Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Page Suivante
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°16023397
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 23:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

Pareil que baston mais en plus facile :o
que prendre entre lourd anglais, lourd allemand (ligne du maus) et les med tcheque (cs63)? :??:

les lourds anglais T10 sont très chouettes, le Canopener est solide et il tape fort, le Super Conqueror donne un peu plus d'agilité au détriment d'un peu de solidité, mais les deux sont agréables à jouer.

la ligne du Maus je n'accroche pas, un Maus c'est assez situationnel comme tank, et à partir du moment où les mecs en face savent golder ta tourelle correctement ta game est finie. c'est un char utile en clan war pour attirer les canons ennemis et faire de l'espace pour tes coéquipiers, mais en parties random, trop souvent l'équipe ne sait pas profiter de l'espace que tu crées.

et les meds tchèques j'y arrive pas non plus, le gun du CS-63 est trop imprécis pour un tank qui est censé être "sniper", et l'avantage en mobilité par rapport à genre un Leopard 1 n'est pas évident. reste le blindage troll qui peut être efficace dans certaines situations.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 23:21:13  profilanswer

n°16023739
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 23:14:11  profilanswer

j'ai pris le maus, je regrette un peu, effectivement ca gold a tout va et tout rentre :o mais j'ai bon espoir pour le t11

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°16023804
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 09:02:59  profilanswer

Perso, pour le T10, j'aime assez les vieux chars... la ligne des gros russes (IS 7) est une valeur sur, ainsi que le Super Conqueror qui est facile à jouer. Pour les snipers, il y surtout le chasseur de tank suédois, avec ses obus qui vont à la vitesse de la lumière...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)