| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 08-04-2013 à 19:10:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 19:08:31 ![]() Bah c'est un chassis de pz4 avec un 88 L 71. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Gremlin Transactions (0) |
|
kouky Transactions (0) | Dites les filles, vous utilisez quoi comme mulot ? Une souris gamer spécifique ou un truc ordinaire ?
Message cité 2 fois Message édité par kouky le 08-04-2013 à 20:03:08 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 20:03:15 ![]() Razor Deathadder version gaucher. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Razer diamondback |
kouky Transactions (0) | Ok, saint-cloud !
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Comme dirait le staff de Wargamming :"Seule la victoire compte |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:26:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'ai débloqué que le ZiS 8 Message édité par Luckan le 08-04-2013 à 21:01:36 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | il a le meme gun que le T-34 et type T-34 sauf que c'est un tier inferieur --------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 21:24:08 ![]() C'est un sacré sniper avec le 57mm ouais. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le même gun que le kv-1 aussi ! D'ailleurs il est redoutable et en gold ammo 189 de pen |
cacatomique Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | J'ai une G500 que j'adore Message édité par Microminus le 08-04-2013 à 21:55:15 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
croustibat31 Transactions (0) | Respect 4000+ avec un canon qui fait des trous@ 300/tir, c'est autrement plus impressionnant que 7000 avec un canon qui fait le double
Rien de mieux qu'un bon "kurwa pl & cz" en début de partie pourrie. Tu sais d'office que ca va être la misère, alors autant que ca se passe vite. En général quand tu tapes ca y'a un déluge de trucs écrits bizarrement dans le chat ... ca fait autant de tankers qui bougent pas
Tu as 4 jours d'avance. Mwé. J'avais envie aussi. Depuis longtemps je voulais le pershing. ha tiens, moi c'est le T71 qui me faisait de l'oeil ... mais pareil, le M5 stuart, et ensuite le M7 ... ca ira merci, j'ai déja assez souffert pour avoir le chaffee. Ceci dit, le M5 stuart, depuis la 8.0, et la limitation plus sévère des tiers, c'est quand meme largement plus facile qu'avant.
Ma copine dit que le su85b il poutre, elle se fait les TDs soviets la. Autre site, l'officiel quand je suis pas ban (cad pas souvent). Les gars avec un QI d'huitre qui répètent a longueur de temps la même chose depuis 2 ans, et la modération qui leur rentre pas dans le lard, ca a tendance a me saouler et je m'exprime
Je l'ai achetée pour guild wars 2, quand ma G400 a laché (défaut de conception sur toutes les logitech depuis la MX518, le cable est mal pincé au niveau de la souris, ca finit par tirer sur le soudures qui cassent dans le temps). Je l'aime bien parce que j'aime les souris bien lourdes, mais les boutons sont trop durs a mon gout. Ma copine a une razer deathadder qui a des boutons sensibles comme il faut et bien légère, je recommande aussi. Avantage : beaucoup moins chere que la M90 Un truc tres important c'est surtout de pouvoir changer les DPI a la volée, ca a l'air de rien mais ca permet d'avoir une souris bien réactive pour observer, puis de passer en résolution tres fine pour viser. Apres certains mettent les consommables dessus, perso je les actionne plus vite sur le clavier que la souris (ultra important pour la réparation de chenille quand on est a découvert et pour les incendies) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 09-04-2013 à 00:27:03 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 00:49:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 00:54:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 01:30:48 ![]() c'est XVM, mais j'ai aps de lien sous la main.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | après une semaine à changer mon style de jeu, les fruits sont enfin là ayé je suis full jaune (average player donc) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kouky Transactions (0) |
Message édité par kouky le 09-04-2013 à 09:18:12 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
mais clairement Message édité par Bass__Ton le 09-04-2013 à 09:14:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Petite question, tous les chasseurs de chars FR sont lent avec un gros canon qui met 100 ans a recharger?
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | l'ue57 est rapide, c'est le char français le plus rapide avant le t5.
|
le_shadok Transactions (0) |
|
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Jour à toutes et à tous.... Message édité par charnat le 09-04-2013 à 11:06:19 |
Je pense pas dépasser le s35... Je voulais surtout un nouveau MM T5... D'ailleurs si je passe de l'arl 44 a lAMX M4(1945)je reprendrai surement le BRD G1 B. Le AMX M4(1945) est bien? J'ai un peux peur du canon...
Oauis on peut perdre mais faire quand même de bonnes parties. Ca m'arrive de plus en plus. Ca console et ça fait de l'XP... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 09-04-2013 à 12:17:00 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bon comme on dit d'habitude, sur les deux équipes il y en a une qui gagne, donc je suis plus souvent dans l'autre en ce moment....et hazard, Kt pl siema à tous les étages.....ils sont sourds aveugles et ne parlent que le siema......dur dur pour stragier ensemble!! c'est déjà pas toujours évident.... |
Bourinattor Transactions (2) | C'est clair que ça fait rager |
Microminus Transactions (5) | Le 50-100 je pense. Message édité par Microminus le 09-04-2013 à 12:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |