| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:56:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ouah chaud l'accueil j'en attendais pas tant |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | C'est pour éviter de finir comme ça :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 00:13:22 ![]() C'est surtout qu'on sort d'un WE ou on croise des gens qui connaissent pas les fondamentaux du jeu, et tu les apprends pas en rushant le tier 5 en 1 semaine quoi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | noobmeter met jamais à jour mes stats --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Une fois par semaine sans inscription.
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 00:18:06 ![]() ![]() |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | D un autre côté je regarde les videos du jeu depuis 1 ans et je ne laisse jamais dépassé mon canon du fourré lol .non serieusement j ai commencé au debut du lancement du jeu mais une mise a jour avait pourri mes stat et la j ai laissé tomber pendant 1 ans ...... |
Microminus Transactions (5) | J'ai un code bonus nvidia à vendre |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai pas de Paypal Message édité par Online Citron le 08-04-2013 à 00:29:56 |
Microminus Transactions (5) | Le chèque ça marche bien, tu auras le code d'ici la promo du week-end prochain Edit: ok on passe en mp Message édité par Microminus le 08-04-2013 à 00:30:56 |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | De plus je joue td du genre prudent et restant tjs en retrait ,....je laisse le rush au tanks et je snipe . Jai bon la non ? Je verifie ce que jai en face et j essaye du mieu que je peux de jouer sur la topographie du coin, je gere aussi les modules au mieux et mon but n est pas de monter le plus vite mais d optimiser mon stug au maximum car je l aime mon stug et je veux ce qu il y a de mieux pour lui lol. Merci pour les conseils qd meme mais essayez de ne pas mettre tout les nouveaux dans le meme panier |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | De plus je joue td du genre prudent et restant tjs en retrait ,....je laisse le rush au tanks et je snipe . Jai bon la non ? Je verifie ce que jai en face et j essaye du mieu que je peux de jouer sur la topographie du coin, je gere aussi les modules au mieux et mon but n est pas de monter le plus vite mais d optimiser mon stug au maximum car je l aime mon stug et je veux ce qu il y a de mieux pour lui lol. Merci pour les conseils qd meme mais essayez de ne pas mettre tout les nouveaux dans le meme panier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 00:32:51 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | l'équivalent de 10 000 gold à prix sacrifié Message édité par Online Citron le 08-04-2013 à 00:52:34 |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | La n est pas la question je voulais voir l ambiance et c est tout ! Et elle me plait pas trop niveau accueil .mes stats je m en balancecomme de l an 10 si la biere est bonne et la compagnie simpatique je reste mais la les gars faut faire mieux niveau accueil .. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah déjà si tu n'acceptes pas de te faire chambrer/bizuter c'est mal parti |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Ba ceuilli a frois comme ca t en connais beaucoup qui tendent l autre joue et qui rigole a l avance .? Sinon dans la vie de tout les jours je suis cool |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est le genre de la maison --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | La joie de l é criture sur tablette ....je m excuse pour l orthographe |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
van_fanel Transactions (1) |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Foutue tablette c est dur d écrire correctement la dessus :-/ bonne soirée sinon et n oublier pas d être ouvert et sympathique cela ne coute rien |
van_fanel Transactions (1) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |