| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:50:00 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | J’ai rechargé mon tel pour regarder g2 en vacances la. J’espère que c’est 16-0 dans un sens ou dans l’autre car j’ai pas que ça à foutre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | 7-16 Message édité par machine_ le 29-08-2019 à 21:59:31 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Un joli lucky là. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Beau premier side serré |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | +1 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | QHHHAHAHAHAHAhfdzxgfdxfhzbfdzjxgfuydfutjftjgxfjxgfjxgvvjxgfgfdzhgfsdgoijfsdgzopijSDGhopijsdgisdg[0ijea RUS()[eraw -U90MEAWVTR809V-UW09Q34vli0-v4wq=L-O0vewq-o]vwqrA}{POvewRrevtwb6ehrbryntuytmijmikytmjgjfghnnfdhgfndhfnhdfhd ntghf ntgf hdfhc ndf dh hftd fh fhtr ftrdtdrftdrdmuutkm,koil,l.o; Message édité par machine_ le 29-08-2019 à 22:00:48 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:00:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Astra reste hors de portée dommage |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | LA FIN DU MONDE. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | putzinnnnnnnn ptdr --------------- “Empezó la nueva era” |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais mais mais mais |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | LA FIN DU MONDE. PUTAIN. LA HONTE. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | j'suis nova, jms vu ça --------------- “Empezó la nueva era” |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Cette fin de round de shox, pour faire ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai jamais autant rigolé devant du CSGO Message édité par nicolas46230 le 29-08-2019 à 22:05:48 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Il c'est passé quoi dans leur tête ? Genre "bon on arrive a rien ont stop là" ? |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bah, ils ont cru que la bombe était en A simplement...
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | En regardant à nouveau, seul amanek a un kit. Je pense que shox croyait qu'il allait y aller, et amanek a du penser que shox y allait.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ils ont meme pas entendu surtout que c'etait plante !!! car ils cherchaient pas la bombe ni A ni B --------------- Troll Hunter !! XXXX |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | de toute façon, c'était mal barré --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | De toute façon ils auraient perdu donc bon |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Carlos autant sur LoL que sur CSGO est quand même épique à suivre ! xD |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas suivi le match mais apparemment j'ai raté un moment d'anthologie. Quelqu'un a le clip ou un replay avec timestamp? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Les rires derrière, personne n'y croit Message édité par Ze_Fly le 30-08-2019 à 09:22:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En même temps ils devaient pas s'attendre a le gagner celui là. Message édité par Ze_Fly le 30-08-2019 à 09:40:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Le clutch 0vs4 Message édité par SanPe' le 30-08-2019 à 09:50:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |