| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ex6 est dispo si jamais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | je parle pas forcement de l'age mais il est vieux dans le jeux. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nokopt94 Transactions (6) | Il sert plus à rien mais il défonce encore beaucoup de joueurs pros. Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 09-07-2019 à 17:22:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) | Je suis assez pas d’accord. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je suis d'accord pas assez. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | osblc du scoreboard !!! mais quand tu as un mec qui fait meme pas 60 adr sur la game ca commence a parler pour lui !!!
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
nokopt94 Transactions (6) | Xantares ? Baits de l'infini, joue des duels inutils, et pourtant a souvent pas mal de kills en throw tous les rounds. Message édité par nokopt94 le 09-07-2019 à 17:43:02 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:42:54 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Osef de Xantares, il a rien fait, et Spacesoldiers est dead --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | xantares il a peut etre pas pu prendre son autoexec a la frontiere allemande --------------- Troll Hunter !! XXXX |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Purée je fais une game de Wingman avec un pote, j'avais derank LEM, lui n'est que silver (peu joué dans ce mode, beaucoup troll, mais il est pas mauvais)...
--------------- Le topic des vélos vintage |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | ez4Vita ce soir |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Y'avait quoi? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La finale de la MDL contre Sprout. Vitality en EPL desormais.
jeffk Transactions (2) | c'est ton point de vue. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ils ont gagné combien ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 2-0 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
EPL = ESL Pro League --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est un partenariat ESL + ESEA Message édité par GenyaB le 13-07-2019 à 11:26:51 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Pour y accéder, il faut gagner dans la division inférieur, qui est en fait le championnat géré par l'ESEA, appelé MDL. Inversement, les derniers en EPL descendent en MDL la saison suivante. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bon, on peut pas trop leur en vouloir vu l'année ultra chargée qu'ils ont eu, et au final l'objectif est atteint. Mais quand même --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
jeffk Transactions (2) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | j'ai pas capté la game de Vita vs Furia là |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ils ont dis qu'ils étaient la pour le fun et devrait complètement débranché, autant les précédente game en full troll était marrante car ils gagnaient, mais quand ils perdent là bon c'est moyen. J'aurai du parié par contre, j'en était sur que Vita perdrai et la cote etaient de 6 sur Furia >_< EDIT : https://twitter.com/NBK/status/1150449179036180481
Message édité par Nitro-teck le 14-07-2019 à 19:14:08 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | s'ils l'a jouent autant la jouer à fond... belle attitude de merde |
jeffk Transactions (2) | Non ça se comprend. En face c’est du random de compétition pour eux ça sera pas productif. Et en sortant de l’ESL Cologne ils voulaient décompresser... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Le problème c'est que tous les mecs qui ont parié sur la victoire des Vita sont en rognent |
jeffk Transactions (2) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais surtout que furia etaient a 6/1 les mec qui ont envoyes de l'oseille la, on tout bon Message édité par machine_ le 14-07-2019 à 22:00:48 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Ya pas a dire, la production des BLAST c'est au dessus de tout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'overlay --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |