|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:15:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
Ok, je suis en ~2k environ (4:3), quasi tout à fond, 7800X3D + 4070 Super, je dois être à 200-240fps (capés). Surement un peu d'optimisation à faire mais 1080p sur un 32", ça pique un peu Message édité par Ydalb le 20-08-2024 à 16:19:05 --------------- :o |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
weedo974 Transactions (1) | bon boulot de Valve pour une fois
Message édité par weedo974 le 20-08-2024 à 18:14:48 --------------- Feedback |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Je décolle la semaine prochaine pour le ESL Malte; Que les HFriens fassent signe s'ils sont dans le secteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Heu on bosse pas chez ESL nous |
AllenMadison Transactions (0) | il en a gros sur la patate le jéfka |
--------------- :o |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Voila. Au pire tu fou la Gsync sans cap. Comme ca quand t'es au dessus ta full FPS, et quand t'es en dessous de fréquence max ta la synchro et pas de tearing. Si tu veux Gsync tout le temps tu bloques à 5 ou 6 fps en ta fréquence max. Message édité par jeffk le 21-08-2024 à 22:11:33 |
AllenMadison Transactions (0) | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20240822
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:44:35 |
Zangalou Transactions (1) | Le petit film de IEM Cologne sur Vita et principalement Apex et Zywoo, pour ceux qui n'ont pas suivi l'événement c'est parfait (pour les autres aussi en fait)
|
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
duckxks Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jileo Transactions (3) | Tu dépenses combien pour tout ça ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | C’est le lot de caisses que j’avais acheté pour une LAN, disons dans les 250€ + clés --------------- :o |
Zangalou Transactions (1) | Je hais de plus en plus jouer en casual, juste le fait que tout le monde ait de base kev et casque me gonfle. |
Nan vraiment je vois pas ce que le mode casual fait dans ce jeu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zangalou Transactions (1) | Oui je fais que du Wingman actuellement |
Zangalou Transactions (1) | fnatic qualifié pour le major, avec un des pires niveaux que j'ai pu voir, vita qui est passé facile, il restera 3Dmax à tenter de se qualif. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hé bé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Pour une fois qu'une équipe FR perf, je peux même pas voir leurs matchs a cause de ce fuseau horaire |
Zangalou Transactions (1) | Si y'a un point de 3Dmax a voir c'est celui là
|
SekYo Transactions (0) | Thanks |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | A priori 3Dmax vont pas passer car ajustement des règles ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah si ils passent mais peut-être pas en legend stage direct. C'est assez confus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | J’ai ouvert un Kukri hier après 2 semaines sans jouer, il me restait deux crédits sur le pass Message édité par Ydalb le 24-11-2024 à 08:40:46 --------------- :o |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans un cas comme dans l'autre c'est n'imp. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Ils branlent quoi Valve avec les pick pour le major ? Le truc commence ce week end. |
Zangalou Transactions (1) | Bon ils ont enfin sorti les pick, par contre, là on connait les matchs du premier tour, mais comment on fait pour savoir quel vainqueur tombe contre quel vainqueur ensuite (et quel perdant contre ... bref) ? Des mecs semblaient avoir l'info sur les vidéos youtube mais je ne trouve rien. Sachant que c'est pratique pour éviter de foutre deux équipes en 0-3 et deux en 3-0 si selon le tableau elles se tombent dessus à un moment donné. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Zangalou le 28-11-2024 à 16:31:29 |
C'est quoi ce MM aux fraises ? Je n'ai pas pris de plaisir et mes teammates finissaient par craquer - ils étaient pas forcément meilleurs notez... Et souvent sans rang non plus. Bref le MM devait vouloir calibrer votre niveau Message édité par MasterSam le 06-12-2024 à 09:01:56 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Easy pour Vita et les Mongolz. Pas easy pour 3DMax mais on y croit encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |