| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 18:40:44 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça sera avec les otages aussi ? |
AllenMadison Transactions (0) | Oui, la map est un peu retravaillée, y'a 2 points d'otages et deux passages/rues supplémentaires qui ouvrent un peu plus la map. |
Jileo Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | VitalEASY |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’était un fake. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 05:56:21 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Valve |
AllenMadison Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=s6BNHro0vSg
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je lance le jeu |
AllenMadison Transactions (0) | inferno putain c'est beau mais chelou T'as l'impression que toutes les distances et proportions sont changées y'a plus un seul repère Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-09-2023 à 11:06:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
AllenMadison Transactions (0) | A l'instant premier vac live sur un russkof |
AllenMadison Transactions (0) | Surprenant |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Une victoire pour avoir ton rank je crois non ?
|
AllenMadison Transactions (0) | probablement avant cette nuit ouais |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | je CROIS que je suis éligible. Je vais verifier ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui j’ai aussi eu, je sais pas pourquoi j’ai refait du MM la semaine dernière alors que ça faisait des mois que j’avais pas touché au jeu. |
Jileo Transactions (3) | Ça sent la release ? |
mkfao Transactions (0) | Ah enfin reçu mon cs 2 ce matin. Un pote également. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
AllenMadison Transactions (0) | spa une impression |
Jileo Transactions (3) | Bah j'ai aussi |
|
AllenMadison Transactions (0) | alors alors vos points/rank en Premier ? Apparemment tout le monde commence au meme score, en ayant gagné 9 games sur 10 je suis dans les 99%... Message édité par AllenMadison le 01-09-2023 à 17:44:01 |
Jileo Transactions (3) |
AllenMadison Transactions (0) | +210 points par victoire, 1% de gagné déjà |
the_skwi Transactions (0) | je trouve pas que ça change énormément niveau argent le mr12, mais c'est plus punitif quand tu te prends 7 rounds d'affilé ^^ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Je viens de me faire ranker silver 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mkfao Transactions (0) |
Bon Premier retour ça fait du bien! Je trouve que ça touche mieux et j'arrive enfin à mettre des one au deagle. Je sais pas si la techno "reflex" de NVIDIA m aide. C'est super propre, fluide. Faut se faire à l'interface. Les maps testées sont top, on sent que c'est un refresh et on est pas perdu. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |