| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon Premier retour ça fait du bien! Je trouve que ça touche mieux et j'arrive enfin à mettre des one au deagle. Je sais pas si la techno "reflex" de NVIDIA m aide. C'est super propre, fluide. Faut se faire à l'interface. Les maps testées sont top, on sent que c'est un refresh et on est pas perdu. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:57:35 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AllenMadison Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Quand je jouais à 1.6 / cz j'étais habitué à deux maps MR 12 ou 1 Map MR 15. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
AllenMadison Transactions (0) | hight++ got serv pm me |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | D'ailleurs dans 10 jours, steam fêtera ses 20 ans Obligé de l'installer pour passer à CS 1.6 à l'époque. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
francis1256 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | 5 ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 4 naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 13:02:38 ![]() ![]() |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jileo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 02-09-2023 à 15:38:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 02-09-2023 à 15:47:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jileo Transactions (3) | Bon ça a l'air d'être un bon refresh quand même |
mkfao Transactions (0) |
Bah tu l écris dans la console ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oui c'est le mode premier qu'il faut poncer les global/pro sont a 18k points environ Message édité par AllenMadison le 02-09-2023 à 16:55:39 |
SekYo Transactions (0) |
|
En fait pour avoir poncé les uyr jusqu'à 5h du mat le mr16 était devenu la norme...
Et apparemment les majors vont se jouer en mr12 maintenant, (source PCgamer - https://www.pcgamer.com/valve-annou [...] ng-system/ d'apres une itw avec les officiels de Valve) C'est un changement énorme, on revient a la situation pré-2006, ou le mr12 était la norme (remember SK vs Facto en mr12) avant le passage au mr16. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2023 à 17:12:06 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je viens de découvrir sur l'écran 27 que j'ai offert à mon beau-fils, il y a une crosshair intégrée avec différents modèles. Mais il n'est pas possible de la positionner comme on veut, le truc est toujours centré, donc dans certains jeux comme fortnite apparament c'est décalé; --------------- Blablaté par Harko |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Ah bah dsl --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
WarOwl en parle aussi. Sans doute pas en bêta et au début, Valve va bien analyser les conséquences d'un tel changement pour adapter l'économie... J'ai pas encore essayé de changer le "starting pistol", on peut mettre autre chose que P2000/usp/glock? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jileo Transactions (3) |
mkfao Transactions (0) |
Après la beta sûrement je dirai ouais, y a pas de raison --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jileo Transactions (3) |
Par contre il y a une astuce pour la console ? J'arrive pas à la mettre. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 02-09-2023 à 20:41:20 |
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui merci, j'avais pas réglé la touche en fait...
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai de gros freezes in-game alors que j'ai quand même une config musclée (i7-11700KF, 32Go de RAM, RTX 3090). Vous avez eu qqch de similaire ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mkfao Transactions (0) | nope, ,ca tourne nickel chez moi, quasi TAF, en 2560x1440
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | T'as tapé les bonnes commandes dans la console ? |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Question de noob : pourquoi vous baissez la résolution ? Pour gagner des FPS / garantir une fluidité à 100% ? Ou bien ça fait mystérieusement mieux ressortir les éléments / décor / persos ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
belette24 Transactions (1) |
|
AllenMadison Transactions (0) | mouais bof |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Dites moi pas que c'est pas vrai ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Grinch Transactions (1) | le stretched c'est de la grosse merde imo et en plus ça reduit le FOV : si qqun passe en limite d'ecran le 16/9 le verra, pas le 4/3 stretched apres c'est une question d'habitude aussi certains jouent en 4/3 black bars aussi perso je jouait low details + full AA ( en reso native ) -low details : permet de mieux voir les models et mouvement autour des décors + les smokes caper ses fps_max aussi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-09-2023 à 19:13:45 --------------- Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca reduit le FOV mais ça zoom meme pas donc tu vois juste une bouillie de pixels au lieu de voir des têtes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
mkfao Transactions (0) | Personne joue encore sur un CRT ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |