| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:07:57 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il a 4 skill sur son WZ-131 alors que j'ai même pas encore 6eme sens sur le mien |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est pas l'ancien de son type 59, tout simplement ? --------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée, le gameplay de l'AMX 50-100 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Par contre je suis étonné des choix, même pas de réparation ? Surtout en quatrième compétence où c'est quand même bien plus utile que les 3/4 des trucs. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah ouais c'est vrai qu'il ne prend jamais réparation |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | les chars à barillet, c'est souvent fun mais j'en suis vite revenu quand même car c'est source de pas mal de frustrations et de morts idiotes (chez moi en tout cas Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 03-04-2013 à 10:11:31 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Réparation sur un light ou un vrai medium je pense pas que ce soit + utile que camouflage |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:11:54 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ah bon ben moi je trouve réparation et camouflage très utiles sur un medium type russe ou chinois avec une bonne valeur de camo et qui misent pas mal sur leur mobilité. Sur un medium anglais, camo ça pue ok
Message édité par testo06 le 03-04-2013 à 10:19:55 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Alors que moi je colle réparation systématiquement et à tous mes membres d'équipages ou presque (6ème sens pour le chef) car j'ai toujours pensé que réduire le temps d'immobilisation était primordial quand on est sous le feux!
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | il me semble que pas mal de monde essaye de le torcher rapidement à coup d'xp libre etc car il est faiblard comparé à son prédécesseur (résistance faible, à jouer en snipe) Message édité par testo06 le 03-04-2013 à 10:23:08 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 03-04-2013 à 10:28:25 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est les vacances scolaires en pologne ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le T32 a le même top gun que le T29 ... Donc il y a deux types de joueurs :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-04-2013 à 10:45:15 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
J ai eu l amx m4 et franchement il est pas si mauvais que ce que j avais entendu ! Ça arrive de bouncer dessus en plus. Bon il est surtout assez rapide et maniable mais pas très résistant. En support ou sniper il est bon. Après l amx 50 100 est très différent a jouer... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | et qui est-ce qui se coltine un lourd t7 avec 175 de pen et une précision de merde avec des obus à 1K crédits ? Et qui va devoir débloquer un canon à 44K xp au T8 qui ne sert à aucun autre char ? c'est moi |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:26:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-04-2013 à 11:31:23 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Message édité par Bastian le 03-04-2013 à 11:52:20 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En gros tous tes mecs vont bosser une skill pour que tu sois aussi furtif qu'un VK3601H ou un Churchill avec 0 camo Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 03-04-2013 à 12:02:31 |
croustibat31 Transactions (0) | Bah oui, c'est bien connu qu'un scout planqué dans un buisson, son role c'est de tirer comme un sourd sur tout ce qu'il voit |
yan487 Transactions (0) | Même si la camo de base du tank est pourri je trouve que gagner quelques mètres avant de se faire spoter ça peut sauver la vie.
--------------- Last.fm |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le churchilll III en mouvement a un meilleur camo que le panther sur place |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Bon je joue surtout lourd ou c'est bien plus primordiale d'avoir répa, mais sur un char assez agressif boite à outils et le kit, ça suffit pas. Le kit perso, je le garde pour réparer un élément important du char genre moteur, canon, etc... Sauf cas où je risque de mourir/prendre cher, je répare jamais les chenilles avec mon kit. Bon dans le cas de notre pedobear préféré, c'est surtout qu'il n'y a plus grand chose de préférable à repair pour moi au bout du 4° skill.
Bah dépend de la façon de jouer, je suis assez agressif perso, mais surtout on parle d'un VK3600H, là, c'est pas vraiment le méd discret. Le WZ-131, vu sa capacité de circle tout ça j'aurais vu ça plus tôt aussi.
Oué pareil. Pour l'AMX M4 de ce que j'en ai compris c'est une sorte de Tigre mais à la française.Pareil, chez moi, j'en suis à 60 parties à peu près, 58% de win. Le T32, un pote l'a, il a du mal, mais c'est plus du au changement de tiers parce que je galère aussi énormément en T8. (Regardez mes stats sur le KT, KV-4 et T34.
Bof, j'ai bien aimé franchement. C'est rare qu'il y ait plus de trois T9 imbutables de face. Bon l'IS est plus facile à jouer j'ai l'impression par contre. (60% de win avec moins de 50 parties, son petit up de mobilité est bien appréciable pour choper le flanc d'un gros.) Le KV-4, dur dur sinon. J'en suis à 25k xp dessus, j'y arrive pas mais je pense que c'est le manque d'habitude de jouer en lourd contre du T9/10 plus que le char.
Pareil sauf pour BIA, mais ça dépend du char ça. Message édité par Ehfull le 03-04-2013 à 12:28:14 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |