| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais regardé le replay Les mecs de NiP tiraient tous la tronche dès le début, on aurait vraiment dit qu'ils voulaient pas être là --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Apparemment ChrisJ a fait du sale sur le dernier round --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | CeRq chaud patate. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | EliGE encore plus. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'ai pas envie de rentrer dans le train de la haine mais c'est l'un des pire obs que j'ai vu |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-08-2019 à 18:19:54 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon ben NRG |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est bien ça libère le tableau 2-0 pour les équipes françaises --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pars bosser, je reviens mater le score: NRG gagne 16-9. Wtf ?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Nawaaaaak les deux kills de zywoo en courant hahahaha ! Depuis le point de vue d'Alex, énorme. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | La real à la ramasse comme depuis le début du major. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Faze qui fait du NiP, cette absence omg |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Wow Vita font un début sévère |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | La c'est magnifique pour Vita. Beau jeu d'équipe, skill present, chance présente. Parfait. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Beau side ouais |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Le match sera court je pense --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | espérons que ça s'écroule pas en T comme vs. North |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Comment Vita roule sur Faze --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | eh bah voilà Message édité par KaiserCz le 29-08-2019 à 19:34:16 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Allé, plié. Au suivant. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Et comme d'hab, 3 kills d'Alex, la cam sur nbk. Chapeau, on a rien vu. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | hop ence en 16-7 Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 29-08-2019 à 20:01:11 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Allez ça dégage. Message édité par jeffk le 29-08-2019 à 20:03:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bon, j'ai peur pour G2, mais j'ai tellement envie d'y croire... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |