| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 09:48:44 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 09:48:44 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jeffk Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) |
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ff off mais molo amis qui brule pour eviter les trick fakir mode mais en fpl le ff est on, le but ultime Message édité par machine_ le 12-06-2019 à 11:37:20 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
the_skwi Transactions (0) | Ah bah nice si les molo crament les potos, autant mettre le ff on direct mais bon, mieux que rien, faudra que j'y retourne un de ces 4 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Ff on ? Avec le nombres de cancers toxic. Ça finit en battle royal au bout de 3 rounds --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:20:03 ![]() ![]() |
the_skwi Transactions (0) | Du coup ça change quoi du MM ? :') |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Au dessus de lvl 8 on va dire c’est pas le même cs que le mm . Les mecs jouent les point elo donc se prennent plus la tête. Alors que en mm tu sais pas trop quand tu rank up ou pas donc bon plus relax Message édité par machine_ le 12-06-2019 à 13:07:19 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) | @SOF , @zig, @blaster et @ les autres : je suis pas mort |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | met la au four !!! si c'est un problem d'artefacts ou autre cela reparera le microfissure du a la chauffe
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
th0m_89 Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ce match de Kenny |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La fessée aux Faze |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | cette victoire de G2 en finale Message édité par KaiserCz le 22-06-2019 à 18:28:16 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Putain ils ont bien failli faire de la merde sur la fin |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Je suis parti à 14-10 pour g2 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Car malheureusement j’ai des trucs à faire dans la vraie vie --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pffff |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Bin ouais je devais aller acheter du dom Perignon
Message édité par machine_ le 22-06-2019 à 18:34:18 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'était cool, surtout la dernière map |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Liquid vs. Mouse maintenant |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Attention à mousesports !! Ils ont aucunes strat de connues donc pour les anti start c’est mort --------------- Troll Hunter !! XXXX |
muscularcrossfit Transactions (0) | trop chaud les liquid pour les mousesports !!! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | comme prévu Mouse se fait rouler dessus |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Wooooooxiiiiiic --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 13-1 -> 15-15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | J’avais annoncé un OT serré !!! ( bon c’est pas encore passé mais bon Message édité par machine_ le 22-06-2019 à 21:34:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | C'est insupportable le ff off en casual ou war games (je joue pas assez pour être sur faceit). Les teammates bloquent comme des fdp et tu te prends des dégâts quand un ennemi te touche à travers un teammate mais tes balles s'arrêtent net quand elles touchent un allié --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | peut-être mais l'issue est écrite amha, G2 n'est pas encore dans la cour des Astralis/Liquid/Vita |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ça peut être une chouette finale en tout cas, et si liquid q encore des temps faibles, qui sait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |