|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Message édité par guillaumeb86 le 21-07-2013 à 10:43:26 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:28:22 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les joueurs HFR dans la closed beta ! HFR / World of Warplanes Serveur EU :
Serveur US :
Message édité par guillaumeb86 le 02-09-2012 à 22:17:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Images/vidéos : Trailer Gamescom : http://www.youtube.com/watch?v=SBHQMizctgY Allemagne : Tier 6 Heavy Fighter Allemagne : Tier 6 Fighter Allemagne : Tier 10 Fighter URRS : Tier 6 Fighter US : Tier 6 Fighter US : Tier 3 Carrier-based Fighter = que l'on trouve sur un porte-avions US : Tier 10 Carrier-based Fighter Message édité par guillaumeb86 le 28-02-2012 à 19:25:48 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai un peu complété les premiers posts --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | On peut s'inscrirer à l'alpha-test ! Il faut répondre à un questionnaire un peu compliqué donc n'hésitez pas à partager les réponses edit :
Message édité par guillaumeb86 le 23-02-2012 à 16:32:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | Drapolito |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapoils vous zavez pas de probleme pour faire un login commun wot ? Message édité par starmindfr le 23-02-2012 à 12:51:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SA_Avenger Transactions (0) | bizarre qu'ils se focalisent sur USA au lieu de UK pour commencer |
rowhider Transactions (0) | Ouais, si les blindés anglais ne sont pas une priorité dans WOT pour un WOP ils sont carrément incontournables! Idem pour les japonais!
|
Kobra2 Transactions (0) | Est ce que vous connaissez les reponses ? |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:53:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que ca ne va pas etre top arcade / rapide, c'est deja chaud avec des tanks alors si c'est du pilotage clavier + frag rapide dans les airs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 14:28:04 Pour cette question vous diriez quoi ? "Which country made exceptional contributions to the aircraft industry of WW2?" Quand je pense innovations dans l'aviation, je pense Allemagne direct. Entre les avions à réactions, les bombes et avions téléguidés, les fusées, les avions jumeaux, les planeurs géants, etc. Ils ont inventé quoi de significatif les Russes et les Américains ? Je pense bien aux tourelles télécommandées du B29 ou même à la notion de bombardier stratégique tout court, mais sinon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 14:29:35 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour cette question, et une autre plus loin, je pense qu'il veulent faire un équilibrage de fanboys entre chaque nations --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fructidor Transactions (0) | Drap
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
cell Transactions (3) |
|
Si si j'en ai une : Délateur. Pour tous ceux qui postent des informations confidentiels venant du forum russe --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Punkenjoy Transactions (0) | héhé moi aussi j'ai mis ça. Je verrais bien. De toute manière j'ai plus de jeux a jouer que de temps a y consacrer. Avec WoT, Skyrim, Anno 2070 etc.. |
SA_Avenger Transactions (0) |
C'est ça.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 23:49:37 Ah je connaissais pas WoP, ça envoie du lourd sur les vidéos Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 23:49:54 |
guiand Transactions (0) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 02:11:23 Ah je me disais que j'avais vu leur nom quelque part. Jamais testé Wings of Prey en réseau, seulement le solo. Au moins ça rassure sur le gameplay. Y a pu qu'à espérer qu'ils se soient améliorés au niveau du code réseau. Je ne pense pas qu'ils se permettent de lancer un jeu foireux de ce côté là. Encore sur Wings of Prey qui était le portage d'un jeu qui avait un contenu solo assez important, ça peut s'expliquer. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 02:11:40 |
icemike SiemensTransactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Je n'avais pas vu que c'était basé sur Wings of Prey --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 19:25:59 Moi j'ai rien reçu |
Bennoip Transactions (0) |
|
Je ne sais pas. En tout cas pas de screenshots et vidéos, il me semble.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
etranger Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Ah ben dans ce cas on attendra l'OBT. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faute de pouvoir dire comment c'est, voici la news :
Bennoip Transactions (0) |
|
C'est une alpha --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | on peut camper derriere un nuage? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie | [VENDU] XBox Elite 120Go (110€) + Gear Of War 3 (30€) soit 140€ |
[ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 | [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | [ACH] Ico & Shadow Of The Colossus neuf |
[ACH] Need For Speed The Run, Hot Poursuit sur PS3 | [ACH-PARIS][PS3] Call Of Duty MW3 |
Plus de sujets relatifs à : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |