| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:02:02 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) | ma 3080 o/c fait presque aussi bien pour 2 fois mois cher Message édité par AllenMadison le 07-09-2023 à 20:09:55 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’ai pris ce qui était dispo à l’époque… |
HokutoNoFred Transactions (0) | Je sens que c'est une question de gros noob mais tant pis, je m'expose à la moquerie populaire
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
the_skwi Transactions (0) | tu vois en fin de round en haut , sous l'avatar des gens
|
HokutoNoFred Transactions (0) | En Premier ma console est carrément vide. En Casual j'ai le bordel ci-dessus qui s'affiche dans la console. Message édité par HokutoNoFred le 17-09-2023 à 15:23:40 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
AllenMadison Transactions (0) |
|
HokutoNoFred Transactions (0) | En Premier oui j'ai vu dans le scoreboard, dernière colonne à droite, les domages totaux qu'on inflige au fil des rounds. Mais vu nul part les damages given/received du dernier round... Message édité par HokutoNoFred le 17-09-2023 à 21:07:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
the_skwi Transactions (0) | dans la console tu n'as plus rien, c'est normal
|
HokutoNoFred Transactions (0) | OK je regarderai mieux alors. Pas besoin de copier/coller, c'est juste la curiosité de voir si j'ai plus ou moins bien arrosé n'importe où. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:37:16 ![]() ![]() |
padchance Transactions (0) | |
padchance Transactions (0) | Ha et ça me faisait bien plaisir de me faire a nouveau insulter enfin en français, mais je ne tombe plus que sur des russes depuis ce weekend, c'est con je préférais comprendre ce qu'on voulait faire à ma maman |
AllenMadison Transactions (0) | Non, valve a retiré l'acces aux commandes et a mis ses propres valeurs par défaut. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis presque à mes 10 matches gagnés. C'est quoi vos Elo ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Intox26 Transactions (1) | Je suis à 10K, et pendant les placements, j'ai croisé du 17k max.
|
HokutoNoFred Transactions (0) | Perso mon classement était de 1700 points après 10 victoires. Une quinzaine de victoires plus tard j'en suis à 3999. Mais je sens que je vais pas tarder à atteindre mon niveau d'incompétence : ça fait 3 parties que je suis le boulet de l'équipe... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Heu et donc ça remplacera définitivement CSGO, ou les 2 cohabiteront ? Vu que là, la beta ouverte est en // de CSGO... J'aurai probablement pas le temps de relancer CSGO une dernière fois *edit* oui je sais elle est très con ma question...j'avais qd même envie de la poser, pour la forme Message édité par MasterSam le 26-09-2023 à 22:54:17 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca remplace définitivement CSGO normalement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kush Transactions (4) | Je pensais que ça allait être bon dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Kush le 27-09-2023 à 17:21:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a une version non Steam clean de la dernière version de GO ? (Pour la préservation) |
Jileo Transactions (3) |
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 27-09-2023 à 21:44:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | Est-ce qu'on pourra faire une partie ce soir ? |
Kush Transactions (4) | Ca commence à sentir bon en tout cas |
Kush Transactions (4) | Par contre quand ça sera dispo pour tous, faudra relancer Steam ou bien ça va se mettre à jour automatiquement ? |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | En effet CSGO est bien en CSGO 2. je viens de lancer un entrainement sur CSGO et c est du CSGO 2. Donc pas sélection possible CSGO devient CSGO2 --------------- Mon Feedback |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | Goooooooo |
Kush Transactions (4) | Ca DL |
symaski62 Transactions (0) | supprime => 40 Go CSGO
Kush Transactions (4) | 27,7 Go à télécharger, 33.7 Go une fois installé |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Chez moi, le dossier faisait 69Go (wé...) avec la beta. Donc les 2 jeux techniquement. *edit* ah ben c'est tout, le dossier est passé à 39Go Message édité par MasterSam le 27-09-2023 à 23:31:14 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jileo Transactions (3) | 1ère game, 1ère win |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel nom a la con quand même CS 2, déjà c’est la 4e version majeure, et ils auraient simplement dû appeler Counter-Strike et le mettre à jour à l’infini (le premier est déjà taggé partout comme "Half-Life: Counter-Strike" donc ça n’aurait pas posé de soucis particulier)
Message édité par Cuistot du Commensal le 27-09-2023 à 23:57:04 |
Jileo Transactions (3) | C'est pour aller avec le source 2. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bizarre quand-même
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |