| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai racheté un 17" CRT mais l'input lag d'un convertisseur va me faire tirer seulement sur mes coequipiers J'ai désactivé reflex. Ca semblait aller un peu mieux mais j'ai encore eu du stutter/freeze degolass. J'aimerais bien jouer avec autre chose que des russes et des no-mic aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AllenMadison Transactions (0) | Ah t'as ptet joué avec moi alors |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Ya plein de joueurs en full HD aussi.
|
jeffk Transactions (2) | Après quitte a jouer en strech pour pas avoir un truc dégueux et vu qu'on a un PC HFR grade, le mieux c'est le "squeeze en vertical" et non de "strech en horizontal". 1920x1440 que tu écrase dans 1920x1080, ca rend pareil au niveau des skins mais c'est ultra net puisque c'est du downscaling et non de l'upscaling. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2023 à 22:28:57 |
Jileo Transactions (3) | Full HD aussi. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Le jeu m'a naturellement mis en réso native, j'ai pas encore essayé de changer
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mkfao Transactions (0) | Natif 3440*1440 120hz. 3440 c'est bien pour tout le reste mais pas trop pour les fps compétitifs --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
the_skwi Transactions (0) | j'suis en réso 2k, avec presque tout à fond, mais j'ai des baisses en dessous de 100 fps, c'est pas super fluide je trouve
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:33:17 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah c'est donc vous les 1% en 4k full détails dans les stats Steam sur CS |
|
AllenMadison Transactions (0) | Moi ça tourne niquel sans freezes Faut désactiver le nvidia reflex dans les parametres nvidia et csgo, ça regle une bonne partie des problèmes Et pour ceux qui veulent mieux toucher, pensez a faire un autoexec.cfg avec ces settings rate 786432 exec autoexec.cfg dans la console ou +exec autoexec.cfg dans les options de lancement la beta de csgo est shippée avec des settings de merde Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-09-2023 à 14:34:40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est vraiment d'un ridicule, comment après 20 ans ils sont pas capables de sortir un jeu avec des settings optimisés de base ? On marche sur la tête |
AllenMadison Transactions (0) | Par défaut ils ont ship le jeu avec cl_updaterate 20 ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les mecs ont un des plus gros jeux compétitifs au monde et sortent le truc avec les réglages netcode du moteur de Quake de 1996 |
francis1256 Transactions (0) | Je me rappel avoir eu le même type de discours à la sortie de CS:S.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Intéressé pour tester ce fichier CFG. J'ai trouvé l'option de lancement dans le launcher steam. Concrètement ça va changer quoi d'activer ces paramètres ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Jileo Transactions (3) |
AllenMadison Transactions (0) | Ils l'ont remis |
AllenMadison Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Même si après 23 ans je suis toujours aussi nul, je m'éclate bien n'empêche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Update a l'instant, les devs ont fixé tout ça et mis des valeurs correctes. valeurs par défaut avec la maj d'ajd : Message édité par AllenMadison le 06-09-2023 à 00:48:52 |
mkfao Transactions (0) | J´ai esssayé les commandes hier. Pas vraiment vu de diff.
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
francis1256 Transactions (0) | Perso, autant, sur cs:go, je sens la différence, (Bon, j'ai un aim de merde ...) sur CS2, ça ne me change rien du tout. Que je test avec l'autoexec ou sans. |
mkfao Transactions (0) | je crois avoir lu sur Reddit que l autoexec ne fonctionne pas encore. Il faut rentrer les commandes manuellement dans la console.
Message édité par mkfao le 06-09-2023 à 14:09:27 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
AllenMadison Transactions (0) | ah moi j'ai vu la différence, avant j'arrosais les murs maintenant ça part droit.
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ma faible expérience en DM parce que j'ai pas encore eu le temps de me lancer en Premier
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sympa cette version switch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | |
AllenMadison Transactions (0) | t'es sur une nvidia gt 310 ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’avais pas vu, ça à été compressé plusieurs fois avant d’atterrir ici Message édité par GenyaB le 07-09-2023 à 20:01:45 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Jaronez de ma 3090 par contre… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |