| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
syl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:50:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | sinon tu mets un mod bien dégueulasse au niveau visuel qui te met les chars version WS, multicolor..un truc de noob quoi. --------------- lulu la nantaise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 10-01-2014 à 15:04:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens, médaille de biloutte en 1c, je me fais foutre on fire, je réussis à buter le panzer devant moi avec le dernier obus de tout le chargeur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chose4ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 15:04:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:04:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ptain le mec dans le reportage qui y va pour ça. Un fameux lui. :')
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 15:49:47 ![]()
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | et l'ace tanker + Radley du jour est pour mon ARL V39 de merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
storm_fr Transactions (0) | Non mais franchement ils ne peuvent pas interdire les mods qui permettent de savoir quelles munitions on utilise. C'est vraiment énervant de se faire traiter de gold noob à longueur de partie. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Punkenjoy Transactions (0) | répond leur, "ALIVE gold noob, GHOST DONT TALK"
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Non. Ça ne changera rien, tu te feras quand même insulter si le mec estime que t'as goldé.
--------------- ACAB |
fkasztel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 16:48:47 ![]() Je vais mettre ces chants dans mon garage.
|
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Message édité par AntoineT29 le 10-01-2014 à 16:51:57 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'ai des chants SS et franquistes à te proposer pour les parties en panzer. --------------- ACAB |
rowhider Transactions (0) | Perso jusqu’à il y a 1 mois, je n’utilisais jamais de Gold sauf que :
|
Punkenjoy Transactions (0) | Perso, je conseil à Thecreator de rusher le plus rapidement vers le T110E5 et se faire les dents comme ça. |
storm_fr Transactions (0) | Je suis d'accord mais bientôt il y aura des MOD pour savoir combien de munitions il nous reste dans le canon. Je trouve juste que c'est du cheate. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 16:54:29 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Maus, OK, c'est chiant mais le E-100, c'est de la blague si il ne cache pas son bas de caisse. T'as le top gun ?
Bof non. Y'a des mods bien plus pété que ça.
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 16:57:30 ![]()
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 17:00:30 ![]() J'en ai toujours 5 au cas où. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | MOI JE DIS QUE LE MOD QUI REPEINT TOUS LES CHARS AVEC LES WS COLORES C'EST DEGUEULASSE..............MOCHE..
--------------- lulu la nantaise |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Souvent la Gold c'est la différence entre la vie et la mort... suivant le bestiau que ta en face... --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 17:12:11 ![]() Les nouvelles textures c'est pour quand ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 17:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |