| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:19:44 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Daedelus Transactions (0) | Et tu peux le squizzer de mémoire |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il faut faire combien avec le T20 pour aller vers le Ares ? Pour ceux qui sont sur le test serveur.
Message édité par kurtpanzer le 21-12-2025 à 18:52:06 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai racheté le T20 pour cette nouvelle branche.il est toujours aussi agréable ce medium, ça ne sera pas une purge à grinder --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai déjà fais 50k hier , le grind devrait être rapide . --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | le burst des futurs mediums ricains ca va piquer (1000 en 3sec quand le canon est froid), les premieres semaines vont etres compliquées en T10 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
___alt Transactions (0) | Il est super agréable le T20 par contre j'étais mort de rire, tous les tryhards ont grind aussi, j'étais à 79% de MoE, quand je l'ai repris c'est tombé direct à 60% après réajustement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Pas dégueulasse la journée en Foch
Message édité par ___alt le 24-12-2025 à 19:53:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 01:50:22 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | OHOHOH !
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
___alt Transactions (0) | J'ai mis du temps à apprécier l'ELC AMX 901 qui avait été offert en cadeau pour l'anniversaire du jeu, mais au final il est vraiment bien.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Le Fantôme par contre c'est de la merde. Encore moins manœuvrable que le Char Murat, moins précis qu'un Char Futur 4 sans équipement, blindage inutilisable, mauvais camo, long reload. Y'a que les dégâts par tir/clip et la pénétration qui sont convenables.
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Elc, j'y arrive pas. A cause du débattement latérale du canon. |
___alt Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer, surtout quand mentalement il a une tourelle et que mon cerveau part du principe qu'il peut viser partout où il veut sans que le tank ne bouge. Obligé d'utiliser le frein de parking tout le temps pour pas me sortir du buisson par erreur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Arakyd Transactions (0) | Le Fantôme est très chouette de mon point de vue. Ce n'est pas un sniper comme peut l'être le futur 4. il faut se mettre en Hulldown et profiter de sa dépression du canon lorsqu'il est immobile. Une fois qu'on a compris le truc, il devient redoutable. |
ClioWilliams Transactions (0) | Le mod Aslain, ce cheat. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | 50% sur les équipements et consommables. Achetez en plein maintenant pour le reste de l'année. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tiens, y a le récap de l'année sur wot.
|
___alt Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
ClioWilliams Transactions (0) | Les serveurs en souffrance. |
___alt Transactions (0) | Les serveurs EU viennent de tomber. Message édité par ___alt le 29-12-2025 à 22:20:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ClioWilliams Transactions (0) | Je suis n°1 dans la file d'attente pour EU5, mais rien. Message édité par ClioWilliams le 29-12-2025 à 22:21:48 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | http://wotreplays.eu/site/6898422# [...] -strv_103b
greg9229 Transactions (0) | Les cachous goldés ont dû voler dans tous les sens. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | même pas tant que ça, un Strv ça n'en a pas vraiment besoin --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | De toute façon avec la gold, je suppose que weak spot ou pas c'est bien pareil non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | euh non, les weakspots c'est les parties qu'il faut golder --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Arakyd Transactions (0) | En T11, je trouve difficile à contrer les KR1 et le double canon anglais... Cela dit, je joue KR1 ;-)
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | A 1 doigt de la désinstallation..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | changes de type de tank, changes de tier, arrêtes de jouer quelques temps, dans cet ordre. Message édité par testo06 le 06-01-2026 à 11:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |