| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:58:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Mais aura aussi été nettement au dessus |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils étaient vraiment plus forts dans tous les compartiments du jeu, gg à eux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais je note que les 2 équipes FR sont vraiment pas loin de ce niveau en BO5 donc ça augure du bon pour la scène Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-07-2019 à 21:12:15 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon #1 pas pour rien.. juste infame à regarder par contre, comme dis plus tot, les timing tellement bon, le skill était là, les Vita ont juste pas exister, j'aurai préférer voir un meilleur visage des Vita mais bon ....
|
jeffk Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | J’ai pas pu voir le match, tant mieux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:51:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) | Du coup je comprends pas le projet de coldzera, autant faire le major. Ça lui fera des souvenirs à raconter à ses enfants Message édité par jeffk le 07-07-2019 à 23:37:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Liquid fzdp. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’ai vraiment kiffé ce BO5, c’était loin d’être la roulance pour Liquid selon les moments, même si évidemment ils étaient au dessus. Quel plaisir de voir une équipe FR si solide. Définitivement fan de zywoo. |
jeffk Transactions (2) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
En gros il y a eu 3 halfs serrées et 5 stomps pour Liquid... Une seule vraie période de domination pour V, en T side de Mirage, mais ils se font remonter... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Liquid étaient trop fort ils ont 3 zywoo ( voir 4 ) twist il en prenait deux ou trois à chaque fois --------------- Troll Hunter !! XXXX |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Cela dit gros gg à Vita d'avoir atteint la finale déjà --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais mastersam clairement, c'est comme si ils n'ont jamais été dans leur matchs.
|
the_skwi Transactions (0) | Sur les premières maps j'ai trouvé que c'était rpk qui faisait les rounds, je n'ai pas regardé après |
nokopt94 Transactions (6) | Vous oubliez le facteur "confiance" d'une équipe.
Message édité par nokopt94 le 09-07-2019 à 13:16:39 |
jeffk Transactions (2) | Ya pas de carry Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 13:18:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | En meêm temps Jeff tu as une pépite comme zywoo, si t'es un minimum intelligent tu joue pour lui, et c'est pour ça qu'il se retrouve souvent seul à clutch car les autres se donnent plus facilement, c'est même confirmer sur les interview de alex et nbk et ils ne s'en cachent pas |
jeffk Transactions (2) | - Je suis pas intelligent Wait Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 14:49:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais je parle pas de toi "Jeffk" quand je dis intelligent, je parle de l'équipe qui l'emploi |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est là tout la force de Liquid qui a, à mon sens, plusieurs gros gros joueurs qui font le taff |
Faze a une équipe de stars en théorie et pourtant ils dominent pas le game --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Faze a des "anciennes" stars qui même individuellement performent moins qu'avant |
nokopt94 Transactions (6) | FaZe c'est marrant comme team, NiKo nous fait une shox, il galère à se focaliser sur son crosshair car il lead.
Message édité par nokopt94 le 09-07-2019 à 16:00:39 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | niko lead plus depuis que neo est arrive, niko frag plus depuis que neo est arrive --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |