| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par testo06 le 28-10-2025 à 17:50:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ca a toujours été un bon char le proto --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | oui sans doute mais je me souviens l'avoir joué il y a quelques années et être frustré par sa lourdeur (notamment la vitesse horrible en marche arrière) alors que là il est agréable à jouer Message édité par testo06 le 28-10-2025 à 19:59:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Effectivement il est devenu super sympa a jouer ce t28, dans mes souvenirs c'était une enclume. D'ailleurs je constate que pas mal de chars anciennement enclume, sont dorénavant plutôt mobiles. Par contre je desteste avoir en face les kr1, pour l'instant je ne connais pas les points faibles. Pour moi ils sont difficilement gérables. Quand je suis en canopener même a la gold j'ai du mal. C'est dur de reprendre après tant d'années. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kleinekrokodil Transactions (0) | Le jeu est globalement plus rapide qu'auparavant, il y a des moins en moins de chars trés lents.
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil Transactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Si vous voulez des milliers de golds et de la freeXp en masse, profitez de l'anniversaire de World of Warplanes cette semaine. Il suffit d'avoir un tier4 et faire les missions. C'est assez rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 11-11-2025 à 04:50:14 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oui, gold et freexp. Je suis pas sur pour le jours premium. Message édité par Z-95 le 11-11-2025 à 14:44:08 |
greg9229 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Alors là j'ai trouvé LE champion toutes catégories :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 14-11-2025 à 19:50:53 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | C'est le moment de sortir vos bas tiers avec le mode "A égalité" extrêmement fun avec des tiers IV à 3500 de ps contre des mecs qui sortent leurs tiers X Message édité par pierro31 le 15-11-2025 à 16:12:14 --------------- On en as gros ! |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Aucune idée |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
greg9229 Transactions (0) | Ok |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Si tu as tout recherché sur un char, regarde les modifications supplémentaires que tu peux choisir. A partir du tier 6, c'est disponible. Ne met l'accélération de l'entraînement de l'équipage seulement après avoir déverrouillé toutes les modifications. Message édité par Z-95 le 23-11-2025 à 16:33:45 |
ClioWilliams Transactions (0) | Après des milliers de parties, ça m'est arrivé. Avec toutes les modifs de map à découvrir comme je joue par périodes, j'ai coulé comme un boulet dans la première minute. Alt+F4 de honte. Message édité par ClioWilliams le 30-11-2025 à 18:04:05 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
___alt Transactions (0) | Oubliez pas le calendrier de l'avant ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Quelle surprise aujourd'hui --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | J'ai reçu un le BP II (un tier 7) et des jetons pour les années de service en me connectant ce soir. |
ClioWilliams Transactions (0) | 2 comptes, 4 branches offertes en quelques semaines. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Tiens d'ailleurs en parlant de ces branches cadeaux je suis en pleine réflexion sur quoi débloquer? J'ai une forte attirance pour le light Tesak mais il n'y a pas de T11 derrière. Je suis preneur de conseils sur des chars plaisant à jouer et ne suit fermé à rien sauf arty bien sur merci Message édité par Bass__Ton le 04-12-2025 à 10:04:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=opF7lstt3Xg
Message édité par kurtpanzer le 04-12-2025 à 11:50:00 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pareil que baston mais en plus facile --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | lourd anglais pour son tier10, allemand pour le tier11, cs63 pour le fun. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Branche du Maus pour moi. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'étais resté à ton pseudo et je tente la suite en lourd us pour ma part --------------- On en as gros ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Elle est très bien comme ligne. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ace Tanker en Coccodrillo, il a fallu quasi 9k combinés et 6 kills, mais le tank est vraiment cool. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Disons plutôt agréable à jouer
La ligne des double canon British est pas mal enfin surtout le canopener qui est excellent, le seul que j'ai gardé. Il est très bon en hulldown, précis avec un bon dpm. Par contre il est gros et n'est pas super mobile. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |