| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | j'ai pris le maus, je regrette un peu, effectivement ca gold a tout va et tout rentre --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Arakyd Transactions (0) | Perso, pour le T10, j'aime assez les vieux chars... la ligne des gros russes (IS 7) est une valeur sur, ainsi que le Super Conqueror qui est facile à jouer. Pour les snipers, il y surtout le chasseur de tank suédois, avec ses obus qui vont à la vitesse de la lumière... |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | 2 victoires en 17 games aujourd'hui avec le Stridsyxa, qui dit mieux ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Perso je n'ai pris aucune boîte, je suis confronté aux problèmes de dns bien connu avec l'opérateur free. Impossible de me connecter aux serveurs sans passer par un vpn. Sinon pour la branche a débloquer j'ai ciblé les médiums. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | toujours pas de boite en Belgique --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je sais pas comment fait exactement le belge de notre team mais il pu en prendre sans soucis --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 17:54:25 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je ne saurai te l'expliquer mon cher testo, ça marchait au début, puis après blocage, c'est revenu en changeant les DNS et depuis plusieurs jours c'est bloqué a nouveau. Je dis que c'est free mais j'ai sans doute une couille ailleurs
J'ai les DNS cloudflare en ipv4 et v6. Bon sinon j'ai débloqué la branche du 430u. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt Transactions (0) | Tiens je ne m'attendais pas à ce que l'IS-3 soit une telle pile de merde même après les buffs du 2.0. Le blindage sert à rien, le gun est médiocre, tu te fais bully par des mediums.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | t'as pas encore monté cette branche depuis le temps que tu joues? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | Non, j'ai jamais été très porté sur les lourds, je suis un gros joueur de TD/meds. Je m'y mets doucement, mais ça prend du temps. Mes parties récentes se répartissent comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-12-2025 à 13:29:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | L'is3 était un monstre a l'époque, enfin la dernière fois que je l'ai joué en 2015 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt Transactions (0) | Il s'est fait powercreep par un peu tout le monde. Le patch 2.0 a rattrapé un peu du retard, mais c'est relativement insuffisant.
bluehangel Transactions (0) | c'est le paradox des heavy, en face tu bounces dessus, et quand c'est toi, tu te fais ouvrir --------------- Feed back |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | après du temps où l'is3 était considéré fort les chars avaient moins de pen, autour de 190 pour des mediums tier 8 maintenant c'est plus 210-220 Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 15-12-2025 à 16:14:21 |
C'est vrai que depuis que je rejoue je constate qu'énormément de choses ont changé, d'un coté il ya eu un rééquilibrage bienvenu, de l'autre et bien il ya pas mal de char qui sont devenus hors méta. Vu ton expérience je me demande si je vais continuer de grinder les anciennes nouvelles branches de l'époque qui me paraissent justement larguées (ligne des double canon russe et ligne des russes à tourelles arrières) Sinon j'ai profité de toutes ces festivités pour réactiver pour compte reroll de l'époque que j'avais à peine débuté. C'est aussi une avalanche de cadeaux avec 7 petits chars premiums, les deux branches à débloquer, des obligations et tout le reste Message édité par Bass__Ton le 15-12-2025 à 17:45:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est sur les 6 derniers mois cette stat?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | il me semble avoir vu que dans la dernière maj du jeu ils avaient fait une refonte du MM. genre moins de batailles en T8 vs T10 et + de batailles au même tier. est-ce que vous le ressentez vous ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
___alt Transactions (0) |
Sur https://tomato.gg Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-12-2025 à 13:23:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | J'ai fait des parties en T6 dernièrement et j'ai croisé du T8. Comme avant... Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 16-12-2025 à 13:37:36 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Ce nom de site --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lalka _Transactions (1) |
|
Côté med anglais perso je me suis arrêter au comet... Il y a 10 ans. J'ai repris récemment et j'ai revendu le comet car la branche ne me tente plus mais je ne saurai te dire si avec tous les changements elle vaut toujours le coup ou pas. Après 10 ans sans connexion les cadeaux sont nombreux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
bluehangel Transactions (0) |
Message édité par bluehangel le 16-12-2025 à 17:03:46 --------------- Feed back |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Bourinattor Transactions (2) | Les lourd c'est plus comme avant ou tu pouvais faire ton mongole et gagner la partie. Globalement il faut bien connaître ses WS, les protégés, contraire les cartes et les points ou ont sera utile bouger légèrement comme il faut pour provoquer un bounce/erreur de tir.... Et espérer que je gars en face ait pas deux tiers de plus que toi avec un canon de l'espace où qu'il n'ait pas connaissance d'un coins où il choppera facilement bon bas de caisse ou même ton flanc parceque l'intérêt du blindage dégringole très vite. Du coup forcément si tu prend ton is3 ou ton kv1 et que tu trace un peu agressivement tu te fait ouvrir méchamment |
___alt Transactions (0) | L'IS-7 reste encore largement plus permissif que la moyenne, mais oui ça demande un peu de boulot. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | La bonne époque où l'on pouvait parfois rush en plaine en KV1 au 122, réussir à OS des chars en roulant avec une réticule grande comme l'écran et une main dans la slip --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je viens de faire 2 games en T8, ok je tombe que contre des T8 super, par contre première game on est que 2 humains, deuxième game je suis le seul humain. ça fait longtemps qu'il n'y a plus assez de joueurs pour remplir les games ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |