| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 14:00:43 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Vu que l'IS-7 est un excellent char, ça va (et WG nous a filé genre 100x missions x5 xp) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Un char excellent dans les mains d'un joueur médiocre, ça donne quoi ? |
___alt Transactions (0) | Il est pas juste excellent, il est plutôt permissif aussi, donc ça devrait bien se passer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de branche à choisir ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Branche = nouvelle ligne de chars, du tiers 5 au tiers 11.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je viens de relancer cette saloperie, et j'ai cliqué trop vite sur la branche du t110e5.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
OTAN pour moi, je t’avoue ne pas avoir ouvert la porte du garage depuis 10 ans, a de rares exceptions près. Bien vu pour les tanks "collectors", merci. Pour le Hetzer j'ai vu le Stug III B à sa place.
Et, oh joie, on dirait qu'ils ont remis l'obusier sur le VK28 et l'autocanon sur le Pz2G qui sont dans mon garage \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-09-2025 à 20:58:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
___alt Transactions (0) | Les lourds japonais ont été buff et sont compétitifs maintenant (pour combien de temps ?) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Se faire traiter de cheater par un gars salé après une paire de blindshots, quel plaisir de fin gourmet --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bas, 5-6 maxi je pense, au dessus je suis trop mauvais. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | SU-85 / Su-100 / VK 30.01 P / KV-1 / JU-NU / AT-8 / O-I Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 08-09-2025 à 02:29:57 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Bourinattor Transactions (2) | J'ai déjà le m4 49L avec lequel je m'amuse depuis que j'ai piger le fonctionnement.
Message édité par Bourinattor le 08-09-2025 à 17:17:36 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | les petits tiers je connais pas trop, ça rapporte beaucoup moins de crédits donc je ne m'y intéresse pas
|
___alt Transactions (0) | Dans les petits tiers du bond shop, les bonnes pioches sont :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Vous le buildez comment ? Fouloir/Trucs des chenilles/trucs de vitesse (ouais je connais super bien le jeu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Équipement : Ventilation, Turbo, Fouloir
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 09-09-2025 à 02:43:18 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
morc Transactions (0) | Si tu peux faire un retour sur le 122TM.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je l'ai pas encore vraiment joué
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Ah voilà, je cherchais pourquoi je l'avais lâché, c'est effectivement très long ( mais ça tape bien). --------------- On en as gros ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | DPM de merde mais grosse précision, gros alpha et une tourelle pas trop dégueulasse. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est surtout sa mobilité qui m'ennuie avec ce tank. J'ai eu beaucoup de mal avec ce char. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah tu vas le mettre en comparaison avec un 52LIS tu vas pleurer. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 12-09-2025 à 17:06:26 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
t'as raison dis donc. j'ai 160k xp libre sur le T1 aussi et partout ailleurs ça se compte en 10 de milliers et sinon j'arrive pas à me faire à cette interface... Message édité par glun le 12-09-2025 à 20:24:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah, on voit les gros sealclubers --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ClioWilliams Transactions (0) |
Les one shot d'Hellcat et compagnie en début de partie avec le 13 F3 en visant les buissons fréquentés. Il est comique l'EBR 105, mais il y a des cartes pas très adaptées. Message édité par ClioWilliams le 13-09-2025 à 15:42:26 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | vous en avez marre des artys ? activez une mission où vous devez en tuer une, tout d'un coup elles disparaîtront --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kleinekrokodil Transactions (0) | Il suffit de jouer arty --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |