entre Français |
symaski62 Transactions (0) | ce soir 18h30 Vitality-FaZe
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui ont pas vu, le petit résumé de Vitality - Faze avec une Dust 2 exceptionnelle
|
SekYo Transactions (0) | Honnêtement sur d2, Faze aurait du gagner. Notamment leur jeu de début de rounds en CT était bien plus abouti et créatif j'ai trouve. Heureusement que Zywoo s'est réveillé sur la dernière carte |
SekYo Transactions (0) | Vita qui se qualifie tranquilement pour la grande finale en Bo5 demain. Entre ça et le superbowl, je vais pas faire grand chose de ma journée moi |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 01:08:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Navi j'ai pas trouvé ça incroyable, Spirit c'est difficilement jouable, mais si Apex est aussi fort dimanche que sur Mirage en demi, ça peut faire mal. Message édité par Zangalou le 09-02-2025 à 04:23:28 |
SekYo Transactions (0) | Je pense aussi que les joueurs NaVi étaient un peu en dessous en terme d'aim individuel par rapport à d'habitude, je me souviens les avoir vu louper des duels normalement facile. Et après une fois que donk à la confiance, il devient vraiment ingérable en prenant ses timings partout.
Message édité par SekYo le 09-02-2025 à 14:01:02 |
Jileo Transactions (3) | J'écoute le pré show là, visiblement Spirit sont chaud depuis un moment et aucune raison que Vita ne se fasse pas éclater. |
Jileo Transactions (3) |
SekYo Transactions (0) | ropz et apex tellement forts sur cette dust2 !
|
symaski62 Transactions (0) | SPIRIT 0 vs 2 VITALITY gagne --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sacrée violence... ça jouait super bien mais Spirit est vraiment passé au travers. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jileo Transactions (3) | Ah du coup Croissant Strike sont avec Rocket Baguette Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-02-2025 à 21:05:27 |
SekYo Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Finale ultra propre, Apex qui est incroyable et comme prévu, quand Apex est au dessus, Vita va au bout. Ropz sacrée plus value pour l'équipe également, incroyable sur D2. Et tout le public qui rêvait que d'une chose, que quelqu'un sorte les Spirit Message édité par Zangalou le 10-02-2025 à 07:06:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faze aussi aurait pu battre Vita. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Tiens je ne connais pas du tout la scène CS2 mais je viens de découvrir que le fils d'un collègue était joueur pro (Ex3rcice). Le forum connait ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas une superstar mais oui on le connaît car il fait partie de la seule équipe française pro --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | top 15 en ce moment edit: ah bah ils sont 16 en fait Message édité par KaiserCz le 11-02-2025 à 14:10:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et ils viennent de se qualifier aux IEM Dallas. Avec une bonne perf de Bodyy en 3e map --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Cool tant mieux pour lui (et son papa --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | j'suis pas convaincu que le travail paye beaucoup en pognon malgré le niveau qui a bien progressé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Techniquement ils ont de bons salaires, dans les faits il y a eu quelques soucis de paiement chez 3DMax --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les contrats sont publiques ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mon collègue m'a donné le salaire mensuel de son fils mais vous imaginez bien que je vais le garder pour moi. Il gagne beaucoup plus que moi alors que je suis un ingénieur HFR hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais ça c'est les mois où il est payé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |