| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
greg9229 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par greg9229 le 07-01-2026 à 11:37:47 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:30:34 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'essaye de le jouer de loin, avec un replacement après chaque tir, sur que repéré il fait pas longtemps. Les lights à la HE en début de partie c'est quand même agréable, à chopper en plein vol ça fait des jolies cabrioles. --------------- On en as gros ! |
___alt Transactions (0) | Au KV-2 ça reste pas évident quand même.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 07-01-2026 à 21:33:58 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai changé de tier ça va vachement mieux.
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | le nomad/charioteer est marrant aussi avec les HESH à 460 et 210 de pen --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'adore ce char, il était déjà très bon par le passé et il continue de l'être malgré les changements de meta. Il est très versatile dans les les rôles qu'il peut jouer. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
greg9229 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
L'enfer en O-I --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:38:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
C'est surtout un des chars les plus pétés du jeux Message édité par ___alt le 08-01-2026 à 16:45:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | Pour reprendre Wot en douceur apres 5 ans d'arret, j'ai decide de monter la branche de IS-7. tout se passait bien, survient le grid de l'Obj 257... que dire? auparavant, j'en ai monté des lourds mais celui la, c'est le pire ... une veritable purge. lent, canon troll, un blindage de caisse qui sert à rien, seule celui de la tourelle est efficace. sa meilleure place, derriere un tas de gravas... --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | le 257 bounce mieux de flanc que anglé. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | il faut pas l'angler le 257 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Tu peux l'angler et sidescrape mais faut angler très large pour que les gens tirent sur les côtés --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bluehangel Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Non ça sera au jour de patch mercredi, je crois qu'ils se sont emmêlés dans les dates. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | grid de l'Obj 257 terminé. l'IS-7 est vraiment très sympa à jouer. un plaisir. --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon les ares m'ont l'air à la limite de l' OP. Ils sont correctement blindés ou tout de moins disposent d'un blindage qui bounce et disposent d'un burst assez impressionnant. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt Transactions (0) | Tu veux dire qu'un tank tier 8 t'a mis en difficulté dans un tier 7 ? Surprenant Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-01-2026 à 23:29:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Pas trop pu tester son potentiel ce soir à l'Ares, teams merdiques à peu près toute la session, il est fort mais il tient pas bien les 1v2 ou les 1v3 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oui c'est ça La se fut très très brutal --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt Transactions (0) | Je taquinais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je suis sur le T8 et pour l'instant ça a l'air assez fort en effet, le burst permet de bien punir les gens qui s'exposent un peu trop, et le haut de caisse est raisonnablement solide.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, j'ai essayé le tier11 et quelle nullité. Aucun fun. Les parties toutes pliées en moins de 3 min puis rouleau compresseur d'une équipe. Les batailles se résument à du snipe de coupole et de weakspots à petite distance et celui qui fait un yolo à travers les lignes ennemis le plus tôt dans la partie roule sur son adversaire. Les tanks sont éliminés tellement vite... Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 16-01-2026 à 17:51:57 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vous avez essayé les Ares ? On dirait que wg trouvait que les parties de 5 min étaient trop longues... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Une vraie cochonnerie. Je comprends pas pourquoi ils ont créer cette branche de merde. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
___alt Transactions (0) | Ces chars ont comme seul vrai avantage d'être extrêmement forts en flanking mais pas d'être complètement en papier. Faut réussir à manœuvrer pour les forcer à faire des trades pourris. C'est pas évident. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | C'est nouveau le char de ta team AFK qui explose en fin de partie meme quand tu as win et qu'il n'y a plus d'ennemi ?
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
___alt Transactions (0) | Oui, c'est quand la personne déserte. Ca va afficher un truc genre "bidule was lost in the battle." je crois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | EBR en enchère... Super --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | que des encheres en gold --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | C'est un peu nul. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |