| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Microminus le 09-04-2013 à 12:11:32 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:10:53 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Le AMX M4(1945) j'ai fais un mic mac! Le successeur de l'arl 44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | impossible de jouer aujourd'hui, même en platoon --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kouky Transactions (0) | Ce matin 1 seule défaite pour 1 nul et une dizaine de victoires.
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est moi où ça lag pas mal là ? 150ms de latence moyenne, d'habitude je suis à 50-70ms |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 13:57:49 ![]() Pas de lags chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 13:57:59 |
popov Transactions (0) | Depuis quelques semaines, je n'arrive meme plus a faire de bonne partie quelque soit le tank. Je me pose vraiment la question de changer de Nation/type de char pour essayer de retrouver le mojo. Actuellement mes top char principaux(>=Tier 5) sont: Je me rend compte que j'ai le gros defaut d'aller au frond ce qui avec les Allemand n'est pas frocement une bonne idée. Je pense que je doit me tourner vers les US ou Brit, qu'en pensez vous? Merci de vos conseil Message cité 3 fois Message édité par popov le 09-04-2013 à 14:05:49 |
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Un pote l'aime bien, mobile et tire vite mais débattement pourrave et dommage très moyens.
Bah la série des IS/KV tout simplement ? Les brits au contact bof. Ils ont des canons assez précis a priori et des flancs en carton donc avec leur lenteur au càc bofbof. US bah T29, pas vraiment du contact mais de la guerre de position, faut éviter de se faire déborder aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 09-04-2013 à 14:18:33 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 14:24:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'attends infiniment plus un ladder que le FCM 2C premium, et des vrais sanctions pour les bots et afk qui pourrissent complètement le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 14:32:47 ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Installe XVM, dès le début du match tu repère les löwe qui ont moins de 1000 parties et 40% de win rate global, en face tu as un T34 avec 16K parties, ER de 1800 et 60% de WR, tu sais que ce n'est pas ton jour de chance
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 09-04-2013 à 14:36:37 |
popov Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Essaye le KV-2, tu ne peux que le jouer au contact avec le 152mm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 14:39:47 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vla le troupeau de branques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
je vais sortir mes Bt7/Pz Ic du garage alors Message édité par Bass__Ton le 09-04-2013 à 17:32:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
van_fanel Transactions (1) | Haha gg Bon, continue à faire du social ce soir avec moi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-04-2013 à 17:32:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Si seulement les polonais sur WOT étaient des descendants d'Orliks.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | petite info pour mes frères noob...depuis que j'ai décoché dans les réglages "parties impromptues" pour ne laisser que les batailles standard mon ratio de W/D s'en porte beaucoup mieux...la siema family ayant visiblement des difficultés de compréhension de ce mode particulier --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est officiel je n'aime pas le Lorraine 40t |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 17:48:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Il est sympa le Lorraine
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 17:52:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-04-2013 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |