| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kleinekrokodil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 09:40:33 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kleinekrokodil Transactions (0) | Le TD allemand tier 11 est top, il se déplacer vite, vise trés vite, tape fort et perce bien, recharge assez vite, camo pas trop mauvaise.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-09-2025 à 09:56:35 --------------- Source: Google |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le nouveau concurrent de WOT est en oben beta demain. Testez le. Ca promet un jeu de tank très ressemblant à WOT sans ses défauts.
Message édité par Z-95 le 30-09-2025 à 03:32:51 |
greg9229 Transactions (0) |
kleinekrokodil Transactions (0) | Avec le premium gratuit + le bonus xp x5 gratuit, ça monte super vite l'xp.
Message édité par kleinekrokodil le 30-09-2025 à 18:42:29 --------------- Source: Google |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai le T-803 et Message édité par kurtpanzer le 07-10-2025 à 18:23:13 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Merci pour ton retour, j'ai presque l'xp pour débloquer le grille du coup utiliser la récompense pour cette branche n'est pas une bonne idée. Je vais encore réfléchir même si j'ai toujours une préférence pour la lignes des lourds anglais a double canon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il marche encore ce char ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Si tu tombes sur une bonne bande de neuneux ça passe, et du bol il en a fallu ! plus d'obus, je termine le dernier en le percutant , une arty venue capturer je crève aussi, mais notre arty survit !!! 15/14 .... |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Final à suspense en GWE 100
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Vidéo de l'E 25 mais avec les micro patch je ne sais pas si le replay va fonctionner !!!
Message édité par Pandantaggle le 18-10-2025 à 14:07:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 17-10-2025 à 16:27:08 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | La 2.0.1 est sortie, donc c'est fini la branche gratuite (ou les 2 branches pour les nouveaux comptes). C'est bien ça ? --------------- |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | oui
Message édité par kurtpanzer le 18-10-2025 à 12:03:22 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | j'ai 28 jetons de passe de combat, que prendre avec? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Prends celui que tu veux, de toutes façons tu ne le joueras jamais et il finira dans ton garage. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | c'est vrai pour certains chars, mais pas pour tous --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Objet 265 je dirais |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Le BZ c'est de la merde --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | 122mm pas 152mm. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je me suis donc remis à jouer... Après plusieurs années d'arrêt comment vous dire à quel point je souffre de reprendre ce jeu pour lequel je dois presque tout réapprendre. Avec les obligations j'ai acheter le t34-3 mais j'ai encore 20000 a dépenser. Vous me conseiller quoi svp? Merci a vous --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Salut z95 Merci de m'aider De base je jouais tout sauf arty avec une attirance pour les lourds et TD. Là j'avoue qu'à la reprise je suis un peu en mode petochard le temps que je retrouve un niveau correct. Donc plutôt TD et med en ce moment, c'est à dire des chars ou la victoire ne repose pas que sur moi en priorité. Mais si le char est bon je suis ouvert à tout. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Arakyd Transactions (0) | En obligation j'aime assez le STG Guard. Un med russe sous-estimé, à jouer comme un TD en début de partie. Excellent camouflage, bonne détection. Canon lent pour la recharge et la visée, mais puissant.
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | @ Bastian : mea culpa j'ai confondu le 265 t et le 268-5.... j'ai les 2...oui le 265 T c'est pas le top...sans plus....par contre pour revenir au 268-5, avec les obligations .... c'est franchement sympa
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
j'aime bien le 416 enfin j'aimais bien car j'ai l'impression que le jeu à tellement changé au niveau des maps, que les chars sans dépression sont disqualifiés ou très compliquer à jouer. j'étais aussi intéressé par l'obj 268-5 mais même problème de dépression, par contre il envoie des gros cachous, ça peut être amusant Message édité par Bass__Ton le 22-10-2025 à 11:03:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Online Citron, c'était toi ? |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 28-10-2025 à 16:03:20 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Le T28 proto avec le buff de début d'année + le buff de la 2.0 c'est devenu un très bon tank si vous l'avez pas testé, ça vaut le coup, il est bien plus mobile, a beaucoup plus de PV et ça bounce pas mal avec un canon qui pique bien pour son tier, un vrai bon char lourd déguisé en TD, j'ai commencé à le jouer en trainant des pieds et finalement j'ai même pas envie de passer au T30. Message édité par testo06 le 28-10-2025 à 14:55:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'avoue qu'il est au fond du garage quasi stock mon t28proto. Je l'vais le ressortir pour voir. Merci pour les infos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Oui vu le type de chars que tu aimes bien c'est je pense un bon choix, excellent à moyenne distance et correct à longue distance, en ville un bon char de soutien, un gameplay similaire aux m103 et t110e5 mais avec un camo et une pen de TD, le gros défaut c'est qu'il est moche Message édité par testo06 le 28-10-2025 à 17:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |