Reprise du message précédent :
jeffk a écrit :
Bah le truc c'est que ca release la touche d'avant, puis active la 2ème pile au bon moment, c'est pas juste un simple release.
|
Je comprend vraiment pas ce point: y a pas de "pile au bon moment" sur un counter straff: le plus tôt possible est le mieux, vu que des que tu releases ta touche de straff initiale, le jeu va prendre en compte le straff dans l'autre sens (si tu as pas me snaptap/nullbind bien sur). Et bien sur tu veux counter straff aussi vite que possilble.
Le timing est important si tu TIRES en même temps, parce qu'en effet tu as un délai entre le moment ou tu commences ton counterstraf et le moment ou ta vitesse est vraiment a 0 (et donc ou tu es le plus précis possible), avant que ladite vitesse recommence a augmenter quand tu continues dans l'autre direction.
Mais la feature snaptap ne déclenche pas ton tir pile au bon moment (la pour le coup ca serait abuse imho ) du coup pour moi, et dans mon état actuel de ma compréhension (j'ai pas de clavier Razer) ca reste un truc avec un effet très limite.