| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 18:28:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | RpK nous sort un beau side quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | RpK premier wtf quoi |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et D2 c'est quand même leur map en plus |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ça joue très bien c'est un beau match, mais il faudrait que aPeX et Zywoo se réveillent vraiment pour enchaîner proprement |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et ils prennent quand même la map !
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci le public Belle map quand même, mais c'est vraiment gratté à l'arrache. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est clair merci le public |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 18:40:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre contrairement à G2 ils arrivent à conclure les OT et ca peut paraître anodin mais c'est loin de l'être. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | quand je parle de timing... merci le public là clairement ils offrent la map a Vita...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il avait la bonne intuition, on va dire que c'est mérité Mais ouais le public donne plusieurs kills par map j'ai l'impression, c'est quand même problématique. Message édité par Chou Andy le 07-07-2019 à 18:43:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-07-2019 à 18:44:35 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Et certains joueurs savent aussi profiter de cet avantage en "visant" certaines zones et en écoutant le public obtiennent des infos. C'est le jeux mais quesque c'est "chiant" quand c'est contre l'équipe que tu supportes |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est ce qui fait aussi la magie de ces gros events le public, c'est sûr ça aurait été contre Vita, ça fait chier, mais ça fait partie du truc |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | je capte pas comment ils sont pas foutus de gagner le 2ème round à CHAQUE fois... |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | ils le savent pas, la ont voit qu'il veulent jouer slow pour faire sortir les molo/fumi ça marche pas, rapide, ca marche pas non plus, etc etc |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | non mais ils rentrent jamais le 2eme round quand ils gagnent le gunround, ils cherchent trop compliqué j'ai l'impression Message édité par KaiserCz le 07-07-2019 à 19:10:40 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | justement là oui mais regarde les autres match ils prennaient quand même les GR même en jouant fast |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai une question bête : les morts ont écran noir ou peuvent suivre leurs mates ? L'IGL peut continuer à lead après sa mort ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | comme en MM à mon avis, tu peux spec tes mates |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah c'est plus dur de faire des kills quand y a plus de smokes ou de walls hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je dirai que oui comme en MM, mais n'ayant jamais fait de scene pro je sais pas.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah les sprays sont relativement logiques... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | +1 c'est des travers relativement classiques |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Travers oui .. les timings sont toujours justement tellement insane et c'est répété même après c'est ça qui est rageant. Ils forcent et ça passe tant mieux mais bordel faut admettre qu'ils ont pas mal de réussite |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'est des pros, ils s’entraînent toute l'année pour ça, après oui ils ont un peu de chance, mais ils vont la chercher cette chance |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'est quand même très brouillon et Vita est "sauvé" par l'individualité de Zywoo |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ben la normal rien ne marche en attaque à un moment c'est a l'arrache total |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et ils perdent encore le 2ème round, c'est vraiment une catastrophe... |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | y'a un problème de skill là quand même Quand Zyzy est pas sur le bon bomb site, ça passe pas, ça en dit long Message édité par KaiserCz le 07-07-2019 à 19:51:13 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | yep même sans parler skill, niveau strat les liquid sont mieux également.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | non mais même niveau skill, y'a un bon écart sur cette map, y'a qu'à voir ce que Stew, NAF & Twist ont calé |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ils sont trop forts ces salauds. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | compliqué... malgré un plutôt bon side en T |
nicolas46230 Transactions (5) | Clairement c'est niveau skill que ça coince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |