| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:46:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mibr qui gagne face à NiP, les Suédois au fond du trou. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | NiPLS Après, on dira ce qu'on veut, c'est pas le premier match que MiBR gagne avec zews --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:15:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Programme de la journée :
credit : team-aaa.com Message édité par KaiserCz le 29-08-2019 à 10:10:46 |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bordel ça va finir à pas d'heure --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben pareil qu'hier... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | +1, c'est toujours des BO1, c'est raisonnable. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Oui, mais mibr / nip j'ai regardé 5 minutes avant d'arrêter tellement je m'en foutais --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Toujours mieux que les majors aux US |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | j'saisis pas le problème du match a 21h? edit: surtout en BO1 Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 29-08-2019 à 13:30:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je sais pas pourquoi mais je sens que Vita va perdre et que G2 va gagner |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | au vu du début du major, c'est au contraire un résultat plutôt logique
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Les deux vont gagner. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si Faze joue comme hier, je vois pas pourquoi Vitality n'y arriverait pas. A part Rain hier, y'avait rien. Olof dans une moindre mesure, mais c'était pas non plus étincelant quoi. Et comme ils ont gagnés, c'est pas dit qu'ils remettent leur niveau en question.
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par Ze_Fly le 29-08-2019 à 13:42:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | g2 honnêtement y as des chance que ca passe !!si jackz et amanek jouent comme hier ca va passer.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | perso faze au depart je les voyais meme pas mettre un round --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Renegades bientôt out. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nicolas46230 Transactions (5) | NiP qui perd dans l'anonymat le plus total |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain apparemment Forest a livre une grosse perf. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | North ca sent pas bon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Mouz |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
J'avais regardé le replay Les mecs de NiP tiraient tous la tronche dès le début, on aurait vraiment dit qu'ils voulaient pas être là --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |